Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aminatou Haidar compte attaquer l’Espagne pour le refus de carte de séjour
19 décembre 2023 17:49
Si on comprend bien le mouchoir a été jeté à la poubelle. Mérite-t-elle mieux ? Celui qui l'a le mieux traitée c'est le Royaume Chérifien, le Makhzen comme elle dirait, elle.
19 décembre 2023 18:30
Il ne faut surtout pas la contrearrier, sinon, elle passe à l'attaque. La native de Tan Tan a déjà attaqué son pays d'origine, le Maroc, donc, elle ne va pas hésiter à attaquer son pays d'accueil, l'Espagne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/23 18:31 par HistoireH.
19 décembre 2023 18:39
a mon avis les espingouins en ont marre de gesticulations et des récriminations.perpetuelle de cette ,bande de clodos qui exigent ordonne presque menace se croient tout permis

ces mercenaires profitent d un cote des instances démocratiques espagnoles

et sement la terreur la tyrannie la torture
sequestrent muselent les sharaoui de l autre cote

la volonte de nuire au Maroc a pousse l espagne a pactiser avec la racailles la plus ignobles celle des cabranates d alger et celle des mercenaires polisario

il est temps de faire le menages........... a fond

quand a la passionnaria des poubelles de l histoire on voit bien qu elle est termine fini rincee
les cabranates l ont largue les espagnols ne veulent plus
d elle elle va bientot rentrer au Maroc
fini les suites presidentielle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/23 18:43 par mousse111.
R
19 décembre 2023 18:43
Un femme qui veut servir le gouvernement Algerien mais veut fuire l'Algérie pour vivre en Espagne, il y'a pas là une contradiction, Tebboune ne passe plus.Sa mission est liée à L'Espagne pour la corruption et la propagande.Pour obtenir la carte de séjour, il faut travailler avoir un métier, déclarer ses impôts enfin être citoyenne respectable. J'aimerais connaître sur quel critère cette perssone mérite elle la carte de séjour.
19 décembre 2023 19:16
Dis moi "il ne faut pas la contrarier", ce n'est pas une âme de dictateur ça ? Donc elle est faite pour vivre dans le pays houk si j'ai bien compris. Que fait-elle en Espagne ?
Citation
HistoireH a écrit:
Il ne faut surtout pas la contrearrier, sinon, elle passe à l'attaque. La native de Tan Tan a déjà attaqué son pays d'origine, le Maroc, donc, elle ne va pas hésiter à attaquer son pays d'accueil, l'Espagne.
19 décembre 2023 19:32
Le pays houk est l'instigateur et le sponsor officiel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dis moi "il ne faut pas la contrarier", ce n'est pas une âme de dictateur ça ? Donc elle est faite pour vivre dans le pays houk si j'ai bien compris. Que fait-elle en Espagne ?
C
19 décembre 2023 21:28
Elle menace d'attaquer l'Espagne comment ? En envoyant des rockets comme ses semblables ?
k
20 décembre 2023 10:43
Le "Sahara occidental" (ex-Sahara espagnol) est une création coloniale et tout ce qui en découle dont le Polisario.
Ils ne peuvent pas couper le cordon avec la métropole...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook