Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amies de notre copain
h
15 janvier 2020 23:00
Salam

Serieu j’en ai marre à chaque fois il me met ses potes en conférence et ses potes je l’es aime pas ils st désagréables je lui ai di Apel moi tt seul il le fait mais à chaque fois des conférences il a qu’à se marier avec ses potes .
15 janvier 2020 23:05
J’arrive pas à y croire. Ça existe vraiment ce genre de confeeence call ???
L
15 janvier 2020 23:10
Bientôt 40 ans et ton mec 10 ans pour faire des conférences ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’en ai marre à chaque fois il me met ses potes en conférence et ses potes je l’es aime pas ils st désagréables je lui ai di Apel moi tt seul il le fait mais à chaque fois des conférences il a qu’à se marier avec ses potes .
15 janvier 2020 23:15
Bah faut pour sortir avec une fille comme Hasa il faut avoir l'âge mental d'un enfant dix ans donc c'est logique perplexe
Citation
AntiPeusdo a écrit:
Bientôt 40 ans et ton mec 10 ans pour faire des conférences ?
L
15 janvier 2020 23:18
Exacte !!
Citation
MrSoso a écrit:
Bah faut pour sortir avec une fille comme Hasa il faut avoir l'âge mental d'un enfant dix ans donc c'est logique perplexe
15 janvier 2020 23:22
A un moment donné faut grandir tu penses pas??
15 janvier 2020 23:35
Wlkm slm,

Tu lui en as parlé?

C'est vrai que c'est lourd. Moi mm pas il me parle en conférence avec qui que ce soit. Je raccroche s'il ne veut vraiment pas comprendre.
Surtt s'il fait une conférence entre sa future femme (ou femme) et ses collègues, ou est le respect? Et dans quel intérêt? ???

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’en ai marre à chaque fois il me met ses potes en conférence et ses potes je l’es aime pas ils st désagréables je lui ai di Apel moi tt seul il le fait mais à chaque fois des conférences il a qu’à se marier avec ses potes .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
15 janvier 2020 23:37
Franchement les gars, le mieux c'est d'arreter de lui répondre directement.

Il y'a des personnes qui postent des sujets vraiment importants, des histoires vraiment dingues. Vaut mieux se concentrer sur ça plutot que sur des messages (surtout les siens) qui sont tous farfelues.

Je pense que c'est un(e) gamin(e) qui s'amuse, tout simplement.

Le mieux c'est d'arreter de repondre vraiment. Perte de temps;
H
16 janvier 2020 02:26
Il faut arrêter de tout accepter de vos conjoint/e/s , il faut mettre des limites, vos limites, ce que vous êtes prêt à accepter ou non et ce depuis le début, arrêter de jouer les loveurs/loveuses juste pour être ensemble, quand ça va pas ca va pas.... les gens cela s'éduque, si vous laissez tout faire ne vous étonnez pas qu'ils fassent n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'effort ou tolérer des choses , mais si on vous marche dessus vous êtes en partie responsable.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu j’en ai marre à chaque fois il me met ses potes en conférence et ses potes je l’es aime pas ils st désagréables je lui ai di Apel moi tt seul il le fait mais à chaque fois des conférences il a qu’à se marier avec ses potes .
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook