Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...
s
2 août 2009 20:21
ne amie R.Z ne sait pas faire...

Personne ne lui a expliqué cmt faire ...
Sa famille ne vit pas u Maroc , elle ne les contacte pas pr des raisons familiales privées,
elle n'a pas d'amies, elle mène une vie de solitude, elle n'est pas sociable ,
Elle a arreté d'étudier depuis longtemps , et cela l'empeche de crèer des relations amicales,
Actuellement elle vit avec san grand père a Oujda ,un homme vieux et illetré...

Pr sortir de sa sollitude, elle a essayé de se marier ? mais le jour des noces ...elle ne sait rien faire ...?!°?!

la meme chose pr les 2 derniers maris... elle a besoin d'aide...

Quelle genre d'aide? ben , on ne sait pas ...
H
2 août 2009 21:35
Salem,

elle ne sait pas faire quoi??
l
2 août 2009 21:46
Elle ne c pas faire hum hum je crois, maintenant a la posteusse de préciser grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
2 août 2009 21:48
c'est pas ça le probleme, ...

ça vient plutot de sa personnalité, son detachement de la famille, ... son mal etre, ..

elle a des soucis, et cherche a se refugier dans des mariages, conclus n'importe comment, sans l'accord de son tuteur, ..

c'est pas ça la solution
assalam o alykoum
n
2 août 2009 21:48
Son mari n'est-il pas sensé l'aider et la guider??


Je suis surprise de voir que certains maris espèrent se trouver au lit avec une experte en la matière.
h
2 août 2009 21:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Son mari n'est-il pas sensé l'aider et la guider??


Je suis surprise de voir que certains maris espèrent se trouver au lit avec une experte en la matière.

parce que le probleme est pas ..

3 mariages et 3 echecs ... perplexe
assalam o alykoum
s
2 août 2009 21:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle ne c pas faire hum hum je crois, maintenant a la posteusse de préciser grinning smiley

oui c ca grinning smiley HAZAR 78
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
2 août 2009 21:56
iwa a sont mari de la guider, aprés si elle est coquine, ça se fait tous seul.
Aprés si le mari veux une pro du kamasutra, a lui de lui enseigner cette art tongue sticking out smiley



Citation
soueïla a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle ne c pas faire hum hum je crois, maintenant a la posteusse de préciser grinning smiley

oui c ca grinning smiley HAZAR 78
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 août 2009 21:58
Citation
samantha5 a écrit:
ne amie R.Z ne sait pas faire...

Personne ne lui a expliqué cmt faire ...
Sa famille ne vit pas u Maroc , elle ne les contacte pas pr des raisons familiales privées,
elle n'a pas d'amies, elle mène une vie de solitude, elle n'est pas sociable ,
Elle a arreté d'étudier depuis longtemps , et cela l'empeche de crèer des relations amicales,
Actuellement elle vit avec san grand père a Oujda ,un homme vieux et illetré...

Pr sortir de sa sollitude, elle a essayé de se marier ? mais le jour des noces ...elle ne sait rien faire ...?!°?!

la meme chose pr les 2 derniers maris... elle a besoin d'aide...

Quelle genre d'aide? ben , on ne sait pas ...


c est une zombie ou quoi moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 21:59 par ladydi.
p
2 août 2009 21:58
R
2 août 2009 22:02
Mais c'est vraiment n'importe quoi ... Mais j'hallucine ! Sans être une grosse s***** , il a des choses qui sont innées. Peut être que elle a un problème physique ?
Ensuite, pour ce qui est des commentaires du genre 'je suis surpris que des maris s'attendent à avoir des expertes' ça me fait doucement rigoler. C'est pathétique ...
H
2 août 2009 22:05
Citation
soueïla a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle ne c pas faire hum hum je crois, maintenant a la posteusse de préciser grinning smiley

oui c ca grinning smiley HAZAR 78


ah ok merci de préciser... confused smiley


son mari n'a qu'à lui apprendre on ne peut pas demander une femme vierge et une pro en mm tps!!!

à moins qu'il ne soit pas doué non plus..??tongue sticking out smiley
n
2 août 2009 22:16
Citation
samantha5 a écrit:
ne amie R.Z ne sait pas faire...

Personne ne lui a expliqué cmt faire ...
Sa famille ne vit pas u Maroc , elle ne les contacte pas pr des raisons familiales privées,
elle n'a pas d'amies, elle mène une vie de solitude, elle n'est pas sociable ,
Elle a arreté d'étudier depuis longtemps , et cela l'empeche de crèer des relations amicales,
Actuellement elle vit avec san grand père a Oujda ,un homme vieux et illetré...

Pr sortir de sa sollitude, elle a essayé de se marier ? mais le jour des noces ...elle ne sait rien faire ...?!°?!

la meme chose pr les 2 derniers maris... elle a besoin d'aide...

Quelle genre d'aide? ben , on ne sait pas ...

Salam,

Puisque c'est votre amie, pourquoi ne pas lui expliquer vous même ????

Je pense que cette personne doit avoir un sérieux pb, surtout si elle en est à son 3ème mari
Personne ne la guidée ??
Si elle vit comme vous dites au Maroc, il est de tradition qu'une femme mûre et expérimentée, explique à la jeune mariée ce 'qu'il l'attend" et ce qu'elle doit faire...
Le fait qu'elle ai été mariée à plusieurs reprises dénote certainement un pb de comportement et cela relevrai plutôt du psy, surtout si vous dites qu'elle n'est pas sociable

Allah hsin l3ouan...la pauvre, elle n'est vraiment pas entourée, et n'a pas été aidée par ses premiers maris..

Normande
&
&&
2 août 2009 22:16
slm,

Elle est vierge donc forcément elle n'a pas d'exprience mais... faut oser! pas faire la timide être coquine même si c'est la premiére fois.

Dsl je n'est pas d'autre conseil à donner je ne suis pas mariée.

slm
Garanti paroles d'une chleuha
s
2 août 2009 22:36
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle ne c pas faire hum hum je crois, maintenant a la posteusse de préciser grinning smiley

oui c ca grinning smiley HAZAR 78


ah ok merci de préciser... confused smiley


son mari n'a qu'à lui apprendre on ne peut pas demander une femme vierge et une pro en mm tps!!!

à moins qu'il ne soit pas doué non plus..??:P

possible aussi !
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
2 août 2009 22:46
Franchement, ce qui m'a vrément poussé a aborder ce sujet c ke cette histeure m'a fait un peu peur.

je suis confuse...
Est ce qu'on doit avoir une culture ''s.x..elle'' pr se marier sans prob ??

parce ke cette histoire m'a vrément chokée ??

est ce que c obligatoire de savoir tt ki se passe pendant ... ( les noces par exemple) avant de se marier?

Je croyais avant que c lhomme ki peut guider sa femme meme si elle ignore koi faire!
mais la ca me chok !!
Ceux ki ont vécu l'expérience, veuillez svp répondre ...
les autres oci ..
n
2 août 2009 22:48
Citation
Rhlou69 a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi ... Mais j'hallucine ! Sans être une grosse s***** , il a des choses qui sont innées. Peut être que elle a un problème physique ?
Ensuite, pour ce qui est des commentaires du genre 'je suis surpris que des maris s'attendent à avoir des expertes' ça me fait doucement rigoler. C'est pathétique ...

Qu'est-ce qui est pathétique moody smiley. Développe...

Je me sens visée là.

Les hommes demandent à avoir des femmes vierges mais ils veulent que le soir des noces, elles se transforment en star du X.

Et puis,je ne viens pas proposer mon aide sur ce forum pour que mes interventions soient traitées de pathétique. La moindre des choses ici c'est de respecter les propos de l'autre même si l'on n'est pas d'accord.
v
2 août 2009 22:56
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel
s
2 août 2009 22:58
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel

mdr mais non !! pas la cuisine
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
2 août 2009 23:04
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Une amie s'est remariée 3 fois parce qu'elle ne sait pas faire...


La cuisine?? Hamdullah il y a des livres whistling smileyAngel

mdr mais non !! pas la cuisine

Bah hamdullah y a des livres pour tout grinning smiley
sinon y a des films documentaire qui te permettent de mieux comprendre les choses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook