Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie est ensorcelé, elle vas tout gâcher
J
23 novembre 2016 01:06
Salamoua3alikoum les frères et soeurs en Islam,
Voilà, cela va bientôt faire 8 mois que une amie à été victime d un sihr. En decembre incha Allah, elle est sont fiancé avaient fixé une date pour le mariage. Elle à décidée de tout abandonner par ce qu elle fais des cochemare de son future mari. Apparemment dans ces nuits, sont mari viens la tuée et au réveil elle a un dégoût de lui, elle lui fais vivre un véritable calvaire. Il lui a conseillé mainte fois d allé voir un raki mais elle ne veut pas. Je lui ai aussi conseillé d en voir un mais elle ne veut rien savoir. Je suis perdue et lui anéanti. Nous gardons espoirs en Allah, c est lui le guérisseur. En se moment elle a des envies de rencontrer un autre milieu. C est une fille si introverti et elle change du tout au tout. Comment lui faire prendre conscience qu elle doit faire les causes Bi izni lah?
l
23 novembre 2016 04:01
Fais des douas pour elle et dis le de t'accompagner quelque part, tu dis que cest pour toi et t'en profites pr faire roqya elle sera la elle va ecouter, si elle a qqch elle reagira normalement et puis apres tu pourras demander au raqi de lui faire.

PAr contre attention sur yabiladi tu peux recevoir des mp de personnes qui te proposent des raqi chelou qui guerissent en 3 jours soi disant ou autre donc fais attention, va dans une mosquée voir l'imam c'est plus fiable tu sais que tu ne tomberas pas sur un charlatan.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 novembre 2016 05:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos du sihr.
Je ne trouve pas de boulot, c'est du sihr.
J'ai un accident, c'est de l'œil.
Je suis alcoolique, c'est du sihr.
J'ai pas reçu un colis, c'est de l'œil.

Toujours la faute des autres. Et des autres invisibles. Et des autres du complot international.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 05:03 par CHN-W.
O
23 novembre 2016 08:47
Aleyk salam
Avant de dire on a été victime de shir, notre mariage foire, etc
Pourquoi ne pas se regarder dans le miroir et essayer de voir si nous avons été bon envers Allah ? Si leur mariage a commencé sur de bonnes bases ? Si ils ont fait en sorte d'attirer la baraka d'Allah ? Si ils ont fait la prière de consultation? Si on a choisi qqn pour ses qualités et son dine, et pas pour sa beauté et ses mots endormeurs ?
3
359
23 novembre 2016 09:14
aleikoum salam
qu Allah vs aide ds cette epreuve Amine
je suis d accord avec ce que la soeur leilamalabar t as dit
j avais une amie qu etait ds ce cas la et elle ne voulait pas du tout aller a la mosquée.son grd frere est parti en parler avec l imam de chez lui et du coup c est l imam qui c est deplacé.
parles en a l imam de ta mosquée n hesite pas.
Allah ya'ounek
Citation
Jackspax a écrit:
Salamoua3alikoum les frères et soeurs en Islam,
Voilà, cela va bientôt faire 8 mois que une amie à été victime d un sihr. En decembre incha Allah, elle est sont fiancé avaient fixé une date pour le mariage. Elle à décidée de tout abandonner par ce qu elle fais des cochemare de son future mari. Apparemment dans ces nuits, sont mari viens la tuée et au réveil elle a un dégoût de lui, elle lui fais vivre un véritable calvaire. Il lui a conseillé mainte fois d allé voir un raki mais elle ne veut pas. Je lui ai aussi conseillé d en voir un mais elle ne veut rien savoir. Je suis perdue et lui anéanti. Nous gardons espoirs en Allah, c est lui le guérisseur. En se moment elle a des envies de rencontrer un autre milieu. C est une fille si introverti et elle change du tout au tout. Comment lui faire prendre conscience qu elle doit faire les causes Bi izni lah?
b
23 novembre 2016 11:14
Alors quand la personne reagis face à la Roqya, tu en dit quoi là ? C'est la faute à qui ? C'est la faute des autres?

OUI, c'est la faute de personnes écervelés qui tuent des pauvres gens à cause de la jalousie.
J
23 novembre 2016 13:12
Alkmsalam CHN-W,
En lisant ton mesage je pense qu il n est pas saint d écrire ces soucis sur ce site. Je regrette mnt. Le fait d avoir un mal fou à prier, l écoute du coran le changement de comportement les dérèglement hormonaux les rêves étrange avoir des pensé de meutre le fait d aimer l eau et les vaste étendu les soudaine angoisse quand elle essaye de rentrer dans une mosquee. Pour toi ce sobt des chose normal ?
23 novembre 2016 13:26
Il n'y a que ça comme argument pour prouver qu'on est victime de sihr ?
La "victime" peut jouer la comédie pour qu'on la laisse tranquille. Elle peut aussi avoir été hypnotisée et être sous influence. Elle peut être aussi un peu cinglée sur les bords. Etc.

Et si un chien réagit à une rouqiya, on pourra dire qu'il était victime de sihr ?
Les cours de la bourse chutent. On appelle un raqi sur place, il faut son office. Les cours remontent. La bourse était victime de sihr.
A mon avis, des sorciers ont dû jeter un sort à tous les Etats-Unis pour qu'ils votent Trump. La preuve : Trump est président.
J
24 novembre 2016 10:35
Ah ouais tu fais aussi dans l humour. T es super polyvalent comme mec toi. Et quoi si elle soulève des voitures tu valides ?
24 novembre 2016 13:33
Assalam aleikoum,
Ce n est pas sur yabiladi que tu va trouver de l aide ou des conseils car il faut l avoir vécu pr comprendre ou avoir vu qq1 de proche le vivre crois moi.
Je te conseille d aller sur le site maher c est un raqy très expirementé de il y a un un questionnaire pour savoir quel mal occulte te touche et un forum qui apporter aide et soutien.
Qu ALLAH azawajal te facilite ainsi qu a ton amie.
Ps elle a de la chance d avoir qq1 qui la soutient mashaALLAH c est tt a ton honneur
J
24 novembre 2016 23:12
Barrak Allah ou fik je vais me renseigner sur ce site
m
25 novembre 2016 00:33
salam aleykom,

je te conseille aussi le forum maher, il a même des direct tous les mercredi et samedi après icha, soit t'apel soit envoyer des messages pour des questions.

c'est sur facebook les directs

il à même des pack coranisé par maher, qui sont très bien et c'est rapide le résultat, il connait très bien la rokia et le mal occulte d'ou c'est traitement qui ont un résultat positive, j'ai jamais trouvé un raqui, ou le résultat est rapide, machallah
25 novembre 2016 05:14
Si c'est si évident que c'est du sihr, pourquoi elle ne va pas voir un raqi ? Elle tient à se marier ou pas ? Peut-être que finalement, elle ne tient plus tant que ça à se marier. Le sihr, c'est surtout dans la tête.

Si elle soulève une voiture, même pas. Mon fils en soulève par poignées.

Citation
Jackspax a écrit:
Ah ouais tu fais aussi dans l humour. T es super polyvalent comme mec toi. Et quoi si elle soulève des voitures tu valides ?
H
25 novembre 2016 05:22
Ton exemple est abusrde
Citation
Jackspax a écrit:
Ah ouais tu fais aussi dans l humour. T es super polyvalent comme mec toi. Et quoi si elle soulève des voitures tu valides ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook