Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amical contre le Pérou : Walid Regragui «satisfait» du rendement des Lions...
H
29 mars 2023 13:36
Rendement?zéro! Je suggère a W. Regragui la prochaine fois faire moins d'entraînement sur des petites passes et les coup de pieds arrêtés pour plus de tirs au but en action sur toutes les positions en visant bien les Fillets là où le Maroc est encore faible comme on a remarqué hier contre le Pérou 12 tirs aucun tir n'est cadré alors vous faites quoi a l'entraînement? messieurs les joueurs professionnels en Europe ? bizarre bizarre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/23 13:55 par HMIMID69.
29 mars 2023 14:43
J'ai trouvé un bon match. Peut-être que les péruviens ont trouvé la parade côté défense. Ils étaient bien en dessous des Marocains et peu dangereux mais leur défense une vraie forteresse. Et c'est cette pénétration qui a été difficile. Les coups de pieds arrêtés de Zyech étaient moins bons que d'habitude, moins précis et dans les mains du gardien. Mais globalement l'équipe reste bonne avec deux ou trois éléments au milieu redoutables, je pense à Ambrabat entre autres. Et si jamais les Péruviens avaient craqué le score aurait été lourd. Dommage.
Avec les joueurs qui ont tourné j'ai trouvé qu'on a gardé le même niveau. On a de la réserve et ça c'est une bonne nouvelle.
29 mars 2023 15:01
Le match contre le Pérou reste un match intéressant parce que, d'habitude, c'était l'équipe nationale de Regragui qui imposait son style de jeu pour dominer et gagner les matchs, mais, contre l'équipe péruvienne, l'équipe nationale est tombée sur un adversaire qui connaît bien le style de jeu de l'équipe de Walid Regragui, ce qui explique la contre-performance et la difficulté à franchir la défense des péruviens.

Avec 9 tirs, un seul tir cadré, notre attaque était moins performante que d'habitude, par contre, notre défense n'a subi que 3 tirs, 0 tir cadré, ce qui explique que la défense est le point fort de notre équipe nationale.

Donc, c'est à Walid Regragui de tirer les enseignements de ce match pour bien se préparer à toute éventualité lors des prochains matchs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 15:15 par HistoireH.
r
29 mars 2023 18:25
Sans "les joueurs professionnels en Europe " l'EN du Maroc ne serait jamais arrivé en demi-finale de Coupe du Monde. MDR
Les actions de but et tirs cadrés arriveront bientôt inchaAllah avec une adaptation du style de jeu contre ce genre d'équipe et surtout de nouveaux joueurs qui arrivent à percer ce mur de béton. C'est pour cela que les matchs amicaux sont fait.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Rendement?zéro! Je suggère a W. Regragui la prochaine fois faire moins d'entraînement sur des petites passes et les coup de pieds arrêtés pour plus de tirs au but en action sur toutes les positions en visant bien les Fillets là où le Maroc est encore faible comme on a remarqué hier contre le Pérou 12 tirs aucun tir n'est cadré alors vous faites quoi a l'entraînement? messieurs les joueurs professionnels en Europe ? bizarre bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 18:31 par re_da.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook