Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amerique du Sud ?
C
25 décembre 2019 19:58
Salam ,

J'aimerai avoir quelques avis sur cette destination ... Je sais que c'est grand ...mais je prends tout ... ( ce que vous avez aimé ou pas , pièges à touristes , danger ....)

Quel est le pays à faire absolument ?

Merci pour votre contribution ... Dieu vous le rendra inchallah !grinning smiley
G
25 décembre 2019 20:51
Wahlakisalam

Jai fait le paraguay largentine le Brésil et la frontiere avec la Bolivie

Le paraguay j'ai pas aimé c'est un pays haut les mains la police est dure la population pas Trop accueillante et les femmes une catastrophe les glaces c'est de la bombe quand il pleut c'est des rafales de pluie.

Largentine c'était pas mal les paysages sont beaux surt si tu prends les bus long voyage parcontre il fait chaud ds les bus il te faut de l'eau

Les croissants a rosario sont terribles les glaces à santa fé une tuerie
À san Pedro Javais fait la conniassnce d'un syrien qui vendait du pain la population sont des fous du football et tres sociables.
En Argentine tu as des églises à ciel ouvert les gens prient ds la rue tu vois le chirk en live malheureusement pr eux

À Buenos aires c'est sécurisé

Le Brésil c'est un autre monde ils respectent bcp l'islam les musulmans y'a bcp de belles mosquées
À Rio et Sao paolo c'est bcp de favelas de pauvreté la sécurité c'est pas trop ça
Mais niveau fruit c'est quelque chose c'est un delice

Si tu cibles les bons endroits c'est mieux les côtés chics à Rio de Janeiro

Je te conseil pas la plage
Tu 1s des centres commerciaux partt les mosquée sont grands et bien entretenus par les libanais surtt
Les libanais sont des grands commerçant et respecter.

À l'aéroport on va te demande pk vs venez et pour combien de temps si tu atterris à Rio après tu es libre comme l'air '

Perso en Amérique du sud le racisme se fait pas voir c'est un peu le contraire de l'Espagne

En Amérique du Sud si te clean on viendra pas tembetter.
s
25 décembre 2019 20:52
Je conseil Cancun, Mexico. Turks and Caicos si t'a beaucoup beaucoup d'argent LOL
C
25 décembre 2019 20:59
Merci pour ton témoignage !

Du coup , tu y es allé durant quelle période ?
Citation
Ghader a écrit:
Wahlakisalam

Jai fait le paraguay largentine le Brésil et la frontiere avec la Bolivie

Le paraguay j'ai pas aimé c'est un pays haut les mains la police est dure la population pas Trop accueillante et les femmes une catastrophe les glaces c'est de la bombe quand il pleut c'est des rafales de pluie.

Largentine c'était pas mal les paysages sont beaux surt si tu prends les bus long voyage parcontre il fait chaud ds les bus il te faut de l'eau

Les croissants a rosario sont terribles les glaces à santa fé une tuerie
À san Pedro Javais fait la conniassnce d'un syrien qui vendait du pain la population sont des fous du football et tres sociables.
En Argentine tu as des églises à ciel ouvert les gens prient ds la rue tu vois le chirk en live malheureusement pr eux

À Buenos aires c'est sécurisé

Le Brésil c'est un autre monde ils respectent bcp l'islam les musulmans y'a bcp de belles mosquées
À Rio et Sao paolo c'est bcp de favelas de pauvreté la sécurité c'est pas trop ça
Mais niveau fruit c'est quelque chose c'est un delice

Si tu cibles les bons endroits c'est mieux les côtés chics à Rio de Janeiro

Je te conseil pas la plage
Tu 1s des centres commerciaux partt les mosquée sont grands et bien entretenus par les libanais surtt
Les libanais sont des grands commerçant et respecter.

À l'aéroport on va te demande pk vs venez et pour combien de temps si tu atterris à Rio après tu es libre comme l'air '

Perso en Amérique du sud le racisme se fait pas voir c'est un peu le contraire de l'Espagne

En Amérique du Sud si te clean on viendra pas tembetter.
G
26 décembre 2019 01:46
Octobre à décembre

Bon climat.
8 janvier 2020 00:19
Salem,

Je vais à Rio dans quelques jours, pourquoi tu déconseilles les plages ?
Quels sont les lieux à voir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook