Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les americains sur la lune verite ou mensonge ?
S
10 décembre 2003 13:14
Salam alikoum

Voici un sujet serieux qui m intrigue , pensez-vous que les americains sont vraiment allez sur la lune ? que dis l islam sur la distance qui nous sépare de la lune ?.....

Merci a tous d apportez votre reponse
M
10 décembre 2003 15:47
Peux tu trouver un sujet INTELLIGENT pour une fois??
*
10 décembre 2003 15:49
Je ne crois pas qu'ils sont vraiment allés sur la lune, sinon ils l'auraient refait une deuxieme fois

O
10 décembre 2003 16:10
ja iouie dire que c etait des mythos tt ça.. encore des agots pr la france d en bas.... ;-) seul dieu sait ce qui a été fais , ce qui se fait et ce qui se fera!
z
10 décembre 2003 20:32
salam
d'apres ce qu on m'a raconté (une personne qui a lu qlq chose sur ce sujet) c'est que les americains n'ont jamais mis les pieds sur la lune d'ailleurs les russes le confirment en se justifiant qu 'il y' a une certaine couche entre la terre et l'espace que rien ni personne ne peut franchir et en plus si jamais vous avez vu l'image sur la lune , le drapeau flotte alors qu il n'y a pas de pesanteur
c'est ce qui est ecrit wallahou aalam
O
10 décembre 2003 21:37
oui ja i lu ça un trucage vidéo... l ombre du drapeau n etait pas en accord avec celles des hommes.. bref des détails signifiants mais;. bon seul Dieu sait tt!!!
t
11 décembre 2003 22:35
les americains ne lont pas refait une 2eme fois, ils lon fait 4 autre fois
en effet apres apollo 11 en juillet 69, il y a eu allunissage la meme anne avec apollo 12 en novembre avec Conrad et Bean

appollo 13, mission rate explosion dune reserve a oxygene les astronaute sont indemme

appolo 14, reussite en janvier 71 avec Shepard et Mitchell qui gambade sur la lune

appolo 15 juillet 71 avec Scott et Erwing

appolo 16 dernier allunisage en avril 72 avec Young et Duke

donc ceci est un faux debat je pense
les americains ont ete sur la lune
et si il retourne pas c'est que cela coute tres cher et que linteret scientifique est tres limite
t
11 décembre 2003 22:39
et jai oublie appolo 17 qui est lui le vrai dernier alunniqage ( pardonnez moi svp) avec cernan et schmitt
e
12 décembre 2003 00:48
SALAM,

AH PETITE DEFAILLANCE...

TU OUBLIES APPOLO 2003, C EST QUAND ILS ONT POSES LE PIED DANS L ENFER IRAQUIEN!

CE N EST PEUT ÊTRE PAS LA MÊME APESANTEUR, MAIS LES CRATERES LAISSES PAR LES BOMBES QUI EPARPILLENT LES G.I AMERICAINS AU 4 COINS DE BAGDAD (#*#) ONT LA MÊME TAILLE QUE CEUX QUI CREVASSENT LA SURFACE DU SOL LUNAIRE.

ILS ONT PEUT ÊTRE DECROCHE LE JACK POT AVEC LE PETROLE IRAQUIEN, MAIS POUR CE QUI EST DU CÔTE HUMAIN DE CETTE AFFAIRE, ILS NE DECROCHERONT PAS LA LUNE!!

ENGAGEZ VOUS QU ILS DISAIENT!! MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
12 décembre 2003 01:13
SALAM,


TU PENSES DEMONTRER QUOI EN NOUS LISTANT TOUS CES ALUNISSAGES DEPUIS 69??

TU POURRAIS CONTINUER JUSQU A LA MISSION APPOLO 98 QUE CELA NE PROUVERAIS RIEN.

IL EST CLAIR QUE CELA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT!!

BA OUI, APRES ROCKY I, Y A EU ROCKY II PUIS LE III...ETC...LE PREMIER C ETAIT DU CINEMA, CEUX QUI ONT SUIVIS EGALEMENT!!

JTE PARLE MÊME PAS DE STARS WARS, RAMBO, LES DENTS DE LA MER ET AUTRES ARMES FATALES....

ALORS C EST PAS PARCEQU ILS ONT PRETENDUS AVOIR ETE 50 FOIS SUR LA LUNE QUE CELA EST VERIDIQUE. SI TU MENS UNE FOIS, TU PEUX MENTIR 50 FOIS...

MOI POUR MA PART JE PENSE QU ILS N Y ONT PAS MIS LEURS SALES PALUCHES, SUR NOTRE JOLIE LUNE A NOUS...TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE POUR MOI, TOUT CE QUE PEUT DIRE LEUR LANGUE FOURCHUE, TOUT CE QUI PEUT SORTIR DE LEUR BOUCHE FETIDE EST A INTERPRETE COMME MENSONGE ET MANIGANCE!!

TU VEUX DE L EXPLOIT BIEN CROUSTILLANT?? TIENS...

TU SAVAIS QUE MOI J AVAIS ESCALADE L EVEREST TORSE NU, EN POIRIER AVEC LES MAINS MENOTEES EN FAISANT DES MOTS CROISES AVEC MES PIEDS....PENDANT LE RAMADAN?? SI SI, J AI MÊME REPRODUIT CETTE PETITE FORMALITE 5 FOIS CETTE ANNEE!!

TU ME CROIS PAS?? JE SUIS SÛR QU AVEC DES IMAGES BIEN MONTEES, UN DECOR A COUPER LE SOUFFLE AVEC NEIGE, TEMPERATURES DE FOLIE ET YETI DE SECOURS, TU PLONGERAS COMME UN SEUL HOMME....TOUTES DENTS DEHORS!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ
K
12 décembre 2003 03:30
Hahahaha ''Engagez-vous qu'ils disaient''. Hihihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
12 décembre 2003 03:33
Wah sidi Elflfla tu es imbattable!smiling smiley


Bon, je suis de l'avis de la majorité des gens ici, les Américains ne sont pas allés sur la Lune. Malheureusement, j'ai perdu l'adresse d'un site ou bien des anciens militaires américains racontent les mensonges accumulés depuis des années par le cher gouvernement américain. Pour eux, vaut mieux mentir que de passer pour les seconds... Surtout s'ils veulent garder leur statut de superpuissance mondiale number one. Hehehehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
12 décembre 2003 09:58
tu devait avoir froid a montee l'everest torse nue
t
12 décembre 2003 10:30
mais plus serieuselent il y a certaine preuve que les scientifique ne peuent refuter et au contraire approuve
en effet il y a encore d'imposant miroir sur la lune qui ont permis de calculer la distance terre-lune et aussi une jeep abandonne sur la lune. Et avec de puissant telescope on voit ces miroirs et cette jeep
S
12 décembre 2003 12:24
tu n es qu un menteur tomhac , un mito , un mensongeur

je te cris fort au oreille mensonge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n es qu une #####.Elffla ta cassé , et moi aussi tu me crois j ai caressé le soleil huit fois la premiere fois j ai fallis me brullé et telement , a force de voir le soleil il ma meme pas brullé les yeux...........


sans rancune
e
12 décembre 2003 12:52
SALAM,


COMME TU INSISTES, JME PERMETS D EN FAIRE AUTANT...

SAIS TU CE QUE J AI DECOUVERT EN ARRIVANT AU SOMMET DE LA PLUS HAUTE MONTAGNE DU MONDE?? UN BOL DE SOUPE CHAUDE, DES BRICKS A L OEUF ET DES FRITES MC CAIN TOUTES CROUSTILLANTES POSES SUR UNE TABLE EN BOIS DEVANT UNE CHEMINEE DANS LAQUELLE CREPITAIT UN FEU DOUX ET ACCUEILLANT.

ET SI TU PRENDS TES JUMELLES INFRA ROUGE ET QUE DE TA FENÊTRE, LA NUIT, TU LES DIRIGES DU CÔTE DU SOMMET DE LA MAJESTUEUSE HIMALAYA, TU APERCEVRAS UNE LUEUR JAUNÂTRE ET ONDULANTE, CELLE DU FEU DANS LA CHEMINEE...C EST TRES BEAU TU VERRAS!

ALORS PUISQU IL N EST PAS ETONNANT QUE LES AMERICAINS SOIENT ALLES SUR LA LUNE, POURQUOI M ETONNERAIS JE D UNE TELLE TROUVAILLE ICI AU SOMMET DU MONDE?? DU COUP JME SUIS LAVE LES MAINS (AH OUAIS Y A AVAIT EGALEMENT UN "MRSL" EN ARGENT CISELE QUI ETAIT POSE LA!) ET ME SUIS MIS A DEGUSTER CE MENU UN PEU SPECIAL.

C EST QUE MON ASCENSION DES PLUS ACROBATIQUES M AVAIT CONSIDERABLEMENT OUVERT L APETIT!!

ET SI TU PRENDS TES JUMELLES INFRA ROUGE ET QUE DE TA FENÊTRE, LA NUIT, TU LES DIRIGES DU CÔTE DU SOMMET DE LA MAJESTUEUSE HIMALAYA, TU APERCEVRAS UNE LUEUR JAUNÂTRE ET ONDULANTE.....CELLE DU FEU DANS LA CHEMINEE.....C EST TRES BEAU UN FEU LA NUIT!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
t
12 décembre 2003 12:52
calme moi toi stp, j'ai tue personne
enfin je pense que les americains ont fait des mensonge plus important depuis 1969, alors remettre en cause la presence de l'homme sur la lune c'est un petit peu n'importe-manteau.
t
12 décembre 2003 12:59
comme tu insisite, insistons
les soviets n'ont jamais apres les allunisage remis en cause ceci, alors qu'ils auraient pu le faire, cela aurait ete pour eux l'occasion de demolir le grand ennemi capitaliste et aussi detruire le mythe capitaliste
z
14 décembre 2003 05:14
Guys

I know that you all are Anti-Americans, but have some dignity, don't be so stupid in expressing your Anti- American attitude.
C
23 mars 2013 04:51
Vous accepter pas les faits car l'islam et censée disparaître si un homme mais le pieds sur la lune , mais désoler les gars ils y sont bien allé sur la lune !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook