Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une americaine en Orient
10 décembre 2010 17:11
Je vois déjà les titres de la Fox...

Les Musulmans testent une arme secrète basé sur des technologies d'armes sonique inventée par les Nazis.

Mais bon... Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi elle pleure sur ca?

Si elle était Musulmane et qu'elle avait un truc en rentrant dans une mosquée, mwé, peut être... Je dis "peut être"... Mais sur le Adane? En sachant qu'elle comprend pas ce qui se dit?

Ca me dépasse ce truc. Hyper sensibilité...
w
10 décembre 2010 17:27
Citation
LeMask a écrit:
Je vois déjà les titres de la Fox...

Les Musulmans testent une arme secrète basé sur des technologies d'armes sonique inventée par les Nazis.

Mais bon... Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi elle pleure sur ca?

Si elle était Musulmane et qu'elle avait un truc en rentrant dans une mosquée, mwé, peut être... Je dis "peut être"... Mais sur le Adane? En sachant qu'elle comprend pas ce qui se dit?

Ca me dépasse ce truc. Hyper sensibilité...
Salam

ça s'appelle avoir un cœur, ce n'est pas donné à tout le monde.
Voila pourquoi ça te dépasse.
10 décembre 2010 18:50
Le coeur est un muscle...

Et désolé mon chou, moi je suis pour le regne de l'intelligence et de la rationalité. La "partie coeur" est trés limitée chez moi. Dieu m'a fait ainsi.

Et bon courage pour comprendre les lois de l'Islam avec le coeur... Il faut de l'esprit, de la rationalité pour ca...

Soyons honnêtes, je comprends. Mais bon, je pense qu'on peut faire mieux...
b
11 décembre 2010 19:47
Citation
LeMask a écrit:
Le coeur est un muscle...

Et désolé mon chou, moi je suis pour le regne de l'intelligence et de la rationalité. La "partie coeur" est trés limitée chez moi. Dieu m'a fait ainsi.

Et bon courage pour comprendre les lois de l'Islam avec le coeur... Il faut de l'esprit, de la rationalité pour ca...

Soyons honnêtes, je comprends. Mais bon, je pense qu'on peut faire mieux...
Traduit le terme "khouhou3" .... Un texte, des mots, simples sons génèrent des réactions physiologiques : le rire, le pleur etc.
11 décembre 2010 20:00
Tu parle de "kouchou3" ou encore "takhachou3"...

C'est tout simplement être ému... Un truc du genre... Ou encore "bouleversé".

Mais oui, tu as raison, les gens peuvent être ému par certains "spectacles". Comme par exemple ces gens qui se sentent submergé d'émotion quand ils voient les pélerins tourner autour de la ka3ba.

Tu as déjà vu des Westerns? Quand les gars encerclés par les indiens voient la cavalerie arriver, toujours en retard la cavalerie?

Ben c'est un peu le même délire... D'ailleurs, tu vois les Occidentaux regarder les pélerins tourner autour de la ka3ba avec horreur, car une partie d'eux à des doutes sur ce phénoméne.

Toujours marrant de voir des reportages à la Fox news où ils montrent cette masse de Musulmans... Un peu comme ils parlent des Chinois, ils sont nombreux, et ils font la même chose, ils risquent de conquérir le monde!!!

Comme les indiens qui voient la cavalerie arriver...

C'est des émotions tout ca... Et c'est trés dangereux ces choses là... Ca peut provoquer des comportements trés bizarres...
c
11 décembre 2010 21:01
BEH ILS ONT CHOISIENT UNE BELLE ACTRICE !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook