Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Améliorez votre Français, (C'est peut-être pour cela qu'on me comprend (En...
10 janvier 2018 14:11
[
10 janvier 2018 14:34
Salam

J'ai visionné ta vidéo mais j'ai un petit doute sur la véracité des réponses, car pratiquement toutes sont erronées. A croire que tout le monde est d'accord pour répondre de travers. On dirait à première vue que sont tous des ignorants ou ignares.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
10 janvier 2018 14:34
Salam

Hahaha ton titre ptdr
Baliygh’s throwing shade
M
2 octobre 2019 13:03
Salam baliygh,

Ki dayr? Labas 3lik?

Franchement tu m'as fait rire avec cette vidéo, merci baliygh!

C'est vrai qu'on te comprend parfois "En Suant" comme tu dis, mais je pense pas que tu sois aussi bête qu'eux quand même. Loin de là...

Bon ça n'a pas l'air réel, ça se voit, mais c'est très bien fait je trouve. On rigole quand même, enfin moi ...

Chokrane 3ala lda7ka
Ou thala f rassek khouya


Ps : notre discussion d'hier a été supprimée. Ouf! J'suis pas banni...
2 octobre 2019 22:41
Salam

Merci : ça Al Hamdolillah et tu es Aussi sympa, seulement en Doute honnêteté ça me gêne qu’on s’en prend aux femmes
Car de plaisanteries on passe aux problèmes verbaux plus compliqués qui attirent des problèmes pour tous . Mais quand chacun respecte l’autre la confiance et le respect s’installen
Car il n’y pas sur des Marocains et des algériens voire des tunisiens mais de toutes les origines, il fut un temps où ce respect était si naturel qu’il n’y a même pas lieu de le répéter soyons conviaux, les uns envers les autres et tout ira bien.
Je te remercie pour ton message je ne ne nourris aucune animosité à ton égard ni d’ailleurs envers personne en toute .cordialité ...
Citation
Marruekos a écrit:
Salam baliygh,

Ki dayr? Labas 3lik?

Franchement tu m'as fait rire avec cette vidéo, merci baliygh!

C'est vrai qu'on te comprend parfois "En Suant" comme tu dis, mais je pense pas que tu sois aussi bête qu'eux quand même. Loin de là...

Bon ça n'a pas l'air réel, ça se voit, mais c'est très bien fait je trouve. On rigole quand même, enfin moi ...

Chokrane 3ala lda7ka
Ou thala f rassek khouya


Ps : notre discussion d'hier a été supprimée. Ouf! J'suis pas banni...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook