Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance de mort ce soir, venez on rigole un peu si t'as rien.........
16 juillet 2023 19:15
pout une femme c'est dur d'étre maman !!!!
  une pensée amicale a tout les parents 

une mére rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide sur le lit une lettre . elle imagine le pire en ouvrant la lettre .
         
maman chérie 

je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitter la maison pour aller vivre avec mon copain .il est l'amour de ma vie tu devrais le voir il est tellement mignon avec tous ses tatoos est son piercing et sa super moto . mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie . je suis enfin enceinte et abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois . il veut beaucoup d'enfant avec moi, c'est mon réve aussi .je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santée et soulage les maux . nous allons en cultiver et eb donner a nos copains lorsqu'il seront a court d'héroine et de cocaine pour qu'il ne souffre pas . entre temps j'éspére que la science trouvera un reméde contre le sida pour qu'abdoul aille mieux . il le mérite vraiment tu sait .
ne te fais pas de soucis pour moi maman , j'ai déja 13 ans , je peut faire attention a moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque , abdoul peut le compenser avec ses 44 ans .
j'espére pouvoir te rendre visite trés bientot pour que tu puisse faire la connaissance de tes petits enfants . mais d'abords je vais avec abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier . comme ca se sera plus facile pour son permis de sejour .
      ta fille qui t'aime 
ps : je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisin !
 je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit .
   je t'aime
16 juillet 2023 22:47
Salam,

Tu t'ennuies souvent vers la tombée de la nuit.?

Sinon pour l'histoire , j'ai aimé ?ptdr

Ça change de certaines de tes histoires assez comment direperplexe
Non je ne dirais pas spinning smiley sticking its tongue out
17 juillet 2023 00:36
ne dis rien j'ai compri et je quitte le forum si tu le souhaite car au moins t'es franche avec moi pour me faire comprendre combien je dérange les gens qui sont dans le forum.
m'ennuyer non mais j'aime changer la vie des autres qui ne sont pas dans leurs assiettes. bye
Citation
Vidée a écrit:
Salam,

Tu t'ennuies souvent vers la tombée de la nuit.?

Sinon pour l'histoire , j'ai aimé ?ptdr

Ça change de certaines de tes histoires assez comment direperplexe
Non je ne dirais pas spinning smiley sticking its tongue out
17 juillet 2023 00:56
Non, tu déranges pas ..en tous les cas moi je ne suis pas choquee..

Restes...faut pas partir pour si peu...
Citation
Msaken007 a écrit:
ne dis rien j'ai compri et je quitte le forum si tu le souhaite car au moins t'es franche avec moi pour me faire comprendre combien je dérange les gens qui sont dans le forum.
m'ennuyer non mais j'aime changer la vie des autres qui ne sont pas dans leurs assiettes. bye
17 juillet 2023 03:45
Bon allez je vais en raconter une des histoires drôles..grinning smiley

Pour te faire revenir Msaken007 ...

La voici:

Deux chasseurs du New Jersey sont dans les bois quand l’un d’eux s’effondre tout à coup. Il ne semble pas respirer, ses yeux sont révulsés. L’autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l’opérateur : «Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je peux faire ?» L’opérateur, d’une voix calme et apaisante, lui dit : «Calmez-vous. Je peux vous aider. D’abord, assurons-nous qu’il est mort.» Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : «OK, et maintenant ?»»

ptdrptdr


Elle est pas mal , non ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook