Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amalo amalo el 3ibe ja meneo !! est ce que c'est tjr vrais ?
f
12 septembre 2006 13:11
ts est dans la question !! grinning smiley
nous les femmes est ce vrais que nous sommes ts le temps des victimes ????moody smiley
n
12 septembre 2006 13:14
No no


oui c ca vous vendez le singe et vous vous moquez de celui qu'il a a cheté
f
12 septembre 2006 13:16
et pourtant c'est tjr la femme est maskina dans l'histoire pour koi ?
n
12 septembre 2006 13:19
Citation
faloussa a écrit:
ts est dans la question !! grinning smiley
nous les femmes est ce vrais que nous sommes ts le temps des victimes ????moody smiley


lol pas tjr car makayne khtar men l3yalat
a 7yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaani 3lihom
b
12 septembre 2006 13:20
Citation
faloussa a écrit:
ts est dans la question !! grinning smiley
nous les femmes est ce vrais que nous sommes ts le temps des victimes ????moody smiley

wi sad smiley nous somme tt le tps victimes sad smiley dima l3ib yji meno grinning smiley
n
12 septembre 2006 13:25
les femmes kay3amlo b lmatal li kay9ol drabni o bka sba9ni o chka (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 13:26 par nor 3ini.
T
12 septembre 2006 13:28
Citation
faloussa a écrit:
ts est dans la question !! grinning smiley
nous les femmes est ce vrais que nous sommes ts le temps des victimes ????moody smiley
tout a fait exact
des fois des vectimes des autres et des fois des vectimes de nous memessad smiley
j
12 septembre 2006 13:30
salam


Les deux sont victimes, mais les femmes se lamentent plus que les hommes apres une ruptures, les hommes se lamentent en solo, les femmes en general se lamentent devant la terre entiere, c'est ce qui donne l'impression qu'elles sont tjrs victimes smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 septembre 2006 13:33
moi j'aimerai bien avoir des témoignages d'hommes ça changerai........
d
12 septembre 2006 14:22
je dirais que c'est pas tjr la femme la vectime faut etre rialiste y a des femmes a3odo billah meme le diable en personne ne ferra rien devant le mal qu'elle degage iwa saraha zina comme y a des hommes macha allah allah ya3tini chi wa7ade manhoume
b
12 septembre 2006 14:51
Wayah il ya des femmes jahname wella houma mais elles sont rares walkine kayenine chi rejale leboure wella houma wamaktarahoume
Wemnhadchi koulou Allah yejibe lina chi wahde hessane mena
Amalou amlou amalou l3ibe jamnou jate wehida bente 3amou ...........
c
12 septembre 2006 15:21
DREBTI o BKITI Sbekti o chketi yalihodiya ya lihodiya drebti hsabek.....héhéhéhé smiling smiley
r
12 septembre 2006 15:23
moi je dit que meme les hommes sont des victimes wallah parfois t entant des histoire tu te dit c est pas possible, faut arrété de dire que la femme c est toujour la meskina
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
12 septembre 2006 15:25
a votre avie les filles pour koi il pas de reaion d'homme moody smiley
ahhhhha cela prouve qu'ils pensent de la même maniére !!

en ts cas si on analyse un peu la personalité d'un homme on trouve trj que c'est la femme qu'est responsable de ces gestes !! càd avant c'ete sa mére et apres son conaissance de fille et aprés sa femme !
est ce que la femme ne serais t elle pas dans ce cas la vectime d'une autre femme perplexe
e
12 septembre 2006 15:46
tu n'es pas obligé de 9AL 9AL A3LINA winking smiley


Citation
nor 3ini a écrit:
les femmes kay3amlo b lmatal li kay9ol drabni o bka sba9ni o chka (tm)
c
12 septembre 2006 15:56
ça va ça va ??? si tu traduit en français c'est pas vulgaire du tout héhéhé smiling smiley je traduit on sait jamais djaja= la poule, dik= le coq

ben voilà ya rien de mal.....

et je rajoute fassa lehrar may dozo 3ar smiling smiley

Faloussa "gherbel" ça me fait penser à une chanson de Najwa Karam smiling smiley
e
12 septembre 2006 16:01
Citation
coolman a écrit:
ça va ça va ??? si tu traduit en français c'est pas vulgaire du tout héhéhé smiling smiley je traduit on sait jamais djaja= la poule, dik= le coq

ben voilà ya rien de mal.....

et je rajoute fassa lehrar may dozo 3ar smiling smiley

imazighens= les hommes libres ( vas à Larousse et cherches ce que veut dire amazigh)
sinon lahrar dit par une chanson chaâbi, ce n'est pas une reference.
toujours plus haut, toujours en profondeur, c'est comme ça qu'on découvre la vérité.
c
12 septembre 2006 16:10
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ça va ça va ??? si tu traduit en français c'est pas vulgaire du tout héhéhé smiling smiley je traduit on sait jamais djaja= la poule, dik= le coq

ben voilà ya rien de mal.....

et je rajoute fassa lehrar may dozo 3ar smiling smiley

imazighens= les hommes libres ( vas à Larousse et cherches ce que veut dire amazigh)
sinon lahrar dit par une chanson chaâbi, ce n'est pas une reference.

Amazigh o Maroc c'est un Marocain qui parle amazigh o bess mais c'est un marocain.....pourquoi les marocain ne sont pas libre ?
s
12 septembre 2006 16:13
e
12 septembre 2006 16:24
Citation
coolman a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ça va ça va ??? si tu traduit en français c'est pas vulgaire du tout héhéhé smiling smiley je traduit on sait jamais djaja= la poule, dik= le coq

ben voilà ya rien de mal.....

et je rajoute fassa lehrar may dozo 3ar smiling smiley

imazighens= les hommes libres ( vas à Larousse et cherches ce que veut dire amazigh)
sinon lahrar dit par une chanson chaâbi, ce n'est pas une reference.

Amazigh o Maroc c'est un Marocain qui parle amazigh o bess mais c'est un marocain.....pourquoi les marocain ne sont pas libre ?

fassi o maroc c'est un Marocain qui parle un dailecte avec en accentuant le 9AF o bess mais c'est un marocain qui a dit que les marocains ne sont pas libre????

mais la def des imazighens : les hommes libre, tout amazigh n'est pas marocain et tout marocain n'est pas amazigh, qui a dit le contraire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook