Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors,tu vois la vie en rose ou en noir!
1 septembre 2007 17:09
Apparement,y'a des gens faciles a vivre,pour qui tout est simple,et d'autres qui se compliquent l'existence
Par exemple,t'as envie d'une ptite sortie au cinoche entre amis ou entre amoureux, alors tu fais ta proposition a l'autre le plus normalement du monde

ça pourrait se passer comme ça:
toi: demain soir ,comme y'a rien a faire,on sort voir un film,faire une ptite ballade,passer une soirée sympa koispinning smiley sticking its tongue out
l'autre:chouette,sans probleme,c'est une bonne idée

ou bien ça pourrait se passer comme ça,pour ceux pour qui rien n'est simple,qui envisagent un probleme non prévugrinning smiley
toi: demain soir,comme ya rien a faire,on sort voir un film,faire une ptite ballade,passer une soirée sympa koispinning smiley sticking its tongue out
l'autre:euh,bein,je vais refflechir avant,on verra bien,c'est a quelle heure,c'est pas sur,......et puis .... je verrai bien
pffffffffffffffffffffffffffffffffft,une reflexion qui dure 24heures pour accepter a la finperplexe

et vous vous etes de la premiere ou de la deuxieme especegrinning smiley
A vos clavierstongue sticking out smiley
j
1 septembre 2007 17:12
salam

j'ai du mal à suivre....

La vie se resume t-elle à une seance de cinoche?perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 septembre 2007 17:15
Mdrrrrrr t'es graaaaaaave.
C'est un exemple c'est tout.

Perso, plutot la premiere, j'aime pas me prendre la tete, soit je suis dispo, soit je le suis pas (ou pas envie de l'etre) c'est tout.

Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai du mal à suivre....

La vie se resume t-elle à une seance de cinoche?perplexe
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
1 septembre 2007 17:15
c'est juste un exemple,ce que je voulais dire,c'est qu'il existe des gens qui se compliquent l'existence meme sur les trucs les plus banales de la vie
donc je voulais jsute savoir si vous etes faciles a vivre ou non ma joliedouniagrinning smiley
j
1 septembre 2007 17:18
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
c'est juste un exemple,ce que je voulais dire,c'est qu'il existe des gens qui se compliquent l'existence meme sur les trucs les plus banales de la vie
donc je voulais jsute savoir si vous etes faciles a vivre ou non ma joliedouniagrinning smiley


ah ok grinning smiley


Bon bin perso je ne suis plutot facile à vivre evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 septembre 2007 17:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
c'est juste un exemple,ce que je voulais dire,c'est qu'il existe des gens qui se compliquent l'existence meme sur les trucs les plus banales de la vie
donc je voulais jsute savoir si vous etes faciles a vivre ou non ma joliedouniagrinning smiley


ah ok grinning smiley


Bon bin perso je ne suis plutot facile à vivre evil


T'es facile à vivre ou pas ??? perplexe
T'as l'air bien compliquée !!! evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
1 septembre 2007 17:22
Salam,

Ok chouette Clap c'est à quelle heure et on va voir quoi



















mais finalement, je sais pas perplexe et si le film que tu choisis me plait pas perplexe et si c'est trop loin de chez moi perplexe et puis après je vais faire comment pour rentrer perplexe

evil

Pour répondre sérieusement, tout dépend de quoi il s'agit je peux être de la première espèce comme de la deuxième et même pire confused smiley
j
1 septembre 2007 17:24
Citation
tini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
c'est juste un exemple,ce que je voulais dire,c'est qu'il existe des gens qui se compliquent l'existence meme sur les trucs les plus banales de la vie
donc je voulais jsute savoir si vous etes faciles a vivre ou non ma joliedouniagrinning smiley


ah ok grinning smiley


Bon bin perso je ne suis plutot facile à vivre evil


T'es facile à vivre ou pas ??? perplexe
T'as l'air bien compliquée !!! evil


hahaaaa grinning smiley t'as l'oeil partout grinning smiley


je suis facile à vivre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
1 septembre 2007 17:27
salam

un mix des deux ! un violet quoi .. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook