Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors, les résolutions de la rentrée tenues ?
n
31 octobre 2007 00:47
salam

j'ai pas sommeil, je me fatigue pas assez au taf evil

comme on est debut novembre, je voulais juste faire le point avec tous ceux qui ont participé à ce post
[www.yabiladi.com]

alors? alors???? racontez nous tout que je rigole un peu grinning smiley,

vous en etes ou???? résolutions tenues ou résolutions perdues??? (parole parole parole paroleeeeeeeeee) grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
31 octobre 2007 00:53
je vais commencer grinning smiley

Auteur: nawelle007 [MP]
Date: le 08 août 2007 à 21h20


salam

pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------


Le bilan,

et bien j'ai acquise quelques connaissances religieuse hamdoullahAngel
ma boutique c'est en cours inchallah Cool
les actions humanitaires oui c'est bon je continue et je suis meme membre de la nouvelle association yabiladienne smoking smiley
le sport ben non j'ai rien fait mais j'ai perdu du poids lol tongue sticking out smiley
etre moins gentille, oui ca c'est bon je suis agressive maintenant et ca me vas à ravir evil

donc bilan positif hamdoullah, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fiere de moi grinning smiley

à vous maintenant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 00:54 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
31 octobre 2007 01:08
t'as la rage de vaincre nawelle c'est bien!Clap

perso j'en ai tellement
mais moi j'attends pas la rentrée je fais des résolutions toute les semaines de chaque mois qui passent et je me dis c'est bon lundi je commence!
mais faut pas rêver je me désespère toute seule...............

Inchallah lundi prochain je m'y mets Angel
s
10 novembre 2007 23:52
Citation
nawelle007 a écrit:
je vais commencer grinning smiley

Auteur: nawelle007 [MP]
Date: le 08 août 2007 à 21h20


salam

pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------


Le bilan,

et bien j'ai acquise quelques connaissances religieuse hamdoullahAngel ---> c'est bien ma puce, je devrais en faire de même
ma boutique c'est en cours inchallah Cool ---> l'kheir inch'allah
les actions humanitaires oui c'est bon je continue et je suis meme membre de la nouvelle association yabiladienne smoking smiley ---> tbarkallah 3alik
le sport ben non j'ai rien fait mais j'ai perdu du poids lol tongue sticking out smiley ---> c'est déjà ça mais je suis sûre que t'avais pas besoin d'en perdre winking smiley, par contre, moi qui était une accro du sport, j'en fais pratiquement plus sad smiley
etre moins gentille, oui ca c'est bon je suis agressive maintenant et ca me vas à ravir evil ---> j'ai pu en tester l'effet, j'en suis la preuve vivante crying( evil
donc bilan positif hamdoullah, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fiere de moi grinning smiley ---> je suis aussi fière de toi; vous avez réussi à merveille votre mission mon agent 007 préféré !! yawning smiley
à vous maintenant winking smiley


Salam, smiling smiley

J'avais pas participé au post de CDD (j'étais au bled à ce moment là tongue sticking out smiley) mais je vais quand même répondre !!

Mes résolutions étaient :

- de passer moins de temps sur Yabi ---> j'y suis parvenue
- de travailler le plus possible ---> bilan négatif, de nature un peu mais vraiment un chouiya flemmarde (tm), cet objectif n'a pas eu la chance de faire ses preuves !! evil
- de manger des choses saines ---> malheureusement, toujours un gâteau ou un bonbon par-ci par-là grinning smiley
- d'aller récupérer ma future robe de mariée et l'homme qui va avec à la boutique de nawelle (elle m'a fait un prix pour les 2 grinning smiley) ---> c'est encore en projet evil


Voili voilou les résolutions de Sam ... spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
12 novembre 2007 19:05
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
je vais commencer grinning smiley

Auteur: nawelle007 [MP]
Date: le 08 août 2007 à 21h20


salam

pour ma part comme tous les ans ca sera la meme chose , accroitre mes connaissances religieuses inchallah , ouvrir ma boutique inchallah, continuer mes actions humanitaires, faire du sport pour de vrai lol, etre moins gentille lol,

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------


Le bilan,

et bien j'ai acquise quelques connaissances religieuse hamdoullahAngel ---> c'est bien ma puce, je devrais en faire de même
ma boutique c'est en cours inchallah Cool ---> l'kheir inch'allah
les actions humanitaires oui c'est bon je continue et je suis meme membre de la nouvelle association yabiladienne smoking smiley ---> tbarkallah 3alik
le sport ben non j'ai rien fait mais j'ai perdu du poids lol tongue sticking out smiley ---> c'est déjà ça mais je suis sûre que t'avais pas besoin d'en perdre winking smiley, par contre, moi qui était une accro du sport, j'en fais pratiquement plus sad smiley
etre moins gentille, oui ca c'est bon je suis agressive maintenant et ca me vas à ravir evil ---> j'ai pu en tester l'effet, j'en suis la preuve vivante crying( evil
donc bilan positif hamdoullah, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fiere de moi grinning smiley ---> je suis aussi fière de toi; vous avez réussi à merveille votre mission mon agent 007 préféré !! yawning smiley
à vous maintenant winking smiley


Salam, smiling smiley

J'avais pas participé au post de CDD (j'étais au bled à ce moment là tongue sticking out smiley) mais je vais quand même répondre !!

Mes résolutions étaient :

- de passer moins de temps sur Yabi ---> j'y suis parvenue
- de travailler le plus possible ---> bilan négatif, de nature un peu mais vraiment un chouiya flemmarde (tm), cet objectif n'a pas eu la chance de faire ses preuves !! evil
- de manger des choses saines ---> malheureusement, toujours un gâteau ou un bonbon par-ci par-là grinning smiley
- d'aller récupérer ma future robe de mariée et l'homme qui va avec à la boutique de nawelle (elle m'a fait un prix pour les 2 grinning smiley) ---> c'est encore en projet evil


Voili voilou les résolutions de Sam ... spinning smiley sticking its tongue out



mdrrrrrrrrrrrrr sam, t'inquiete la robe et le mec inchallah, une promesse reste une promesse.
Je comprend mieux pourquoi je ne te voyais plus ici, c'etait dans tes objectifs winking smiley

chaoukalia : oui j'ai la rage de vaincre, je suis une warriors grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 novembre 2007 19:15
Eh bien moi je n'ai rien à me reprocher vu que je n'en avais pas tenu cette année grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
12 novembre 2007 19:19
wouaahhhhhhhhh on a voté rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrr, classe, comme quoi y a toujours une premiere fois grinning smiley j'aime bien quand on n'aime ce que je post, allez continuez faites vous plaisirwinking smiley evil


nadjah : tu as bien fait, comme ca tranquillou winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 novembre 2007 19:46
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaahhhhhhhhh on a voté rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrr, classe, comme quoi y a toujours une premiere fois grinning smiley j'aime bien quand on n'aime ce que je post, allez continuez faites vous plaisirwinking smiley evil


nadjah : tu as bien fait, comme ca tranquillou winking smiley

En ce moment, j'ai remarqué qu'ils aimaient bien ce rouge, c'est dingue kan même mais bon, ce n'est qu'un détail, laisse tomber va winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
12 novembre 2007 19:48
ho ouiiiiiiiiiiiiiiii encore, hooooooo encore, ouiiiiiiiiiiiiiiiii du rougeeeeeeeeeeeeeee, j'aime le rouge Clap evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
12 novembre 2007 19:56
Salam smiling smiley
Ca va Nawelle??? moody smiley confused smiley
Je vote VERT
Citation
nawelle007 a écrit:
ho ouiiiiiiiiiiiiiiii encore, hooooooo encore, ouiiiiiiiiiiiiiiiii du rougeeeeeeeeeeeeeee, j'aime le rouge Clap evil
j
12 novembre 2007 20:59
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaahhhhhhhhh on a voté rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrr, classe, comme quoi y a toujours une premiere fois grinning smiley

salam,

meme sur le forum cuisine certains bouffons s'amusent à voter rouge sur des posts genre "comme on plie un briouat"Oh

si tu savais!!! ahlalasleeping

pour en revenir au sujet, mes résolutions seraient de me prendre en main, dans tout les sens du termegrinning smiley
n
nah
12 novembre 2007 21:04
Salamsmiling smiley

Même si je n'avais pas ecrit mes résolution sur l'autre post
Hé ben je vais te repondre car ils sont dans ma tête Iwa pour l'instant thumbs downsad smiley aucune résolution faite ni tenue
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
13 novembre 2007 01:43
mes résolutions?

-changer d'appart, un appart plus grand me ferait plizir...
-réussir mon année...
-me trouver une copine sérieuse, pas complétement folle...
-faire du sport pour etre super musclé, histoire de ne pas me faire dépasser par un pote au Maroc...
-trouver un ticket de loto gagnant par terre (paceque c'est Haram) et rouler en porshe...

----------------------------
voyons voir ce qui a été fait:
----------------------------

+changer d'appart: j'ai récupéré le num d'une résidence à ville-juif, parait que c'est interessant.
+réussir mon année: j'avoue que je prend pas mes cours trés au sérieux... mais je vais me rattraper.
+une copine pas complétement cinglée: j'y travaille pas vraiment... je devrais m'y mettre plus sérieusement. je tombe toujours sur des folles... pourquoi seigneur???
+sport: je suis parti dans une salle de muscu, et les prix étaient exorbitants... 60€ par mois, et je dois me taper la moitié de la ville... non merci coco...
+trouver un ticket de loto gagnant: j'ouvre l'oeil... toujours pret à chercher des trésors dans le métro... GARDONS ESPOIR! l'espoir fait vivre...
j
13 novembre 2007 12:27
Citation
LeMask a écrit:
mes résolutions?

-changer d'appart, un appart plus grand me ferait plizir...
je te le souhaitesmiling smiley
-réussir mon année...
aussi! INCHALLAHwinking smiley
-me trouver une copine sérieuse, pas complétement folle...
et bien ecoute tu peux en avoir autant que tu veux..spinning smiley sticking its tongue out
une fille potentiellement epousable, tu peux courrir un peu
grinning smiley
-faire du sport pour etre super musclé, histoire de ne pas me faire dépasser par un pote au Maroc...
non moi je dirais pour trouver la femme de ta vie, c'est meme primordialevil
-trouver un ticket de loto gagnant par terre (paceque c'est Haram) et rouler en porshe...
courres toujours,je te rassure meme par terre ton ticket de loto sera haram, ci pas ton flous!No no

bon courage!!!!Angel
13 novembre 2007 23:14
muslima de corse, si une fille s'interesse à moi pour mes muscles, c'est qu'elle m'interesse pas...

j'aime pas les filles trop physiques...

je disais cela juste pour foutre la honte à un pote... il est super musclé, et je suis le plus fort. mais si en plus je pouvais l'écraser niveau look musclé en plus... ca me ferait vraiment plizir... total ownage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook