Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors qu'avez vous fait de vos dot ?
4 décembre 2011 15:19
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

Abd el Malik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/11 16:07 par AbdelMalik&saramelia.
K
4 décembre 2011 15:46
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

( moi si j'avais une dot , je la placerais en banque ,ou en bourse ^^ )
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
4 décembre 2011 15:49
Franchement ma soeur, ce genre de chose c'est pour toi, tu dois quand même savoir quoi faire avec sans demander d'avis eye rolling smiley

C'est ton droit et tu fais se qu'il te plaît avec

J'ai jamais entendu une femme posée cette question .. smiling smiley
4 décembre 2011 15:51
Salam,


En voilà une question indiscrète....

Tu es mariés donc demande à ta femme?


Tu n'oses pas lui demandergrinning smiley
4 décembre 2011 16:09
Non c'est plutôt de l'ordre du sondage si je demande ça .
S
4 décembre 2011 16:32
moi je pense que je l offrirai a mes parents pour qu ils puissent acheter toute la nourriture etc qu il faut pour le mariage, je ne veux pas qu ils participent aux frais du mariage, jveux tout financer moi meme meme si mon pere va encore vouloir tout me payer winking smiley
T
4 décembre 2011 16:35
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

( moi si j'avais une dot , je la placerais en banque ,ou en bourse ^^ )

Tu reves mon pauvre !

Avec le montant que les mecs d'aujourd'hui daigne lacher c'est tout juste si tu peux t'acheter un verni à ongles ptdr
K
4 décembre 2011 16:55
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

( moi si j'avais une dot , je la placerais en banque ,ou en bourse ^^ )

Tu reves mon pauvre !

Avec le montant que les mecs d'aujourd'hui daigne lacher c'est tout juste si tu peux t'acheter un verni à ongles ptdr

lol grinning smiley

franchment pour moi , 1500 euros c'est une dot très raisonnable. et quelques vêtements c'est bon ,c'est parfait .winking smiley
oui je sais, je risque de ne jamais me marier avec une telle dote,grinning smiley
mais pas grave, je chercherai une femme bon marché,avec un bon retour sur investissement , avec un bon rapport qualité/prix, même si ça prendra du temps eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
4 décembre 2011 17:00
Selem euh moi j'vais vous dire j'ai toujours rien acheté !!! Heu
T
4 décembre 2011 17:01
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

( moi si j'avais une dot , je la placerais en banque ,ou en bourse ^^ )

Tu reves mon pauvre !

Avec le montant que les mecs d'aujourd'hui daigne lacher c'est tout juste si tu peux t'acheter un verni à ongles ptdr

lol grinning smiley

franchment pour moi , 1500 euros c'est une dot très raisonnable. et quelques vêtements c'est bon ,c'est parfait .winking smiley
oui je sais, je risque de ne jamais me marier avec une telle dote,grinning smiley
mais pas grave, je chercherai une femme bon marché,avec un bon retour sur investissement , avec un bon rapport qualité/prix, même si ça prendra du temps eye rolling smiley

Tu rigole.

Moi je parler de ceux qui parle d'1euro symbolique . 1500e c'est déjà bien assez généreux.
K
4 décembre 2011 17:10
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

( moi si j'avais une dot , je la placerais en banque ,ou en bourse ^^ )

Tu reves mon pauvre !

Avec le montant que les mecs d'aujourd'hui daigne lacher c'est tout juste si tu peux t'acheter un verni à ongles ptdr

lol grinning smiley

franchment pour moi , 1500 euros c'est une dot très raisonnable. et quelques vêtements c'est bon ,c'est parfait .winking smiley
oui je sais, je risque de ne jamais me marier avec une telle dote,grinning smiley
mais pas grave, je chercherai une femme bon marché,avec un bon retour sur investissement , avec un bon rapport qualité/prix, même si ça prendra du temps eye rolling smiley

Tu rigole.

Moi je parler de ceux qui parle d'1euro symbolique . 1500e c'est déjà bien assez généreux.

oui je plaisante .
ben il n y a pas de dot minimum .Heu
si la fille accepte une dot à un euro, son mariage n'a absoulument rien de moins qu'un mariage à une dot de 5000 euros.smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
4 décembre 2011 17:22
je n'ose pas imaginer la tete de certaines femmes si leur mari leur proposé de leur apprendre quelques versets du coran comme dot,je suppose que beaucoup de femmes le prendrait tres tres mal grinning smiley
4 décembre 2011 17:31
Citation
karimoune a écrit:
je n'ose pas imaginer la tete de certaines femmes si leur mari leur proposé de leur apprendre quelques versets du coran comme dot,je suppose que beaucoup de femmes le prendrait tres tres mal grinning smiley

Bien dit ! Argent Argent Argent .... Elle disent " oui messieurs donner de l'argent, radins, l'argent vous ne l'emporterai pas dans vos tombes ... " Sauf que elles, elles l'emporteront aparament .

Elles disent aussi " c'est mon mari qui m'adonné, moi j'ai pas voulu ca au départ " Puiis tu lit " de toute facon c notre droit, c nous qui choisisson le montant "

Mon Dieu .
Ca ne veux pas dire qu'Allah nous donne des droits qu'il faut en abuser. Perso, je trouve ma dot tres respectable et j'en suis très fière.


Saramellia
s
4 décembre 2011 17:33
Salam,
J'avais acheté de l'or avec et quelques habits. Voilà
H
4 décembre 2011 17:40
Salamu alaykoum. Le couple Abdalmalik et saramalia vous irai loin inchalah. Je trouve vos principes bon et simple a limage de notre religion.
4 décembre 2011 17:44
Citation
HakimBoul a écrit:
Salamu alaykoum. Le couple Abdalmalik et saramalia vous irai loin inchalah. Je trouve vos principes bon et simple a limage de notre religion.

Merci beaucoup Hakim. Je te souhaite plein de bonheur avec ta femme et tes futurs bébés in chaa Allah
k
4 décembre 2011 17:45
Citation
HakimBoul a écrit:
Salamu alaykoum. Le couple Abdalmalik et saramalia vous irai loin inchalah. Je trouve vos principes bon et simple a limage de notre religion.

malheureusement trop de couples ce compliquent la vie avec des futilitées.
y
4 décembre 2011 17:50
bien dit abdelmalik nan mais c est grave c est se que je diser dans une otre discution y pense qu a largent elles se mari mais si je plume mon mari ba c est pas grave c est mon droit alors que c est pas dutout ca!mais comme je disais il interpréte l islam a leur facon niveau de la dote c est obligatoire ok mais n impose pas une somme si c est ton futur mari justement ne le dépouille pas on se mari a deux et faut penser aprés le mariage donc demande lui juste se qu il et capable de donner et dit hamdoulha! heureusement moi je suis pas tomber sur une femme comme ca!elle ma dis donne se que tu peux et cest tous!
T
4 décembre 2011 17:51
Citation
karimoune a écrit:
je n'ose pas imaginer la tete de certaines femmes si leur mari leur proposé de leur apprendre quelques versets du coran comme dot,je suppose que beaucoup de femmes le prendrait tres tres mal grinning smiley

Encore une fois tu ne connais rien aux femmes.

Il y'a eu de nombreux posts à ce sujet et la majorité des femmes ne veulent pas d'argent comme dot.
T
4 décembre 2011 17:54
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mesdemoiselles ou du moins Mes dames qu'avez vous Fait des dot que vous avez reçu de votre mari ?

( moi si j'avais une dot , je la placerais en banque ,ou en bourse ^^ )

Tu reves mon pauvre !

Avec le montant que les mecs d'aujourd'hui daigne lacher c'est tout juste si tu peux t'acheter un verni à ongles ptdr

lol grinning smiley

franchment pour moi , 1500 euros c'est une dot très raisonnable. et quelques vêtements c'est bon ,c'est parfait .winking smiley
oui je sais, je risque de ne jamais me marier avec une telle dote,grinning smiley
mais pas grave, je chercherai une femme bon marché,avec un bon retour sur investissement , avec un bon rapport qualité/prix, même si ça prendra du temps eye rolling smiley

Tu rigole.

Moi je parler de ceux qui parle d'1euro symbolique . 1500e c'est déjà bien assez généreux.

oui je plaisante .
ben il n y a pas de dot minimum .Heu
si la fille accepte une dot à un euro,
son mariage n'a absoulument rien de moins qu'un mariage à une dot de 5000 euros.smiling smiley

Je sais bien.

Et c'est la majorité des mariages actuels je pense. C'est pour ça que ton premier commentaire m'a surprise, je pensais que tu disais ça sérieusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook