Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alors les hommes, qu'est ce que vous préférerez qu'on vous offre ??
m
29 mai 2006 22:46
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam
k
29 mai 2006 22:48
si je le dis, ça ne restera plus une surprise winking smiley
k
29 mai 2006 22:51
Citation
myriam rabat a écrit:
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam

des chupa chups non lol

des jumeaux une fille un garcon
s
29 mai 2006 22:51
Le silence , je crois bien !!! hihi

Car ils trouvent que les femmes parlent trop ! hihi
siryne
s
29 mai 2006 22:51
Citation
myriam rabat a écrit:
Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...

salam,

tu les a vu où ceux-là? j'aime particuliérment ce passage: "nous font rêver, font bcp de sacrifices".

myriam s'il y en a un dans les parages qui fait tout ça , mets le dans une vitrine, on arrive pour prendre une photo!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
29 mai 2006 22:52
Ils y'en beaucoup des hommes gentils !


Dans les films ! hihi
siryne
k
29 mai 2006 22:53
je préfére en générale qu'on m'offre la tranquilité c'est la mellieure chose Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
29 mai 2006 22:53
mdr

yak aktikita manef3i maddari !!! lol

alors reformulons au lieu de surprise , cadeau !!!

bises
m
29 mai 2006 22:55
Citation
kais9 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam

des chupa chups non lol

des jumeaux une fille un garcon


une fille un garçon tongue sticking out smiley No no
jai dit une surprise pas 2 eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley
r
29 mai 2006 22:55
a willllllli galik le silence cé vré on parle bcp za3ma???
k
29 mai 2006 22:56
Citation
myriam rabat a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
myriam rabat a écrit:
Bonsoir tt le monde !

Les hommes prennent soin de nous, nous aiment un amour vrai, des fois, faut pas le nier, nous font rêver, nous préparent des surprises pour nous prouver leur amour, font bcp de sacrifices ...
(est-je raison ou c pck j'ai vu bcp de films d'amour ces derniers temps lol smiling smiley )

Bon mtn à vous de vous lacher ... si on doit vous faire une surprise, vous préférerez quoi ?

Amitié

Myriam

des chupa chups non lol

des jumeaux une fille un garcon


une fille un garçon tongue sticking out smiley No no
jai dit une surprise pas 2 eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley

c'est un lot
m
29 mai 2006 22:57
Citation
raouane a écrit:
a willllllli galik le silence cé vré on parle bcp za3ma???

iwa hanti/hanta le silence ... dire kon voulais leur faire la surprise bel ghiatta ze3ma. chnou nsaddou foumna ... no comment ze3ma!!
k
29 mai 2006 22:59
Citation
myriam rabat a écrit:
mdr

yak aktikita manef3i maddari !!! lol

alors reformulons au lieu de surprise , cadeau !!!

bises

perso, j'adore faire des surpises et des cadeux..pas trop quand même..smiling smiley
mais pour les offrir, il faut connaître un minimum de chose sur la personne..
r
29 mai 2006 22:59
hna brina ndiri lihoum 1 surprise galik le silence éwa zidi 3and rjal mafihoumch lkhir!!!Oh
m
29 mai 2006 23:00
9alek dir khir maytra bass.

wa bna9ass men had la surprise ga3 !!!


smiling smiley
29 mai 2006 23:01
siryne n'a pas complétement tord dans le sens ou

si ma future me fait la surprise d'organiser une journée nature, avec pique nique et calme dans un parc, sur le gazon, un soleil magnifique et nous 2 ensembles a entendre le bruit des enfants jouant, des oiseaux et du vent qui agite les feuilles
waaaaaa le reve lol

oulalalaaaaaaaaaaaaaaa je me suis embarqué là lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
29 mai 2006 23:04
pas mal la journée nature .. smiling smiley
29 mai 2006 23:05
il suffit de si peu, pour faire tellement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 mai 2006 23:05
Citation
shams78 a écrit:
siryne n'a pas complétement tord dans le sens ou

si ma future me fait la surprise d'organiser une journée nature, avec pique nique et calme dans un parc, sur le gazon, un soleil magnifique et nous 2 ensembles a entendre le bruit des enfants jouant, des oiseaux et du vent qui agite les feuilles
waaaaaa le reve lol

oulalalaaaaaaaaaaaaaaa je me suis embarqué là lol


pique nique, malek tu as 10 ans lol

... mais remarque c'est une bonne idee aussi smiling smileysmiling smiley
r
29 mai 2006 23:06
Citation
myriam rabat a écrit:
9alek dir khir maytra bass.

wa bna9ass men had la surprise ga3 !!!


smiling smiley
hihigrinning smileygrinning smiley
lahla y9lab wala ycha9lab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook