Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ba alors les concours ??? sa en est où ???
2 juin 2010 12:25
salam aleykoum

Tout est dans la kestion Heu

je voi ke ya plus de concours en cours ??!!

allez les filles !!!

ou sont passés aela, macasablanca, aicha, dania-hania, sihambira, lola, NY, bicha et ttes les autres ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 13:31 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 juin 2010 13:00
salam btiss13 smiling smiley au dernier concours le post a était verrouiller avant de donner les résultats sad smiley aela devait voyager et n'avait pas le temps de comptabiliser les votes, et voulais aussi qu'il y est plus de participantes, mais il a était tous de même verrouiller.
je ne cherche plus a comprendre ni comment ni pourquoi, de toutes les façons certains concours ont était source d'embrouille sad smiley et c'est peut être une bonne chose qu'il n'y en a plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
2 juin 2010 13:24
salam,

jsui d'accord avec aicha dans la mesure ou c'était une source de pb et on était presque incapable de toutes s'entendre.

encore heureux qu'il n'y avait pas de prix pour les gagnantes tongue sticking out smiley

mais je trouve que c'est dommage pke c'était un tres bon moyen de s'exercer un peu, moi qui suis toujours a la recherche de nouvelles choses.crying(

meme le modo en avait marre

je suis d'accord pour faire un post ou on propose un thème et chacune poste son plat afférent au thème, un concours sans être un concours, koi.

pkoi pas? yoré pas de règles, pas de votes, pas de gagnantes.....et pas de problèmes.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
2 juin 2010 13:29
salam bicha1 smiling smiley je suis entièrement d'accort avec ce que tu dit thumbs up l'important et le partage pas la compétition yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juin 2010 13:33
c'est quand même domag ke y'ai des embrouill dan les concour
oui heureusement ke ya pa de prix pour les gagnantes
c'est quand même pas compliké de respecter les règl du jeux

enfin bref,


oui bicha, prkoi pas c une très bonn idée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 juin 2010 16:46
Citation
btiss13 a écrit:
salam aleykoum

Tout est dans la kestion Heu

je voi ke ya plus de concours en cours ??!!

allez les filles !!!

ou sont passés aela, macasablanca, aicha, dania-hania, sihambira, lola, NY, bicha et ttes les autres ??????

hellooooooooooooooooosmiling smiley
pourquoi participer ou organizer un concours si on n'encourage pas l'une a l'autremoody smiley et on ne fait que poster et avoir l'encouragement des mm personnes c'est tt, si je parle de moi, cela fais longtemps je n'ai pas poste et qd j'ai poste j'ai vu slmt les personnes amies de NYorkaise et certaines new qui ont pris le temps d'encourager merci a vous toutesIn loveyawning smiley
iwa hebiba, comment devrons nous etre honnetes entre nous? car des fois je prefere etre une spectatrice que participantewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 juin 2010 19:15
ouai je te comprends NY, mais bon que veux tu, c'est comme ça malheureusement
mais c'est triste de voir ke c'est très calme côté chhiwate
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 juin 2010 21:00
Citation
btiss13 a écrit:
ouai je te comprends NY, mais bon que veux tu, c'est comme ça malheureusement
mais c'est triste de voir ke c'est très calme côté chhiwate
yupsleepingsleeping
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 juin 2010 08:52
salam les filles smiling smiley il vaut mieux un calme ennuyeux qu'une ambiance malsaine grinning smiley

mais bon le but d'une forum de cuisine c'est de venir lire aider si besoin et partager ses petites envies passagères pas pour provoquer et faire de la concurrence winking smiley et la sagesse et d'ignorer ces provocations dans la limites du supportable winking smiley
bon courage a vous toutes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juin 2010 21:09
salam les yabis

les concours reprennent dans la bonne ambiance, hamdoulilah qu il y a des personnes généreuse en temps en image et en conseil....
pour se qui est du partage, ça a toujours était le cas, les forums regorges de recette traditionnelle, sans ajout de colorant ou de produit chimique. yabi est un des sites dont la cuisine marocaines a sa vrai place. avant d aller copier coller sur des sites de personnes qui testent la cuisine marocaine, ici il y a de bon atout. très bien au niveau plat, qu au niveau pâtisserie.

inchaAllah que pour la suite tout se passe a merveille, en tout les cas les dés sont lacés et a vos tablier mesdames (messieurs lol) pour faire honneur à se forum chiwates, qui en vaut vraiment la peine

[www.yabiladi.com]

à vous de jouer winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook