Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alloc urgent besoin d'aide
m
31 mars 2011 10:40
bonjour à touts

Ma situation est un peut compliquer
je me suis mariée avec un marocain en juillet 2010 mais ma mère à touche des prestations sur moi mais je vivait chez elle alors que mon mari était au bled mais j'ai pas déclarer à la caf tous sa. Lui il arriver en france quand Janvier 2011, on vit tout les deux chez ma mère, car je suis toujours étudiante et lui il travail pas encors car il est pas passer à l'ofii.
Et la Caf aujourd'hui à envoyer à ma mère lui disant qu'elle avait plus de prestatios sur moi car je vient d'avoir 20 ans mais normalement elle a droit de toucher des alloc plus que je suis toujour etudiante???? je suis perdue je sais pas quoi faire

une petite aide ????
m
31 mars 2011 11:51
Citation
maghrebine93 a écrit:
bonjour à touts

Ma situation est un peut compliquer
je me suis mariée avec un marocain en juillet 2010 mais ma mère à touche des prestations sur moi mais je vivait chez elle alors que mon mari était au bled mais j'ai pas déclarer à la caf tous sa. Lui il arriver en france quand Janvier 2011, on vit tout les deux chez ma mère, car je suis toujours étudiante et lui il travail pas encors car il est pas passer à l'ofii.
Et la Caf aujourd'hui à envoyer à ma mère lui disant qu'elle avait plus de prestatios sur moi car je vient d'avoir 20 ans mais normalement elle a droit de toucher des alloc plus que je suis toujour etudiante???? je suis perdue je sais pas quoi faire

une petite aide ????