Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alloc urgent besoin d'aide
m
31 mars 2011 10:40
bonjour à touts

Ma situation est un peut compliquer
je me suis mariée avec un marocain en juillet 2010 mais ma mère à touche des prestations sur moi mais je vivait chez elle alors que mon mari était au bled mais j'ai pas déclarer à la caf tous sa. Lui il arriver en france quand Janvier 2011, on vit tout les deux chez ma mère, car je suis toujours étudiante et lui il travail pas encors car il est pas passer à l'ofii.
Et la Caf aujourd'hui à envoyer à ma mère lui disant qu'elle avait plus de prestatios sur moi car je vient d'avoir 20 ans mais normalement elle a droit de toucher des alloc plus que je suis toujour etudiante???? je suis perdue je sais pas quoi faire

une petite aide ????
m
31 mars 2011 11:51
Citation
maghrebine93 a écrit:
bonjour à touts

Ma situation est un peut compliquer
je me suis mariée avec un marocain en juillet 2010 mais ma mère à touche des prestations sur moi mais je vivait chez elle alors que mon mari était au bled mais j'ai pas déclarer à la caf tous sa. Lui il arriver en france quand Janvier 2011, on vit tout les deux chez ma mère, car je suis toujours étudiante et lui il travail pas encors car il est pas passer à l'ofii.
Et la Caf aujourd'hui à envoyer à ma mère lui disant qu'elle avait plus de prestatios sur moi car je vient d'avoir 20 ans mais normalement elle a droit de toucher des alloc plus que je suis toujour etudiante???? je suis perdue je sais pas quoi faire

une petite aide ????

Un peu dans le meme cas que toi puiske jme suis marié é jvi tjr ché mé paren sauf ke moi jé 19ans et ke je ne suis plus étudiante donc logikemen mé paren ne touche plus d'alloc pour moi alr ke moi mon mari né pa enkor rentré en france on né enkor dans les démarche. par contre pour ton cas je pense ke c normal les paren continue de touché des allocation caf pour leur enfant étudiant mais seuelemen juska lage de 20ans dc je pense ke c pr sa kel ne touche plus rien pour etre sur va direct a ta caf et expike leur ta situation il seron plus a meme de te répondre mai jsui preske sur ke c juska 20ans ke t paren peuven touché des alloc apré c bn t grande dc la caf ne verse plu rien a ta mere. tkt pa je pense ke c tt a fai normal et ke sa na rien avoir avc le fait ke toi é ton mari vivé ché té paren . jesper tavoir un peu éclairé (en tt cas jté di ske je savé , c ske mavé di a moi la damer de la caf kan jété allé les voir) si jamai ta dotre kestion nézit pa envoi moi un mp^^ bn courage a toi ^^
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
31 mars 2011 12:53
Welcome ben ta mére peu rien faire car pour moi aussi quand ma fille a eu 20 ans ont ma tout coupé aujourd'hui elle a 22 ans et toujours etudiante. par contre la caf risque de demander a ta mére de rembourser l'argent quelle a recu pour toi puisque tu t'es marié et ta mére a continuer a percevoir des allocation quelle n'avais pas droit.et je vais te dire mieu quand je me suis marié en decembre 2008 je toucher le soutien famillial pour mes enfants et mon mari et venu en france qu'en juin 2009 ben la caf ma demander le remboursement et pourtant ont ne vivez pas ensemble puisqu'il etais au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 12:55 par box_207.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook