Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez : bye bye les yabi
2 juillet 2010 13:55
Salam, la voiture est préte, une fois au pays inchallah, j'aurais une petite pensée pour ce qui reste ici en Europe...Welcomegrinning smileyCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
2 juillet 2010 14:24
Bonne route Angelo,roulez prudence puis penses a nous quand tu attaques le michwiBye
K
2 juillet 2010 14:35
Bonne route!!

Moi, je pars le 16 juillet inchalah, n'hésites pas à nous faire partager les conditions de ton voyage une fois arrivé là bas

Fais attention et encore bon et agréable voyage!!!!

Salut,winking smiley
H
2 juillet 2010 15:02
Bonne route Welcome
s
2 juillet 2010 16:06
tri9 E SLAMAAngel
K
2 juillet 2010 18:29
Allah ywaslak bikhir

Pense à faire un saut de temps en temps sur le forum

Bonnes vacances Bye
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
2 juillet 2010 18:37
Bonne route à toi! Le grand Angelo Bye
2 juillet 2010 19:28
Salam,

Trik Salama Angelo, profites bien et inutile de nous envoyer un rayon de soleil, on crame déjà donc pas d' arnaque pour ceux qui ne partent pas encorewinking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
2 juillet 2010 20:06
salam angelo passe de bonne vacances, bonne route et reviens nous en bonne forme,treak salama
C
2 juillet 2010 22:50
On va être triste sans toi Angelo crying(winking smiley

Je pense qu'à cette heure-ci tu es déjà sur la route... Alors, bonne route et sois prudent avec ce début de canicule (je pense).

Si tu peux, passe nous "voir" ici pour nous faire partager ton trajet jusqu'au Maroc.

yawning smiley
a
3 juillet 2010 14:06
alors tu est arrivé?Danse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 juillet 2010 23:40
Salam angelo,

Bon voyage et bonnes vacances. Moi ça fait 1 semaine que je suis au Maroc mais je viens de temps en temps jeter un coup
d'oeil sur le forum.

Profites de tes vacances et de notre beau pays.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
6 juillet 2010 10:08
bonnes vacances et n'oublie pas de tout noter "le bateau,avec ou sans ascenseur"lol les nouvelles arnaques2010 etc, mais d'abord eclate toi au bled moi cette année je ne peux pas partir c'est la 1er foi en 15ans cela me fait drole de rester ici "cause handicape " A+++
8 juillet 2010 01:00
Salam,un bonjour à tout le monde, je suis bien arrivée.
Départ à 16h00 de Perpignan, arrivée à Algeciras à 5h30 du matin, malgré une bonne heure d'embouteillages aprés Barcelone, due à un accident d'un MRE(porte bagage détaché et la fourgon hs).
J'ai pris le premier ferry DE LA COMARIT " le Banasa" (poubelle) car les billets sont open, donc premier arrivée,premier servi..
Les tarifs sont plus cher par Ceutaeye rolling smiley donc tangermed, une voiture 3 adultes = 173 euros.
2 heures de traversée, plus 2 heures dans le ferry bloqué à l'étage(je vous raconterais sur anecdotes l'histoire de A à z )grinning smiley
La douane Tanger med, 5 minutes, tampon de la feuille verte et bye bye.
En sortant tout un chantier,la premiére aire de repos, et bonne juste pour fairedu gazole (prix 7.30dhs), la bouffe hors de prix et selon certains MRE croisé au WC dégueulasse...
Arrivée chez moi dans le moyen-atlas vers 17h,cae pause poissson à Larache,une bonne heure...tongue sticking out smiley
A plus on m'attends...Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 01:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 juillet 2010 10:27
salam3likoume 3LA SLAMA je voudrai savoir c koi la feuille verte merci d'avanceperplexe
m
8 juillet 2010 11:24
Salam,c'est une feuille qu'on te donne à la douane
s
8 juillet 2010 12:49
merci c gentileWelcome
C
8 juillet 2010 23:03
Merci à toi Angélo et Aâla Slamtek Wsalti Bi Khir... C'est cela l'essentiel et profite bien de tes vacances. Ici (Paris) on crame ; quelle chaleur ; il fait très très lourd c'est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
angelo a écrit:
Salam,un bonjour à tout le monde, je suis bien arrivée.
Départ à 16h00 de Perpignan, arrivée à Algeciras à 5h30 du matin, malgré une bonne heure d'embouteillages aprés Barcelone, due à un accident d'un MRE(porte bagage détaché et la fourgon hs).
J'ai pris le premier ferry DE LA COMARIT " le Banasa" (poubelle) car les billets sont open, donc premier arrivée,premier servi..
Les tarifs sont plus cher par Ceutaeye rolling smiley donc tangermed, une voiture 3 adultes = 173 euros.
2 heures de traversée, plus 2 heures dans le ferry bloqué à l'étage(je vous raconterais sur anecdotes l'histoire de A à z )grinning smiley
La douane Tanger med, 5 minutes, tampon de la feuille verte et bye bye.
En sortant tout un chantier,la premiére aire de repos, et bonne juste pour fairedu gazole (prix 7.30dhs), la bouffe hors de prix et selon certains MRE croisé au WC dégueulasse...
Arrivée chez moi dans le moyen-atlas vers 17h,cae pause poissson à Larache,une bonne heure...tongue sticking out smiley
A plus on m'attends...Cool
11 juillet 2010 15:33
Citation
sere57 a écrit:
salam3likoume 3LA SLAMA je voudrai savoir c koi la feuille verte merci d'avanceperplexe

Salam,c'est la feuille de douane pour la déclaration de la voiture sur le territoire marocain tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 juillet 2010 15:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
sere57 a écrit:
salam3likoume 3LA SLAMA je voudrai savoir c koi la feuille verte merci d'avanceperplexe

Salam,c'est la feuille de douane pour la déclaration de la voiture sur le territoire marocain tout simplement...

ah ok merci t'assure et eclate toi bienDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook