Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez a palestine
h
26 juin 2013 15:30
Bonjour/Bonsoir , svp est ce qu il y a quelqu un qui est deja aller en palestine , si oui comment ? Etes vous passer par rafah ou par l aéroport tel aviv ? Ou etes vous parti avec une association , si oui passez moi les site ou numeros de ces associations ? Est ce possible qu il me font des probleme parce que je suis marocaine , de nationaliter marocaine avec un passeport marocain ? SVP mrci de me repondre , je vous en remerciii mes chéres ami(e)s !
h
27 juin 2013 15:44
SVP repondez moi !!!
l
29 juin 2013 19:55
Salem,
Si tu Atteris a tel aviv, il y a de forte chance qu'il te renvoit dans l avion lol. Avec un passeport venant d'un pays arabe ou rien qu avoir un tampon dun pays arabe soit israel te donne pas acces au territoire soit
Il te font un interrogatoire interminable.
Et si tu as accès au territoire fait toi tamponner sur une feuille libre. Sinon tu auras de grosses difficultés pour rentré. Les pays arabes n acceptent pas les personnes ayant été en israel.
h
4 juillet 2013 21:47
Merciii pour ta reponse smiling smiley
h
4 juillet 2013 21:48
Merciii pour ta reponse smiling smiley mais est ce que je peux rentrer par rafah ou par la jordani ?
r
5 juillet 2013 05:54
Citation
huyam a écrit:
Merciii pour ta reponse smiling smiley mais est ce que je peux rentrer par rafah ou par la jordani ?

Rafah c'est ferme a ce que je sache et c'est seulement pour aller a Gaza, rien a faire la-bas.

La Jordanie (il te faut un visa pour y aller) est limitrophe avec Israel donc tu dois etre muni du visa israélien.

Je me suis rendu a Jerusalem auparavant mais avec un passeport non-marocain, cependant mon origine arabe m'a coute un interrogatoire de 5 heures a l'aéroport de TelAviv.

Bon voyage.
 
Facebook