Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez c'est parti
t
3 septembre 2004 17:50
l'assaut est donnée arra bra333 chichane
e
3 septembre 2004 17:53
que veut dire :arra bra333 chichane?
t
3 septembre 2004 18:06
je parle de ce qui se passe en tchetchenie et en russie;
chichane=tchetchenie !!!!
m
3 septembre 2004 19:59
chez reuters c'est 150 morts pour l'instant [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]

des arabes parmi les preneurs d'otages [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/04 19:59 par maatin.
C
3 septembre 2004 20:07
LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES QUI ONT TIRE A BOUT PORTANT SUR DES PETITS ECOLIERS APRES LES AVOIR AFFAME PENDANT 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL HEROISME ! QUEL COURAGE !
W
3 septembre 2004 20:20
tazrout a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'assaut est donnée arra bra333 chichane

reaction stupide d'un etre stupide , le fait de voir des morts ca te rejouie crois tu que les russes ne vont pas se venge? les techetchens civils a chaque assault de leur geria subissent toute sorte de violence inimaginable ( viol, torture,meurtre, vol, depouillement de bien, ....) et toi tu te crois que c'est une partie de plaisir .

Que pensent tu des enfants innocants ,crois tu que l'islam autorise l'assassinat d'innocent?non loin de la , cette guerre est loin d'etre une guerre sainte de liberation , c'est du terrorisme que ce soit de la part des chetchens ou des russes ......



yahdik allah ya3abda allah


t
3 septembre 2004 21:09
c'est toi qui est stupide alhissan, tu lis avec tes yeux ou autre chose!!! qui t'as dis que ca me rejouit de voir des morts a bougronne, j'ai fait juste un constat: les pro-tchetchenes prennent des otages et les russes donnent l'assaut c'est tjs comme ca que ca se passe chez les russes!! et toi tu me traite de stupide!!!!

moi je n'ai aucune lesson a donnée ni au preneurs d'otages ni au russes, je te laisse leur donné tes lessons.

Biensur je condamne les tueurs des enfants

amicalement,

je ne veux retourner en prison webmaster
3 septembre 2004 21:25
Re: allez c'est parti
Auteur: CharlesDeJerusalem (IP enregistrée)
Date: le 03 septembre 2004 à 20h07


LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES QUI ONT TIRE A BOUT PORTANT SUR DES PETITS ECOLIERS APRES LES AVOIR AFFAME PENDANT 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL HEROISME ! QUEL COURAGE

---------------------------------------------------

tu est sure que c'est les tchetchenes qui ont fait le coup?

je te rappele que les que les russes sont plus barbares autrement pourquoi ils avaient donné l'assaut.

je te rappele aussi que la tchetchenie est volée ...comme la palestine.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/09/04 04:40 par amir.
4 septembre 2004 04:51
charly,

je crois que tu viens de commettre ta deuxieme gaffe.

la premiere :ton sujet sur le troll sybernatique dans ce forum comme pour provoquer je ne sais qui.

la deuxieme: occulter le courage et la bravoure de nos freres musulmans tchetchenes en les presentant comme des sanguinaire sans morale.

c'est domage de me decevoire moi qui croyais a ta lucidité et a ton objectivité.

moi qui voulais faire un ami juif.
C
4 septembre 2004 10:01
ERREUR FONDAMENTALE :

Je viens de m'apercevoir que mon aspiration (on ne peut plus sincere et plus amicale)a participer a ce site, bien qu'il soit presque totalement musulman, etait vraiment naive et utopique. Pas une personne pour condamner ce carnage et cette tuerie d'enfants !!
Sans parler de la cause Tchetchene ( je peux comprendre qu'un peuple aspire a son independance!) ni de la barbarie Russe (bien connue..), aucune cause au monde ne saurait justifier la prise en otage et l'assassinat d'ecoliers.
Entre FEYSSAL qui me dit "Charly, sois Juif et tais-toi !" et AMIR qui me parle du "courage et de la bravoure de nos freres musulmans Tchetchenes ", dans le contexte de ce terrible attentat...
AMIR, heureusement que les crises de rires ne sont pas mortelles, car en lisant ton "moi qui voulais me faire un ami juif" j'ai bien failli mourrir de rire.
C'est bien trop simple d'extrapoler le conflit Israelo-Palestinien, pour donner quelques mobiles a d'autres attentats terroristes a travers le monde.
Ce n'est pas en tuant des enfants russes, tchetchenes, palestiniens ou israeliens que l'on regle un conflit.
Ytshak Rabin et Anouar Sadate l'avaient compris : ils ont ete assassines.
Alors, je vais suivre les bon conseils de mon ami FEYSSAL :
Je vais etre juif et me taire : VOUS NE M'ENTENDREZ PLUS.
J'adopterai ce joli proverbe de mon Pays natal :
DIR MA DAR JARK WALA HAWAL BAB DARK (Fais comme ton voisin ou bien demenage)

SALAM
Charly
m
4 septembre 2004 11:50
Pas une personne pour condamner ce carnage et cette tuerie d'enfants !!


FAUX ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon111.gif[/IMG]


si tu te referes tjs aux même personnes sur ce forum forcemmment [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]


4 septembre 2004 18:23

charly

je ne comprends pas quelle mouche t'a piqué...la blanche? (c'est pour rire)

mais je trouve ta décision de nous quitté sous pretexte que tu es seul avec tes idées et ta religion dans ce forum a "majorieé musulman",injuste.
meme si nous sommes musulmsns il ya parmis nous qui ont les memes idées que toi.

la preuve:

"tant que le monde arabo-musulman continue a se voiler la face et a cautionner ces horreurs lachement et implicitement, on restera la ou on est."




l
8 septembre 2004 08:08
Cher charles

Ce n'est pas facile mais continue a donner ton avis

Ton opinion est importante et tes reactions saines

A quoi sert un forum si tout le monde est du meme avis

salutations amicales
C
8 septembre 2004 08:26
MERCI LIZA,

Oui, tu as raison, et d'ailleurs j'avoue que je n'ai pas tellement envie de quitter definitivement ce site, j'aime trop le Maroc !!
Personne ne pourra JAMAIS me reprocher d'avoir aucun sentiment haineux envers les musulmans et l'Islam.....bien au contraire, je me sens beaucoup plus proche des musulmans que de toutes les autres religions ! (l'histoire m'a appris que les musulmans n'ont jamais essaye d'exterminer mon peuple, ce que je ne pourrais pas dire des autres religions...)
Amities
B
8 septembre 2004 09:00
CharlesDeJerusalem

Ce serait bien domage de te voir quitter ce forum. Certains d'entre nous regrette de ne pas avoir beaucoup plus de juifs pour échanger nos opinions et apprendre la tolérance.

Quand Ytshak Rabin était premier ministre israelien, les juifs et le palestien pouvaient espérer à un avenir meilleur. La paix se fait avec des grands hommes au prix de leur vie

Pour la paix ce n'est pas un homme comme poutine qu'il faut à la russie
v
8 septembre 2004 11:46
Salam ..

Il faut faire la distinction entre "juif" et "israélien", Mr CharlesDe--- que de son pseudo veut nous dire qu'il est "israélien" et pire encore, de AL QUDS.

Chère BELLE, on parle de TOLERENCE quand il s'agit d'une différence de pts de vue et non pas de l'occupation. qu'est ce que tu nous demande de tolérer que le beau charles mis ces --- sur AL QUDS?? JAMAIS DE LA VIE!!

PS: Charles ton pays (Maroc) est ghafour rahim, tu peux y retourner qd tu veux, mais il faut tt d'abord que tu épargnes les enfants de la Palestine (nos enfants) la terreur que tu leur fais subir quotidiennement.

c
8 septembre 2004 12:46
Bonjour Charles,


Apparement quelque uns preferent harceler et se battre avec un juif que de discuter avec un.
Continue d´expresser ton point de vue . Ceux qui ne l´aiment pas peuvent aussi arreter de te lire ou de te repondre.

Ce n´est pas en insultant et en dérangeant un juif marocain qu´on regle les problemes du monde. Ou qu´on libere la palestine ou la tchechenie comme quelque uns disent.

Je me pose vraiment la question si quelque forumistes ici rendent quelque service a la palestine, avec leurs comportement. Si c´est le cas , je veux bien savoir lequel.
B
8 septembre 2004 23:14
Re: allez c'est parti
Auteur: vrmarocain (IP enregistrée)
Date: le 08 septembre 2004 à 11h46


Salam ..


Chère BELLE, on parle de TOLERENCE quand il s'agit d'une différence de pts de vue et non pas de l'occupation. qu'est ce que tu nous demande de tolérer que le beau charles mis ces --- sur AL QUDS?? JAMAIS DE LA VIE!!

salam vrmarocain

On parle de tolérance quand il s’agit de différence tout court. Je ne veux pas me poser en donneuse de leçon (je pense être mal placée pour ça). La tolérance c’est accepter l’autre avec ses différences. Mais il est difficile de se s’exprimer de façon impartial dans un forum. Tout ce que l’on écrit peut être interpréter différemment selon l’origine ou la religion de l’intervenant.

Il y a quelques jours, j’ai plusieurs échanges sur le carnage de Beslan. L’intervenant pensais que j’avais la position qui était mienne parce que je suis musulmane.

J’aime ma religion et je ne la mêle jamais à mes discussions car
1--> J’estime n’ai pas les connaissances nécessaire pour la défendre sur un forum
2--> pour moi la religion c’est personnel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 23:15 par Belle.
v
9 septembre 2004 11:14

Chère Belle ..

qui a parlé de religion???

tout ce que j'ai demandé c'est de faire la distinction entre juif et "israélien", le premier fait partie des gens de livre le second est un colonisateur sanguinaire par rapport à qui le plus nazi des nazis n'aurait rien à envier.

c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook