Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les allergies alimentaires
t
30 janvier 2005 15:27
salam,
Avez-vous des enfants allergiques à certaines denrées alimentaires ? Ets-vous vous-meme allergiques ?
Une de mes collègues a eu des faux jumeaux, l'un est allergiques à l'arachide l'autre au lait de soja et de vache, pour les autres allergies je ne m'en souvient plus mais cela ne se limite pas à ces allergies. Au quotidien c assez compliké à gérer, car il faut acheter le lait en ^harmacie (qui coute tres cher) et puis lorsqu'il fut faire garder ses enfants il faut trouver une nourrice ki accepte de tenir compte de ttes ses allergies.
Mais lorsque les enfants sont scolarisés cela doit être encore plus difficile si les parents ne peuvent pas les nourrir au déjeuner et kils sont obligés de manger à la cantine.

Comment gérer vous vos allergies alimentaires et/ou celles de vos enfants ?
B
30 janvier 2005 15:31
Salam aalikoum

je connaissais une fille alergik a la cannelle

une fois, alors qu'elle mangeait une banale salade de fruit
(il y avait de la cannel dedans a son insu),sa langue a gonflé etait a 2 doigts de mourir etouffé par sa propre langue sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
30 janvier 2005 15:35
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> je connaissais une fille alergik a la cannelle
>
> une fois, alors qu'elle mangeait une banale salade
> de fruit
> (il y avait de la cannel dedans a son insu),sa
> langue a gonflé etait a 2 doigts de mourir etouffé
> par sa propre langue
>
> plus rien ne m'etonne


oula ca craint!!!!!!!!!!!
s
30 janvier 2005 19:40
je suis allergique moi meme a beaucoup de choses ; fruits(85%) ,amandes, noisette, noix....,certains legumes aussi comme le fenouille. pour le moment je suis en traitement de 5ans j'espere que j'aurai un resultat a la fin.
t
30 janvier 2005 20:37
courage ma shasha ! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook