Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à l’econtre de son cœur
H
7 janvier 2019 19:21
Si on le désire peut vraiment aller à l’econtre De notre cœur? Comment faire si notre cœur aime une personne mais notre tête ne veux plus d’elle? Et peu on voir des signes d’allah Pour savoir si cette personne nous est destiner?
7 janvier 2019 19:23
Est-ce que c'est réciproque ?
Si un amour persiste et que la personne est bien, je peux y voir un signe.
7 janvier 2019 19:29
Quand c'est réciproque c'est ok.

Quand un va contre son coeur ce n'est pas de l'amour.

L'amour = être avec la personne, faire tout le possible
H
7 janvier 2019 19:31
Oui l’amour persiste toujours mais tout fait qu’on est plus ensemble mais l’amour et encore la, mais le truc c’est que on s’est Séparer pour se remmetre et ce plusieurs fois donc pour moi c’est un signe que quoi qu’il arrive on se retrouvera toujours..
Citation
Bee a écrit:
Est-ce que c'est réciproque ?
Si un amour persiste et que la personne est bien, je peux y voir un signe.
H
7 janvier 2019 19:35
Non ce n’est pas réciproque puisque lui veux m’oublier mais il m’a clairement dit que il le fait à contre cœur donc dans son cœur je suis là mais sa tête a décider de m’oublier mais je me dit justement s’il il m’aime vraiment comment peut t’il me quitter c’est très compliquer comme situation car tout est fait pour se séparer mais peut être qu’il ce voile la face et ce dit que le’ mieux c’est de m’oublier car on a rencontrer de nombreux problèmes mais que son cœur lui ne veux pas
Citation
DB & PP a écrit:
Quand c'est réciproque c'est ok.

Quand un va contre son coeur ce n'est pas de l'amour.

L'amour = être avec la personne, faire tout le possible
l
7 janvier 2019 19:37
Pourquoi ta tête ne veux plus d'elle ?
7 janvier 2019 19:39
Laisse tomber ce mec. N'y pense plus.

Quand on veut une femme on agit. On met cartes sur table.

La vie c'est habiter ensemble, avoir une famille.

Le reste c'est du pipi de chat.
7 janvier 2019 19:40
Salem,

Les deux c’est préférable pour éviter d’aller au casse pipe...


 
... 0
7 janvier 2019 19:53
Aller contre / sur son coeur, aller à la pêche, aller dans le cosmos, tu t'en fou.

C'est ta réalité que doit être ta seule référence.

Actuellement tu es seule.

Qu'en mec quelque part sur le mappemonde va contre son coeur, que signifie-t-il concrètement pour ta vie ? perplexe

Que je pouvais avoir un super poste à Créteil que signifie pour moi que j'ai zéro job actuellement ? ptdr
7 janvier 2019 20:09
Il n'y a pas plus traître que le coeur. Pour beaucoup de gens.

Qui n'aimeront jamais les bonnes personnes, même si elles le souhaiteraient de tout leur coeur. Ou qui n'aimeront jamais leur époux/se, alors que c'est une personne exceptionnelle, et qu'elle souhaiteraient de tout leur coeur l'aimer. Ou qui aimeront désespérement et à en mourir un sale type, une sale meuf.

Certains aiment tout le temps, au point que ça en est traumatisant. D'autres n'aimeront qu'une fois, et si ça foire, tant pis pour leur poire. D'autres encore n'aimeront jamais, n'auront jamais ne serait-ce qu'une chance de goûter à ce bonheur. Et pour d'autres enfin, une ou plusieurs amourettes, et c'est le bon/la bonne. Et tout se passe merveilleusement bien. Mais gare à eux, parce que parfois, 2 ans, 20 ans après, tout à coup, tout est fini, il n'y a plus rien.

L'amour, le coeur, toute cette machine fait ce qu'elle veut. Il y a peu de vrais sales mecs, et de vraies sales meufs. La plupart sont victimes, esclaves des caprices d'un coeur qui fait ce qu'il veut...n'importe quoi. Pour la grande majorité des gens.
H
7 janvier 2019 20:14
Non c’est sa tête qui ne veux plus de moi car je lui ai fait énormément de mal et je l’ai blessée et je ne l’ai pas respecté, j’ai abuser de sa confiance voilà pk il ne veux plus de moi car il m’as donner trop de chance mais il m’aime
Encore
Citation
l'Alpha a écrit:
Pourquoi ta tête ne veux plus d'elle ?
H
7 janvier 2019 20:16
Mais les deux se contredise alors là sa devient compliquer..
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,

Les deux c’est préférable pour éviter d’aller au casse pipe...


 
... 0
7 janvier 2019 20:17
Ce que tu dis c'est vrai mais faux à même temps.

Ce n'est pas le coeur mais les caprices des gens qui amènent à de telles situations.

La plupart jouent avec leur vie en pensant que ce sont eux les maîtres.
Citation
wilderness a écrit:
Il n'y a pas plus traître que le coeur. Pour beaucoup de gens.

Qui n'aimeront jamais les bonnes personnes, même si elles le souhaiteraient de tout leur coeur. Ou qui n'aimeront jamais leur époux/se, alors que c'est une personne exceptionnelle, et qu'elle souhaiteraient de tout leur coeur l'aimer. Ou qui aimeront désespérement et à en mourir un sale type, une sale meuf.

Certains aiment tout le temps, au point que ça en est traumatisant. D'autres n'aimeront qu'une fois, et si ça foire, tant pis pour leur poire. D'autres encore n'aimeront jamais, n'auront jamais ne serait-ce qu'une chance de goûter à ce bonheur. Et pour d'autres enfin, une ou plusieurs amourettes, et c'est le bon/la bonne. Et tout se passe merveilleusement bien. Mais gare à eux, parce que parfois, 2 ans, 20 ans après, tout à coup, tout est fini, il n'y a plus rien.

L'amour, le coeur, toute cette machine fait ce qu'elle veut. Il y a peu de vrais sales mecs, et de vraies sales meufs. La plupart sont victimes, esclaves des caprices d'un coeur qui fait ce qu'il veut...n'importe quoi. Pour la grande majorité des gens.
l
7 janvier 2019 20:17
ben écoute t'as merdé. assume .

Faut pas abuser de la gentillesse et de l'amour des gens.

Citation
Haniaaaa a écrit:
Non c’est sa tête qui ne veux plus de moi car je lui ai fait énormément de mal et je l’ai blessée et je ne l’ai pas respecté, j’ai abuser de sa confiance voilà pk il ne veux plus de moi car il m’as donner trop de chance mais il m’aime
Encore
M
7 janvier 2019 20:37
Tu nous a établie un casse tête la
H
7 janvier 2019 20:39
Oui comme tu dit mais c’est dans la situation à la quel je suis exposée et je ne sais plus quoi faire..
Citation
Mikeéeeeee a écrit:
Tu nous a établie un casse tête la
G
7 janvier 2019 20:41
Beaucoup de personnes jouent également avec le cœur des gens en utilisant leur tête, au final ils profitent juste de ceux qui ont un cœur mais pas la tête, et il peut s'avérer difficile d'associer les 2 ... smoking smiley
7 janvier 2019 21:06
Le mauvais caractère et le désir de contrôler sont aussi des complications, ça c'est sûr. Combinez ces deux points, et vous avez un sale type, ou une sale meuf.
H
7 janvier 2019 21:27
Moi je pense que tant que notre cœur a décider quelque chose même si notre cerveau ne suit pas cette chose en sera ainsi, je pense que personne ne fait quelque chose à contre cœur qui va le rendre malheureux soit la personne se voile là la face et cela va lui retomber dessus un jour au l’autre soit il ment pour se rassurer dans son choix et ce dire que c’est le bon même si ce n’est pas celui de son cœur.. je pense que on ne peux pas contrôler ses sentiments et son cœur car on s’est mis quelque chose en tête
M
7 janvier 2019 22:12
Léve tes mains demande a Allah de te faire faire le bon choix, fait salat isthikhara,demande conseil à des gens PIEUX,demande conseil à tes parents ,regarde l'homme qui a les qualité requises d'épouser en islam ,fait une comparaison avec ton homme, que Allah te facilite et j'espère que tu feras le bon choix
Citation
Haniaaaa a écrit:
Oui comme tu dit mais c’est dans la situation à la quel je suis exposée et je ne sais plus quoi faire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook