Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller en france avec visa espagne
c
17 juillet 2014 13:09
bjr a tous bn voila j'ai un visa espagne et j compte me rendre en france alr j'ai acheté un billet escale alger barcelone pr que j passe pr la paf apres barcelone paris est c que en va me laisser passer en arrivent en france mrc de bien vouloir me repandre
17 juillet 2014 13:14
Citation
célia02 a écrit:
bjr a tous bn voila j'ai un visa espagne et j compte me rendre en france alr j'ai acheté un billet escale alger barcelone pr que j passe pr la paf apres barcelone paris est c que en va me laisser passer en arrivent en france mrc de bien vouloir me repandre

Pourquoi tu demandes un visa pour l'Espagne pour aller en France?Are you crazy
Tu ne pouvais pas demander directement pour la France? ptdr
Si c'est un visa touristique oublie No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 13:58 par malback.
A
17 juillet 2014 14:52
Salam

C'est pas possible le mieux c'est de descendre a Barcelone et de se rendre en france par le TGV
17 juillet 2014 15:00
Citation
Agadir94 a écrit:
Salam

C'est pas possible le mieux c'est de descendre a Barcelone et de se rendre en france par le TGV

Il y a des contrôles par le TGV...
n
17 juillet 2014 16:33
tu ne peux pas rentrer en france avec un visa d'espagne
ma mère a le visa français et pour aller en italie la prefecture lui a dit non que pour revenir en france il faut un visa de retour
M
17 juillet 2014 16:40
tu peux mais il faut aller direct en espagne en premier passer la douane qu'il te mette le timbre et apres tu pars ou tu veux en europe.....tu as un visa shengen tu as le droit de circuler danas l'union bien sur lors d'un controle il faut avoir tout en régle y compris de l'argent suffisant pour ton séjours ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook