Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller chez le dentiste (urgent je sais pas quoi faire)
21 décembre 2022 17:29
Bonsoir je suis chez le dentiste déj aje suis arrivé en avance et j'ose pas être en avance alors je suis rester 20min dans le Hall de l'immeuble. La porte du dentiste je sais pas l'ouvrir et en plus de tt sa G un chewing-gum j'ai oublié de jeter je c pas quoi faire j'ose pas demandé d'aller à la poubelle je crois que je vais l'avaler mais G peur d'avaler les choses parce que une fois quand gt petite je me suis étouffée avec un doliprane du coup j'ai un blocage la je ne sais pas avaler omg je sais pas quoi faire !
21 décembre 2022 17:34
Salam Aleykoum

Tu entre dans le cabinet ça se trouve il vont te prendre en avance. Même si chez les médecins c'est rare lol.

Et pour la porte regarde autour de toi. Il doit y avoir un bouton , ou sonnerie.

Et le chewing-gum tu regarde autour de toi yaura sûrement une poubelle. Lol.
21 décembre 2022 17:37
Je suis rentrée y'a pas de poubelle G sonner ils ont ouvert... J'ai avalé et c tjr coincé dans ma gorge
Tu sais que à chaque fois avant d'aller chez le dentiste je demande à ma mère de m'envoyer un message pour savoir comment ouvrir la porte mais j'arrive pas elle est trop bizarre aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 17:39 par Une fille du sud.
21 décembre 2022 17:47
Y'a un Monsieur il est la depuis longtemps sans rdv il a cassée sa dent il ma dit sa je passe avant lui mais je crois que il veux que je lui donne ma place mais je peux pas il fera trop tard après... En plus y'a une femme qui tousse G peur du Covid G pas de gel G rien G envie de rentrer à la maison
21 décembre 2022 18:09
Bonsoir,

Ton chewing-gum tu le met dans un bout de papier ou un mouchoir et tu le jetteras quand tu sortiras...

Courage
Bonne soirée.
21 décembre 2022 18:23
Il faut grandir dans ta tête.

Shalom
21 décembre 2022 20:30
Je suis déjà grande dans ma tête
21 décembre 2022 20:31
Pk tt le monde me dit sa c un peu vexant en vrai
21 décembre 2022 21:07
Tu n'es pas encore assez mâture, je suis désolé mais tu es encore une gamine.

Et si tout le monde te le dit , tu devrais te remettre en question.



Citation
Une fille du sud a écrit:
Pk tt le monde me dit sa c un peu vexant en vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook