Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU ALLER?
m
27 janvier 2007 14:46
SALUT LES AMIS


avez vs des idees d endroits ou aller avec son amoureux apart le cine et les restos?
f
27 janvier 2007 14:58
chicha. il y en a avec de bonnes ambiances tamisées et de la musique orientale; c'est très relaxant.
Y
27 janvier 2007 15:13
Il y a les musées, les expos... En plus tu es à Paris, il y a plein d'endroits magnifiques, moi j'adore Saint-Michel! Comme musée, je te conseillerais de faire un tour au musée d'histoire naturelle,très intéressant!
m
27 janvier 2007 15:25
MERCI


mais j ai 20 ans alors le musée c un peu bofff

la chicha je n fume pas!
Y
27 janvier 2007 15:29
Et moi j'en ai 22 hein! grinning smiley Mais vraiment le musée d'histoire naturelle est trop intéressant, c'est pour tous les âges, il y a des tout petits comme des plus agés qui y vont. Tu y verras des ossements d'animaux très impressionnants! Sinon, essaye lebowling c'est pas mal aussi. smiling smiley
m
27 janvier 2007 15:31
le boxling en couple?

C PAS PLUTOT POUR LES GROUPES!
Y
27 janvier 2007 15:38
No no On peut très bien jouer au bowling à deux,ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est tout aussi amusant. J'en ai même vu qui en font seul alors... Il y a aussi les concerts! Je viens de voir sur ce site qu'il y a un concert afro-gnawa le 1er février Incha Allah, moi perso si je peut remonter pour cette date Incha Allah j'irai!
m
27 janvier 2007 16:23
si pas bonne ide e le bowling!
s
27 janvier 2007 19:14
pourkoi pas l'institut du monde arabe... excellent salon d thé,ciné,expo, resto.
il y tout pour passer un bon moment!!! enfin si tu habites en IDF.

sinon billard, bowling salle d jeux en hiver c sympas.
w
wiz
27 janvier 2007 20:21
yo alga de alla je trouve que tu es de trés bon conseil serieux c'est trop une bonne idée le musée winking smiley

Sinon tu peux aller a euro dysney ! t'es sr de passer une super journée !

Sinon va faire les magasins avec lui fais lui juste penser à prnedre sa carte bleu grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
27 janvier 2007 20:43
Citation
myriam75900 a écrit:
SALUT LES AMIS


avez vs des idees d endroits ou aller avec son amoureux apart le cine et les restos?
tu as déjà essayer les bar karaoké franchement du pure plaisir mais faut oser mais tu va aimer
Y
27 janvier 2007 22:22
Citation
wiz a écrit:
yo alga de alla je trouve que tu es de trés bon conseil serieux c'est trop une bonne idée le musée winking smiley

Sinon tu peux aller a euro dysney ! t'es sr de passer une super journée !

Sinon va faire les magasins avec lui fais lui juste penser à prnedre sa carte bleu grinning smiley

Merci, mais apparement les musées sont pour les vieux... grinning smiley
Oui, Eurodisney c'est pas mal! Il y a plein de chose à faire en Ile-de-France!
w
wiz
27 janvier 2007 22:40
moi si un homme me propose un usée je dis oui tout de suite !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
27 janvier 2007 22:40
Citation
wiz a écrit:
moi si un homme me propose un usée je dis oui tout de suite !!!!

un musée je voulais dire un mec usé non merci grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
27 janvier 2007 23:45
Citation
wiz a écrit:
Citation
wiz a écrit:
moi si un homme me propose un usée je dis oui tout de suite !!!!

un musée je voulais dire un mec usé non merci grinning smiley


grinning smiley moi je croyait que tu parlais de Fusée!
w
wiz
28 janvier 2007 00:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
wiz a écrit:
moi si un homme me propose un usée je dis oui tout de suite !!!!

un musée je voulais dire un mec usé non merci grinning smiley


grinning smiley moi je croyait que tu parlais de Fusée!

mdrrrrrrrrrr
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
28 janvier 2007 00:30
au bord d'une falaise c'est bien


le mektoub decidera si vous mourrez ensemble evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook