Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aller?
A
22 mai 2018 22:05
Salem
Pùirait vous pour un voyage à deux
Quelle serait votre destination et les activités que vous feriez
Besoin d’idee
Mercii
22 mai 2018 22:09
Malaisie.
Visiter les mosquées, la ville, les plages, des balades en bateau
22 mai 2018 22:11
Salam ,

L'ile de la reunion : cotempler le paysage , explorer
Y
22 mai 2018 22:16
Aaleykoum Salam,

Cuba
Mexique ( prochaine destination inchaallah )
Bali
Malaisie
Indonésie
Colombie
Pérou
Afrique du Sud
Tanzanie
Sénégal
Kenya

Au niveau des activités je ferai tout ce que je pourrais , l'objectif étant de visiter un maximum de lieux et de m'en mettre plein les yeux.
Et bien sûr ,tout cela entrecoupé de moments bronzette sur la plage privée grinning smiley
M
22 mai 2018 22:18
Turquie / Istanbul In love
22 mai 2018 22:25
Salam,
Je te conseillerais vraiment d'aller visiter le festival de Coachella en Californie ou bien si tu veut un truc en rapport avec l'Islam ou quoi, pourquoi pas aller en arabie saoudite? La Mecque est une superbe destination! Le maroc ou l'algerie aussi! Tout depend de ton budjet ( aller dans le desert faire une balade en chameau)
J'espr que je t'aurais aider!
Ramadan Moubarak !
IMSS<3
A
22 mai 2018 22:26
Belle liste thumbs up
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Cuba
Mexique ( prochaine destination inchaallah )
Bali
Malaisie
Indonésie
Colombie
Pérou
Afrique du Sud
Tanzanie
Sénégal
Kenya

Au niveau des activités je ferai tout ce que je pourrais , l'objectif étant de visiter un maximum de lieux et de m'en mettre plein les yeux.
Et bien sûr ,tout cela entrecoupé de moments bronzette sur la plage privée grinning smiley
S
22 mai 2018 22:28
Nouvelle Zélande
Australie
Malaisie
22 mai 2018 22:30
Quel est le budget
?
22 mai 2018 22:35
bonsoir,en france?marseille?,lyon?,paris?,bordeaux,,?,j'ai tout fauxwhistling smileypour le dépéisement assuré,au groenland,?No no(rire)mes amitiés,tout dépend de vos gouts,
A
22 mai 2018 22:47
Ah non je veux voir du pays (hors France)
Voir de nouvelles culture
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,en france?marseille?,lyon?,paris?,bordeaux,,?,j'ai tout fauxwhistling smileypour le dépéisement assuré,au groenland,?No no(rire)mes amitiés,tout dépend de vos gouts,
P
22 mai 2018 23:06
Salam,

Polynésie française.

Avec découverte de la culture polynésienne,plongée,randonnées...
Et bien sur bronzette et nage dans l'eau turquoise!
22 mai 2018 23:19
Stratosphère via la Russie : voir l'espace et la terre en MIg ... Inconvénient : Budget et chacun dans son avion ..

Pôle Nord : Budget abordable, visite des pays nordiques auparavants ... Au même endroit tu as tous les fuseaux horaires... Et tu es au toit du monde ...
Avantage: centre énergétique incomparable à priori ..
Inconvénients : Aucun grinning smiley

Islande : grinning smiley. ... Nocoment... Limit must to bevisited

Tanzanie : Lacs, oiseaux migrateurs ( quoique en été ils s'éraient plus dans les pays nordiques Oups ) reste les lacs , les réserves naturelles... En mode Tarzan et Jane grinning smiley

Pérou : à la recherche des cités d Or et des lacs salés, des pyramides et des improbables civilisations anciennes ...


Japon : en mode cité impériale, TGV ultra haute vitesse et villes du futur ... Au retour escale en Inde en mode " tradition primordiale " grinning smiley
Avec un p'tit crochet dans l'océan indien et ses plages désertes. grinning smiley

Le monde est Vaste ... Infini même pour une simple vie ...


Ah je oubliais les steppes du pays mongol et ensuite Himalaya ....



Mais bon . . Honnêtement .... La Stratosphère en MIg binôme ça doit être ...grinning smiley. Cool.
Tu l'emmènes voir les Étoiles en vrai quand même ...grinning smiley


Bon voyage et Bonnes Vacances grinning smiley
P
22 mai 2018 23:20
Salam,

J'aimerais partir pour le prochain voyage en Asie, mais je n'ai pas choisi le pays (Cambodge/Vietnam/Japon/Inde).

Sinon, il y a plein de pays que je souhaite visiter : Kenya/Iran/Chine/Sultanat d'Oman/Afrique du Sud/Namibi/Australie et je dois en oublier.

Il s'agira pour ma part de voyage avec visite de tout le pays (enfin d'un maximum de ville) avec visite de site culturel, historique et de site naturel (montagne, jungle, lac, désert, etc) avec de la marche et en contact si possible avec la population locale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 23:20 par AntiEre.
A
22 mai 2018 23:25
L’Inde c’est le pays qui m’attire pas
Trop une mauvaise image
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

J'aimerais partir pour le prochain voyage en Asie, mais je n'ai pas choisi le pays (Cambodge/Vietnam/Japon/Inde).

Sinon, il y a plein de pays que je souhaite visiter : Kenya/Iran/Chine/Sultanat d'Oman/Afrique du Sud/Namibi/Australie et je dois en oublier.

Il s'agira pour ma part de voyage avec visite de tout le pays (enfin d'un maximum de ville) avec visite de site culturel, historique et de site naturel (montagne, jungle, lac, désert, etc) avec de la marche et en contact si possible avec la population locale.
P
22 mai 2018 23:26
Salam,

C'est vrai qu'il a des points où ils ont une mauvaise image notamment vis-à-vis des femmes, mais d'une part je ne voyage pas seule et en plus ça n'empêche pas le fait qu'il y a de très belles choses à voir en Inde.
Citation
tataLala a écrit:
L’Inde c’est le pays qui m’attire pas
Trop une mauvaise image
A
23 mai 2018 00:05
Ouep même avc un chant d’ass Je me sentirais pas en sécu
Mais c’est vrai que le monde est beau
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

C'est vrai qu'il a des points où ils ont une mauvaise image notamment vis-à-vis des femmes, mais d'une part je ne voyage pas seule et en plus ça n'empêche pas le fait qu'il y a de très belles choses à voir en Inde.
W
23 mai 2018 12:49
Italie Espagne Sardaigne Portugal Croatie Londres ecosse irlande Finlande Suède Norvège
Bali us Canada Australie nouvelles Zélande
Le Japon l’ile Maurice la Corse
N
23 mai 2018 12:57
Salam l'inde est exceptionnelle si on mets de côté la pauvreté extrême du pays. Certains endroits touristiques mais moins connus que le t'ai mahal sont restés authentiques . Il faut aimer barouder
Le Cambodge est pas mal aussi tu as de très belles îles dans le sud du pays, une histoire et des temples intéressants dans le nord


Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

C'est vrai qu'il a des points où ils ont une mauvaise image notamment vis-à-vis des femmes, mais d'une part je ne voyage pas seule et en plus ça n'empêche pas le fait qu'il y a de très belles choses à voir en Inde.
P
23 mai 2018 13:09
Salam,

Tu as déjà été au Cambodge ?

Mon choix se porte plus là-dessus pour le moment, j'aimerais faire un trek à vélo en faisant des visites de site culturels (Palais Royal, musée national, musée du génocide, etc) et des sites naturels (forêt de bambou, plage, jungle, îles, lac, montagne), des temples et de la montagne sacré (je veux voir la cascade confused smiley) et des randonnés bien sûr.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses à voir hmdl. smiling smiley

Tu connais un peu le pays ?
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam l'inde est exceptionnelle si on mets de côté la pauvreté extrême du pays. Certains endroits touristiques mais moins connus que le t'ai mahal sont restés authentiques . Il faut aimer barouder
Le Cambodge est pas mal aussi tu as de très belles îles dans le sud du pays, une histoire et des temples intéressants dans le nord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook