Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement et douleurs
14 septembre 2011 10:09
salam a tous,

Je voulais avoir vos temoignages pour me rassurer, depuis 3 jours que j ai accouche ma fille, je l allaite, 3 eme jours, les douleurs de seins sont tres fort, on m a dit c est normal pour le debut, mais je voulais savoir pour combien de temps? Car je ne supporte plus les doulleurs, quand ma fille prend mon siens je crieeee car tres maaalll, c est ma 1er fois de l allaiter.

Combien de temsp les douleurs restent?

Comment soulager apres chaque tete?

Conseillez moi car je souffre terrible mais hamdoula la montee de lait commence wawawawa c fait mal lol
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
A
14 septembre 2011 10:33
salam ranimou .mabrouk pour ton accouchement . je suis de tout coeur avec toi . j'ai aussi souffert de ça au point de craindre les heures du réveil de ma petite vampire . eh oui c'est comme ça que je l'appelais . mon coeur battait fort quand l'heure de la tété approchait ........
tu sais les douleurs c'est surtout qu'elle prend mal le sein (mauvaise position au début) elle faut corriger cela en dirigeant le bébé : il faut qu'il arrive à prendre le mamelon plus l'auréole et si c'est pas le cas retire ton sein mais sans forcer , glisse ton doigts entre sa bouche et le mamelon et le bébé va lacher ton sein . (n'arrache jamais ton sein) cherche une position confortable pour vos deux , moi j'avais trouvée celle "couchée" (super pour la nuit et pour se reposer) . est ce que tu as eu la visite post natal de la sage femme??? tu sais qui tu en as le droit? elle est remboursée , elle vient chez toi , vois comment tu vas et t'aide pour lancer l'allaitement et corriger cela si il ya problème . c'est vrais que le début est difficile mais c'est que du bonheur aprés . pas de bib pas de lait pas de chauff bib , si tu es à coté de ton enfant , il a tout .
autre chose , tartine tes seins de la crème" lalonish" je crois qu'elle s'appelle comme ça . et alterne tes seins un sein par tété comme cela chaque sein a le temps de se reposer . si tu as d'autres questions n'hésite pas . bon courage , et dis toi que tu te ramasses plein de hassanates à chaque souffrance Bye
L
14 septembre 2011 11:32
Mdr tournesol tu ma tué pour 'vampire' c'est exactement ca en plus.

Moi aussi pareil javais graaaaaaaave souffert javais du sang puis ensuite des croute je me demande mnt avec le temps comment j'ai pu tenir soubhanAllah mais comme a dit tournesol sa dit être lié a la position.

Sinon ne lave pas trop tes seins car tu va les assecher et il deviendon plus sensible met la creme lasinoh elle est vraiment thumbs up et pas besoin de laver le seins.

Sinon moi les douleurs ont disparu en 1 mois apres tu sent mm plus que ton petit bout est au sein.

Courage et patience et surtout elf mabroukwinking smiley
A
14 septembre 2011 11:46
salam hana , comme on se retouve smiling smiley . comme ça tu as allaitée pendant 15mois . je comprends que tu sois aussi fusionnelle avec ta fille .
inchallah que ton bébé t'apporte encore plus de bonheur . et bon courage pour le dernière ligne Bye
14 septembre 2011 11:54
slam tournel, lol vampire mais t as raison lol, oui j allaite toujours au couche car je suis a l aise, c difficile pour elle de lacher car elle dormait lol, au debut je savais pas alors je l ai arrache lol la sage femme m a dit il fallait pas arracher caar c moi qui souffre et pas le bebe lol mais hamdoula. Ok merci pour le nom de la creme, la sage femme va me dire encore ce nom demain a ma sortie inchallaaah et inchalllah que tu tombes enceinte inchallah.

Hanatounisa, merci oui justement je seche toujours , j lave quand je suis a la douche. Oui c sur que c difficile au debut mais j abondonne pas lol, merci. 1 mois c enorme oh lalalalla ok je vais supporter merci encore
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
14 septembre 2011 18:52
tout d abord mabrouk aalik ou aala slemtek

aie aie aie sa me rappel l allaitement pour ma derniere en plus avec la montée de lait mes seins etait dure comme de la pierre on aurrait dit que j avais fait de la chirurgie esthetique tellement ils etaient groseye popping smiley
mais au bout de un mois ils avaient degouflée et j avais moins mal
mon medecin traitent m avait fait une ordonnance pour louer la machine qui tire le lait mais que je n est pas utiliser longtemps a peine une semaine
je pense que au bout de 3 semaines a un mois sa devrait aller inchallah
14 septembre 2011 21:17
slm nadiamohamed, merci et inchallah bientot pour toi inchallah et oui justemeent aujourd hui mon mari m a dit : euh tes siens sont devenu comme des pierres je lui ai dit c est la montee de lait pfff ca fait mal lol, et jj ai dit que j attend le bebe va se reveiller pour degonfleeeeee. Mais hamdoula le bebe a bien pris des poids hamdoula elle mange beaucoup mais hamdoula
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook