Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement de bebe
3 décembre 2011 02:04
bonsoir j'ai une petite nanoune de 12 mois que j'allaite encore 4 fois par jour en plus de sa nourriture et des bouillit y a t'il d'autre maman comme moi, mon mari veut que je l'allaite 2 ans je reprend mon travail en janvier comment je peut faire pour diminuer ses tetée elle reclame néné néné et hurle si je satisfait par son desir
3 décembre 2011 12:06
salam

bah deja ce sont tes seins et pas celui de ton mari, puis oui c'est sunna d'allaiter 2 ans mais avec la reprise du travail, rabbi ne va pas te punir parce que tu as diminué ces tetees, moi j'ai allaité 1 an et demi presque, cela s'est fait naturellement et puis elle n'en voulait plus d'elle meme mais venait seulement pour me sentir.

il faut que tu parles avec ton enfant, a leur age on peut car justement ilo ne faut pas les sous estimer, mais devant elle faut pas non plus que ton mari te contredise car ils sont malins meme a 1 an ils comprennent ...

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 13:41
oui tu as raison elle comprend elle doit sentir que j'ai vais reprendre le travail avant elle buvait que le matin et le soir mais depuis 2à 3 semaines cet 2 tetée en plus par jours dit moi mon lait est blanc il doit pas etre translucide est fin tetée il comme cela tous le temps ma question est peut etre bete tu crois
n
3 décembre 2011 14:10
Selem moi aussi j'allaite encore ma fille de 11 mois je pense que d que tu reprendra le travail elle te vera pas la journé donc automatiquement elle réclamera pas tu gardera la tété dumatin et du soir la journé je pense que c plus pour avoir un contact raproché avec nous c'est des petite chipie!
Inchallah j'espere que sa ce passera bien pour toi
3 décembre 2011 14:46
j'espere je voudrais bien rester avec elle mais financierement je m'en sort pas je suis seule à assumer mes deux filles et celà est
dur pour moi
3 décembre 2011 15:27
salam

et ton mari il t'aide pas ? tu les assumes seule je n'ai pas compris en fait

pour ta question concernant le lait, je me rappelle que le mien avait changé et lorsque j'ai repris le travail j'avais souvent des montées de lait et subhanallah si j'appelais la nounou ou ma mere, la petite pleurait mais bon la elle etait plus jeune que la tienne, sinon tu tires ton lait, apres il faut arriver a une tetée avant qu'elle dorme histoire qu'elle te sente bien, ca les rassures etcc vu qu'elle a deja une alimentation saine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 17:27
non il vit sur paris j'assume tous de ce fait il rate les plus beau moment de la croissance de sa fille dommage
3 décembre 2011 17:56
Citation
desabusée a écrit:
non il vit sur paris j'assume tous de ce fait il rate les plus beau moment de la croissance de sa fille dommage

bon courage mais en attendant il exige de toi que tu allaites 2 ans bref allah i hdih inchallah

n'hesite pas desabusée si tu as besoin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 19:39
merci au momen ou je t'ecris ma nanoune dors dans mes bras lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook