Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah en prière simple
s
31 juillet 2019 04:30
Allah dispense sa grâce sur les coeurs harassés fatigués qui se tourne vers son noble Être.
Chaque âme croyante espère en sa lumière, et parfois au cours d'une prière ressent une douce chaleur qui l'englobe. De la elle pressent sa bonté incommensurable. Ce n'est pas de la joie, ce n'est pas de la pleinitude, ce n'est pas de la douceur, c'est encore autre chose d'insaisissable de divin.

Que l'on soit chrétien, juif, musulman. Chacun a déjà fait cette prière au creux de son lit avant de s'endormir et y trouver la paix.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
31 juillet 2019 05:24
Salam, cette douceur exprimée dans tes mots contraste grandement avec les mots utilisés dans ton post d'il y a 2 jours.
Citation
scarl a écrit:
Allah dispense sa grâce sur les coeurs harassés fatigués qui se tourne vers son noble Être.
Chaque âme croyante espère en sa lumière, et parfois au cours d'une prière ressent une douce chaleur qui l'englobe. De la elle pressent sa bonté incommensurable. Ce n'est pas de la joie, ce n'est pas de la pleinitude, ce n'est pas de la douceur, c'est encore autre chose d'insaisissable de divin.

Que l'on soit chrétien, juif, musulman. Chacun a déjà fait cette prière au creux de son lit avant de s'endormir et y trouver la paix.
s
31 juillet 2019 05:33
Ca y est j'ai fait la hijra ça m'a calmé.
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam, cette douceur exprimée dans tes mots contraste grandement avec les mots utilisés dans ton post d'il y a 2 jours.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
31 juillet 2019 05:35
Non, j'ai supprimé le post offensif

Il y a d'autres choses meilleures à faire. Comme pratiquer au mieux etc...
Citation
scarl a écrit:
Ca y est j'ai fait la hijra ça m'a calmé.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
31 juillet 2019 05:40
Deja?
Je te souhaite bp de bonheur dans ton nouveau pays.
Oui tu as raison c'est dans la foi que l'on doit progresser et dans le bon comportement. La vie n'est pas simple.
Citation
scarl a écrit:
Ca y est j'ai fait la hijra ça m'a calmé.
s
31 juillet 2019 05:43
Excuse moi, c'était une plaisanterie. pour le fait que j'ai fait la hijra. Non j'ai vu que j'avais mal agit avec mon post par une lecture religieuse.

Oui la vie n'es pas simple
Citation
mohaf59 a écrit:
Deja?
Je te souhaite bp de bonheur dans ton nouveau pays.
Oui tu as raison c'est dans la foi que l'on doit progresser et dans le bon comportement. La vie n'est pas simple.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
31 juillet 2019 05:50
Ah bah si c'était une plaisanterie tu aurais un mdr ou un lol j'aurais compris.

Mais bon le plus important c'est d'être bien avec soi meme puis avec les autres et d'améliorer notre relation au Créateur.
Citation
scarl a écrit:
Excuse moi, c'était une plaisanterie. pour le fait que j'ai fait la hijra. Non j'ai vu que j'avais mal agit avec mon post par une lecture religieuse.

Oui la vie n'es pas simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook