Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah écrit sur le front
A
30 août 2018 16:18
Salam Aleykum j'ai une question se matin je me suit fait un soin du visage quand j'ai eu une marque avec écrit sur le front Allah j'aimerais savoir se que sa signifie?
30 août 2018 16:23
Salemaleykoum

Sérieux une marque écrit sur le front Allah ?
Oh
s
30 août 2018 16:25
Aleykoum salam,

T'as fait une photo ?
30 août 2018 16:26
Moi il m’arrive de voir des nuages en forme de doigt d’honneur .

Mais bon l’imagination de l’etre humain avec sa vision chelou , ça fait énormément de degats psychologiques .
e
30 août 2018 16:37
mon opinons si tu est sincère lit le Coran (car les démons peuvent s'amuser) ou vas voir un psychologue

‘Amr ibn l-‘Ass ( ) dit à Musaylima le menteur : « par Allâh que tu sais certainement que je sais certainement que tu mens ! »
PS: j'espère que tu n'est pas atteints. je te pris de me pardonner, mais je suis nouveau dans ce site [je profite car je suis malade] mais il y à beaucoup trop de fachos, d'islamophobe et incroyants, qui ce font passer pour des Croyants et qui prennent les Musulmans pour des moutons de Panurge:
L
30 août 2018 16:43
Il y a rien a faire garde sa entre toi et dieu. Et prie
30 août 2018 16:44
whistling smiley

Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

T'as fait une photo ?
P
30 août 2018 16:45
Je pense que c'est juste une coïncidence. Par contre, si ça persiste, retourne chez ton esthéticienne grinning smiley
v
30 août 2018 16:58
ça veut dire que tu vas rentrer au paradis
non ? ce n'est pas la réponse que tu voulais ?
bah désolé grinning smiley
O
8 mai 2019 19:26
J’ai la même , Al hamdullilah mais je ne suis pas pieux pour autant elle est comme gravé sur ma peau au milieu du front à certains effets de lumière elle est écrit clairement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook