Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhoceima Tremblement...
25 janvier 2016 10:19
Salam

Via des nouvelles espagnoles un tremblement de terre s'est produit cette nuit dans la région d'Alhoceima vers 4h 22 heure locale, bien que l'échelle Richter a enregistré 6,2 apparament pas de morts, cela c'est produit dans la côte maritime de la ville (mer d'Alboran).
Malaga qu'est en face est aussi touché avec quelques dégâts.
A
25 janvier 2016 10:22
C'est la meme faille qui va jusqu'en algerie . La dernière fois il yavait 12 h entre les deux ... Il faut rester vigilant .
Allah yhfed
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
25 janvier 2016 10:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
25 janvier 2016 11:06
La majorité des habitants sont parti trouver refuge à la campagne mais ce n'est pas évident dans ce froid surtout pour les personnes âgées.

J'espère vraiment que ça va se calmer rapidement InchAllah.

Je suis très inquiète...
p
25 janvier 2016 12:43
Ressenti avec dégât matériel mais heureusement pas de victime a Melila et nador.
25 janvier 2016 15:14
Salaml

Je viens d'avoir les dernières nouvelles de journal espagnol "El Pais" de tremblement de terre qui a secoué le sud de l'Andalousie et compris Alhoceima, dégâts matériels a Melilla, Nador et Alhoceima, Dans cette dernière ville malheureusement on annonce la mort d'un enfant de 12 ans suite a une crise cardiaque dû a la panique et la peur de tremblement.
Aussi une personne de 35 ans qui a sauté dans la panique par la fenêtre est blessé gravement, panique générale en plain nuit où tout le monde court dans touts les sens,

ci-joint une image faite mon journal.
25 janvier 2016 15:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
25 janvier 2016 17:42
Tremblements ressentis plusieurs fois dans la région d'Aït Touzine également. Grosse panique
P
26 janvier 2016 00:31
Salam,

J'ai appris ça ce matin, grosse inquiétude pour mes proches là bas, mais hamdulillah apparemment il y a surtout eu des dégâts matériels...

Je reste tout de même très inquiètes...

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 janvier 2016 09:09
Salam

Les sismologues espagnols disent que d'autres secousses sont à craindre dans la zone à risques entre le sud Andalou et le Rif, des activités souterraines entre les plaques intercontinentales de l'Eroupe et l'Afrique.
Le dernier tremblement c'est produit dans une profondeure en mer de 10 Km, la ville la plus proche était Alhoceima qui se trouvait à 62 Km de l'endroit du séisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook