Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alhamdoullilah !!
s
13 juin 2021 15:05
alhamdoullilah je sais que ce soir je dormirais au chaud
alhamdoullilah je sais que ce soir je mangerai à ma faim
alhamdoullilah je sais que ce soir je pourrais me doucher
alhamdoullilah je sais que ce soir j'aurais ma famille auprès de moi

on ne remercie jamais assez allah pour tout ce qu'il nous a donner, toutes ces choses extraordinaires on les a pris pour aquis alors qu'il y a des frères qui n'ont même pas d'eau propre ! nous même l'eau des toilettes est claire et propre !
on a un toit, on a la santé, on est en sécurité, on a une famille, on a tout qui nous ai accessible alhamdoullilah !

j'attends pas de messages particuliers, je voulais juste partager mon ressentis.
13 juin 2021 15:07
Slm, Ouais ta grave raison on pense souvent à tout ce qu'on ne possède pas en oubliant se qu'on a qu'Allah nous guide ??
L
13 juin 2021 15:08
Alhamdoulillah ???
C
13 juin 2021 15:09
Alhamdulilah smiling smiley
A
13 juin 2021 15:10
Wa alaykoum salam


Baraka Allahou fik pour ce rappel
On est souvent pas (assez) reconnaissants
Al hamdoulillah ´ala koulli hal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 23:43 par Anonyme987.
9
13 juin 2021 15:16
Je pense que ce genre de ressenti faut le garder pour soi.
C
13 juin 2021 15:18
Salam

Hamdoulilah c'est vrai. Et même si on à d'autres soucis et épreuves, il ne faut pas être ingrat
13 juin 2021 15:33
Al-A'raf 7:10

وَلَقَدْ مَكَّنَّٰكُمْ فِى ٱلْأَرْضِ وَجَعَلْنَا لَكُمْ فِيهَا مَعَٰيِشَۗ قَلِيلًا مَّا تَشْكُرُونَ

Certes, Nous vous avons donné du pouvoir sur terre et Nous vous y avons assigné subsistance. (Mais) vous êtes très peu reconnaissants!

Al-Mu'minun 23:78

وَهُوَ ٱلَّذِىٓ أَنشَأَ لَكُمُ ٱلسَّمْعَ وَٱلْأَبْصَٰرَ وَٱلْأَفْـِٔدَةَۚ قَلِيلًا مَّا تَشْكُرُونَ

Et c'est Lui qui a créé pour vous l'ouïe, les yeux et les cœurs. Mais vous êtes rarement reconnaissants.

Qu'Allah fasse nous fasse compter parmi le peu qui sont reconnaissants.
13 juin 2021 15:55
Al Hamdoulilah

Inchallah que cela dur pour toi,ainsi qu a tout tes proches (meme les plus lointains).

On a trop tendance a oublier les Bienfaits d Allah, et ce que Dieu a fait pour nous en nous mettant au monde.
Pourtant Dieu nous le dit dans le Coran, il sait mieux que nous ce qui est bien pour nous, suffit simplement de suivre ces commandements, et tout ira bien autant sur terre comme dans l au dela...Pas d alcool, pas de drogue, pas de vices, pas de mensonges ni crimes ni adultères, pronez le bien, interdisez le mal etc.

Mais meme comme ca, meme en etant conscient, on prefere suivre le Sheytan.

Prenez soin de vous.


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
alhamdoullilah je sais que ce soir je dormirais au chaud
alhamdoullilah je sais que ce soir je mangerai à ma faim
alhamdoullilah je sais que ce soir je pourrais me doucher
alhamdoullilah je sais que ce soir j'aurais ma famille auprès de moi

on ne remercie jamais assez allah pour tout ce qu'il nous a donner, toutes ces choses extraordinaires on les a pris pour aquis alors qu'il y a des frères qui n'ont même pas d'eau propre ! nous même l'eau des toilettes est claire et propre !
on a un toit, on a la santé, on est en sécurité, on a une famille, on a tout qui nous ai accessible alhamdoullilah !

j'attends pas de messages particuliers, je voulais juste partager mon ressentis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook