Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algésiras Tanger
i
19 juillet 2006 19:59
Bonjour à tous,

Ceux qui ont fait dernièrement la traversée Algésiras Tanger , Est ce que vous avez eu des difficultés lors de cette traversée ? il semble qu'Almeria Nador a connu des problème mais qu'en est il de Algésiras Tanger ?
I
21 juillet 2006 01:22
Algéciras Tanger c'est généralement ok, sauf si tu as payé pour un billet open pour prendre n'importe quelle bateau et qu'ils t'oblige (la companie marocaine) à prendre le bateau marocain (le titanic en pire).
Mais la ou c'est cataastrophique, c'est bien Tanger-Algéciras, alors là c'est Chaotique!!!! bien sur quand il y a personne ça peux passé, mais généralement c'est l'enfer, j'a galerer facile 5 ou 6 fois au port en passant sur place à 40° 10 heures ou plus.

Je deconseil la traversé Tanger-algeciras
21 juillet 2006 01:28
Citation
Ibn lmiloudi a écrit:
Algéciras Tanger c'est généralement ok, sauf si tu as payé pour un billet open pour prendre n'importe quelle bateau et qu'ils t'oblige (la companie marocaine) à prendre le bateau marocain (le titanic en pire).
Mais la ou c'est cataastrophique, c'est bien Tanger-Algéciras, alors là c'est Chaotique!!!! bien sur quand il y a personne ça peux passé, mais généralement c'est l'enfer, j'a galerer facile 5 ou 6 fois au port en passant sur place à 40° 10 heures ou plus.

Je deconseil la traversé Tanger-algeciras
C'est nul ta réponse , car tu dis c'est mieux Algeciras/Tanger et non le contraire ...
Tout dépend , quel date tu compte rentré par Tanger ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
21 juillet 2006 01:36
Moi j'ai donné mon experience rien de plus rien de moins et elle se base sur plusieurs années de voyage vers le Maroc.
Ensuite j'ai expliquer que quand il y a personne C'est à dire hors periode d'affluence, ça peux passé. Lorsque les dates par exemple du 28/07 au 06/08 sont passé ça va, mais pendant ces dates je deconseil le passage via tanger. Dans le sens algéciras -Tanger , j'ai par contre jamais eu de probleme pendant ces meme dates.

Donc si tu lit correctement tu comprendras que c'est ta reponse qui est nul!
21 juillet 2006 01:38
Citation
Ibn lmiloudi a écrit:
Moi j'ai donné mon experience rien de plus rien de moins et elle se base sur plusieurs années de voyage vers le Maroc.
Ensuite j'ai expliquer que quand il y a personne C'est à dire hors periode d'affluence, ça peux passé. Lorsque les dates par exemple du 28/07 au 06/08 sont passé ça va, mais pendant ces dates je deconseil le passage via tanger. Dans le sens algéciras -Tanger , j'ai par contre jamais eu de probleme pendant ces meme dates.

Donc si tu lit correctement tu comprendras que c'est ta reponse qui est nul!
J'ai trés bien compris et je sais lire hamdoullah grinning smiley
Tu peux prendre par Tarifa aussi grinning smiley monsieur expérience grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
21 juillet 2006 02:15
Deja pris mais Tanger tarifa , c'est plus cher, et quand tu sors de tarifa, les indications sont pas aussi clair que algeciras, en plus tu sors direct dans la ville, donc beacop de circulation, feux,...
Mais mon experience m'a conduit à essayer Tarifa. ;-)


Après je le repete, passé plusieur heures (jusqu'a 24 h y a 2 ans) dans un port!! ou la voiture n'est meme pas arreté, et tu peux pas dormir parceque tu dois avancer. Faut pas abuser le prix d'un sejour au maroc par voiture est pas moins cher qu'un sejour à marrakech pour des touristes. Alors payé 300 euros de traversé + arrosé les stations, +arrosé les commerces+ autoroutes et que malgrés tout tu te retrouve dans des situations incroyable. Mon argent je travail moi aussi pour le gagner comme les français qui vont à marrakech, ça fait 30 ans qu'ils disent qu'ils font quelques choses, et pendant ce temps nous ont casque toujours! Alors maintenant c'est clair : CEuta-algéciars, plus de corruption, et surtout si ça change pas rapidement vacance en espagne, Londres, ou ailleurs, mais finit le maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook