Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algésiras-Ceuta et Tanger-Algésiras
s
28 octobre 2010 21:20
Salam,

Voilà je cherche à connaître les tarifs de cet été pour une traversée par Algésiras-Ceuta à l'aller et Tanger-Algésiras au retour.
Si quelqu'un peut me dire combien il a payé pour un véhicule type Peugeot Boxer et ensuite le prix par personne.
Je précise que les tarifs doivent correspondre à la deuxième quinzaine de juillet.

Barak' Allah o fikoum.
b
31 octobre 2010 00:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr genre on va aller chercher pour toi !!!!!!!!!!!!!!
VA SUR LE SITE !!!! tout y est !!!!!!!!!


le site

en espérant t'avoir aidé
s
31 octobre 2010 21:16
Citation
annabiya213 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr genre on va aller chercher pour toi !!!!!!!!!!!!!!
VA SUR LE SITE !!!! tout y est !!!!!!!!!


le site

en espérant t'avoir aidé

Salam,

Je crois que tu n'as rien compris mon ami, les tarifs de l'été dernier ont été retirés, du coup pas moyen de se faire une idée du prix de la traversée. Il est évident que si je pouvais retrouver les prix, je l'aurais fait moi-même !

Toi aussi t'es marrant grinning smiley
H
31 octobre 2010 23:21
Salam;

Avoir les prix pour l'été 2011... impossible malheureusement. Les prix fluctuent entre la basse saison et la haute saison qui débute au début du mois de juin, et à ce moment là les prix augmentent d'un coup. Fin mai on a parfois pas encore les prix définitifs pour la période estivale chez certaines compagnies, c'est dire !
s
1 novembre 2010 11:47
Salam,

J'ai réussi à trouver en PDF les tarifs de l'été 2010 pour la traversée Barcelone-Tanger et Tanger-Barcelone.
C'est pas vraiment ce que je voulais mais bon j'ai au moins une idée de prix pour la traversée.

Merci encore !
g
2 novembre 2010 01:08
sur www.gopascher.com tu peu trouver tous les prix des traversées maritime enplus moins cher,pas de frais d'agence


bonne voyage
s
2 novembre 2010 10:33
En Juillet 2010 j'ai payer 208 Euros Aller Retour pour une voiture et 2 passagers aldulte sur Algeciras Tanger Med.
Billet acheté a Euromer Montpellier.
Le 30 Juillet j'ai vu des gens payer 820 Dhs au port de Tanger Med pour un aller Simple pour une voiture et tous les passagers de la voiture gratuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook