Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les algeriens on pas besoin du caché du tls contacte pour attestation ofii?
b
13 novembre 2013 23:31
salut a tous ^^
voila ma situation du moment ^^
je suis algerien smiling smiley
j ai déposé ma demande visa le 06/11/2013 à tls contacte d alger,j ai amené tout les papier demandé,meme le formulaire de l attestation de demande d OFII ,alors l agent a tout vérifié,tout es complet,il manque rien ,dieu merci smiling smiley
a la fin il ma rendu le formulaire de l attestation d OFII,quand je lui dit pourquoi ? il ma dis les conjoint francais on pas besoin de ça et ils passent pas le test ofii et il passe pas part l ofii !
je voulais savoir est ce que c vrai ça ou pas ??
les algeriens on pas besoin du caché du tls contacte pour attestation ofii?
c non je retourne a tls contacte pour qu ils me cache l attestation d ofii smiling smiley
aidez moi svp
merci
cordialement smiling smiley
k
13 novembre 2013 23:49
oui cést vrais ___pour les algeriens
cette attestation de offi est juste pour les marocain , tunisien ,;;;;et autre nationalite _____sauf pour les algerien ___accord franco algein
b
13 novembre 2013 23:57
wawoooooooooooo ,super ^^

c'est quoi le résulta apres ? j aurai pas de probleme pour ma carte séjour ?

cordialement

merci
h
14 novembre 2013 11:45
Citation
baboune30 a écrit:
salut a tous ^^
voila ma situation du moment ^^
je suis algerien smiling smiley
j ai déposé ma demande visa le 06/11/2013 à tls contacte d alger,j ai amené tout les papier demandé,meme le formulaire de l attestation de demande d OFII ,alors l agent a tout vérifié,tout es complet,il manque rien ,dieu merci smiling smiley
a la fin il ma rendu le formulaire de l attestation d OFII,quand je lui dit pourquoi ? il ma dis les conjoint francais on pas besoin de ça et ils passent pas le test ofii et il passe pas part l ofii !
je voulais savoir est ce que c vrai ça ou pas ??
les algeriens on pas besoin du caché du tls contacte pour attestation ofii?
c non je retourne a tls contacte pour qu ils me cache l attestation d ofii smiling smiley
aidez moi svp
merci
cordialement smiling smiley

bsr mon frere moi j ai déposé visa conjoint français le 7/11/ a alger oui en a pas besoin de cette atestation pour les algerien et nn tu va pas avoir de probleme , ils vent t envoyer qmq pour recupéré ton passeport avec le visa, mais j aimerais bien que tu nous face signe si ta eu ton visa puis quent a déposé persque la meme date .
b
20 novembre 2013 23:33
j ai eu mon visa today ^^ , je part lundi inchallah ^^ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

bonne chance a tous
h
5 février 2017 18:37
Salem j' aurai voulut savoir quel sont les document à fournir aupres de la prefecture et pour attestations offi on n'a pas besoin pour un algérien alor ils faut juste les document à remetre c sa si j'ai b1 compris.Ou bien comment sa se passe je suis un peut perdu dans l'attente d'une reponse merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook