Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algerienne marocain??
s
29 janvier 2011 07:53
slm a tous voila je connait un frère marocain qui voudrait se marier avec la soeur de son ami qui lui est algerien le problème c'est que luit est de france et il est né ici mais la fille est de laba (du bled) et i voudrais savoir si déja c possible de se marier avec
si oui comment faire question paperass. si quelqu'un a déja vecu ce genre de situation ou si connait qui me fasse part de c réponses barakallah o fikom!
h
29 janvier 2011 09:24
moi j'ai des cousins et des cousines qui habitent lille mais ils se sont mariés en algérie ( le mariage civil ) , et pour faire venir leur conjoint ici en france ils ont fait un regroupement familial qui a été accepté au bout de 9 mois ;

de préférence renseigne toi auprès d'la préfecture .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
29 janvier 2011 13:14
Citation
jerra chaabia a écrit:
slm a tous voila je connait un frère marocain qui voudrait se marier avec la soeur de son ami qui lui est algerien le problème c'est que luit est de france et il est né ici mais la fille est de laba (du bled) et i voudrais savoir si déja c possible de se marier avec
si oui comment faire question paperass. si quelqu'un a déja vecu ce genre de situation ou si connait qui me fasse part de c réponses barakallah o fikom!

bonjour
pourquoi dire algérien marocain? au lieu de dire tout simplement du monde = un maghrébin tout court
un maghrébin avec une maghrébine et vise versa
je hais l'hypocrisie
s
30 janvier 2011 01:07
slm merci pour ta réponse oui je vais me renseigné inchallah
E
2 mars 2012 02:13
Mais pourquoi les marocaines se marient avec les algeriens et les algeriennes ne se marient pas avec les marocains ??? nous aussi marocain on n est des homme )=
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook