Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali Ben haj: l algerie veut distabilsier la nouvelle lybie
w
26 septembre 2011 13:39
Ali Ben haj : faut pas aider kaddafi a distabilsier la nouvelle lybie
l afrique du nord n aura jamais la paix avec le role de l algerie dans la destabilisation des pays voisins
son discour :
[www.youtube.com]#!
q
26 septembre 2011 17:04
Je retiens surtout de cette vidéo à quel point l'art de la maitrise du discours enflammé peut être redoutable dans la bouche des islamistes. Il aurait aussi bien pu dire exactement le contraire, et mettre en avant le devoir de l’hospitalité du musulman, que son message aurait été aussi bien accueillit par ses ouailles.
Je note aussi qu'il termine avec une citation de l'imam Ahmad ibn hambal, fondateur de l'école juridique dont s’inspire l’Arabie Saoudite.
bref, on voit les références...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
26 septembre 2011 18:34
personne n'a vu passer riad-al je le cherche Bye


Ali Ben Haj un grand homme , mon plus grand respect
a
26 septembre 2011 19:41
Salam,

L' Algérie veut déstabiliser la nouvelle Libye.

Très préoccupant.
o
26 septembre 2011 20:02
La nouvelle Lybie est un os dans la gorge de l;algerie.
Pour riad il est en train de chercher l'article sur le new york times
qui dit que des forces pro-qaddafi utilisent l'Algérie comme
base arrière. Le voici le lien.

Pour ouldabbas que du pain béni pour le maroc.
Tant que l'Algérie cuba AQMI Qaddafi Polisarion
sont dans les meme paragraphes voire
les meme phrases, on peut dormir comme
des bebes. On ne se réveille que pour boire
du lait. yawning smiley
r
26 septembre 2011 20:04
Citation
mohammed06 a écrit:
personne n'a vu passer riad-al je le cherche Bye


Ali Ben Haj un grand homme , mon plus grand respect

je vais te repondre quoi que tu prenne comme un exemple un criminel de la pire especes responsables de la mort de dizaines de milliers d'algerien sa me degoute et montre a quel point vous les marocains vous etes pret a vous associer avec le diable pour vos tristes desseins

[www.algerie-dz.com]
et si pour vous ali belhadh et une reference prennez le chez vous chez nous il est decribiliser et si il n'etais pas proteger par le pouvoir il y'a longtemps qu'il aurait été decapité
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

et si tu a du respect c'est ton droit mais si c'est sur sa que compte le maroc pour destabiliser l'algerie tu est en retard d'une guerre mais les hyenes s'associe avec les hyenes
r
26 septembre 2011 20:22
Citation
ouldabbas a écrit:
La nouvelle Lybie est un os dans la gorge de l;algerie.
Pour riad il est en train de chercher l'article sur le new york times
qui dit que des forces pro-qaddafi utilisent l'Algérie comme
base arrière. Le voici le lien.

Pour ouldabbas que du pain béni pour le maroc.
Tant que l'Algérie cuba AQMI Qaddafi Polisarion
sont dans les meme paragraphes voire
les meme phrases, on peut dormir comme
des bebes. On ne se réveille que pour boire
du lait. yawning smiley[/quote

pourquoi a chaque fois il faut que tu parle du sahara le sahara si vous etiez pas des incapables vous auriez regler se probleme il y'a X temps et personne n'est un os pour l'algerien l'algerien est assez fort pour regler ses problemes tout seul sans attendre comme vous le faites quelqun pour le faire a sa place et lit se que te disent les saharaouis

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverve sahraoui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 22:34 par riad-al.
b
26 septembre 2011 20:30
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
personne n'a vu passer riad-al je le cherche Bye


Ali Ben Haj un grand homme , mon plus grand respect

je vais te repondre quoi que tu prenne comme un exemple un criminel de la pire especes responsables de la mort de dizaines de milliers d'algerien sa me degoute et montre a quel point vous les marocains vous etes pret a vous associer avec le diable pour vos tristes desseins

[www.algerie-dz.com]
et si pour vous ali belhadh et une reference prennez le chez vous chez nous il est decribiliser et si il n'etais pas proteger par le pouvoir il y'a longtemps qu'il aurait été decapité
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

et si tu a du respect c'est ton droit mais si c'est sur sa que compte le maroc pour destabiliser l'algerie tu est en retard d'une guerre mais les hyenes s'associe avec les hyenes

Salem!

Pourquoi veux-tu que le Maroc compte sur lui? C'est quoi cet argument! Pourquoi tu englobes tout? Qui t'as dis que les marocains veulent s'associer à lui ou à un diable!!!!!

Et comment veux-tu que le Maroc déstabilise l'algérie avec ce genre d'individu? Réfléchi un peu bon sang!!!! Le Maroc mène un lutte sans merci avec ses propres islamistes et toi tu veux que le Maroc prenne le bâton pour se faire battre!!!

pfff décidément c'est toujours la même chanson avec vous!

Et pour terminer demande toi pourquoi ce Ali Ben Haj est toujours protégé par les généraux algériens??????
r
26 septembre 2011 20:33
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
personne n'a vu passer riad-al je le cherche Bye


Ali Ben Haj un grand homme , mon plus grand respect

je vais te repondre quoi que tu prenne comme un exemple un criminel de la pire especes responsables de la mort de dizaines de milliers d'algerien sa me degoute et montre a quel point vous les marocains vous etes pret a vous associer avec le diable pour vos tristes desseins

[www.algerie-dz.com]
et si pour vous ali belhadh et une reference prennez le chez vous chez nous il est decribiliser et si il n'etais pas proteger par le pouvoir il y'a longtemps qu'il aurait été decapité
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

et si tu a du respect c'est ton droit mais si c'est sur sa que compte le maroc pour destabiliser l'algerie tu est en retard d'une guerre mais les hyenes s'associe avec les hyenes

Salem!

Pourquoi veux-tu que le Maroc compte sur lui? C'est quoi cet argument! Pourquoi tu englobes tout? Qui t'as dis que les marocains veulent s'associer à lui ou à un diable!!!!!

Et comment veux-tu que le Maroc déstabilise l'algérie avec ce genre d'individu? Réfléchi un peu bon sang!!!! Le Maroc mène un lutte sans merci avec ses propres islamistes et toi tu veux que le Maroc prenne le bâton pour se faire battre!!!

pfff décidément c'est toujours la même chanson avec vous!

Et pour terminer demande toi pourquoi ce Ali Ben Haj est toujours protégé par les généraux algériens??????

se baratin raconte le a ton compatriote qui a du respect pour les criminels
26 septembre 2011 20:53
dabord la hyene est un animal tres gentil , mais faut pas l'embeter

je ne suis pas un islamiste loin de là , mais quel autre choix a le peuple algerien

l'islamisme est la creature des generaux , leur instrument de travail

on trouve aussi dans leur boite a outils ; la corruption , la repression sauvage

la torture , l'argent au compte goutte

beaucoup d'outils mais de mauvais artisans
q
26 septembre 2011 20:58
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
personne n'a vu passer riad-al je le cherche Bye


Ali Ben Haj un grand homme , mon plus grand respect

je vais te repondre quoi que tu prenne comme un exemple un criminel de la pire especes responsables de la mort de dizaines de milliers d'algerien sa me degoute et montre a quel point vous les marocains vous etes pret a vous associer avec le diable pour vos tristes desseins

[www.algerie-dz.com]
et si pour vous ali belhadh et une reference prennez le chez vous chez nous il est decribiliser et si il n'etais pas proteger par le pouvoir il y'a longtemps qu'il aurait été decapité
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

et si tu a du respect c'est ton droit mais si c'est sur sa que compte le maroc pour destabiliser l'algerie tu est en retard d'une guerre mais les hyenes s'associe avec les hyenes

Salem!

Pourquoi veux-tu que le Maroc compte sur lui? C'est quoi cet argument! Pourquoi tu englobes tout? Qui t'as dis que les marocains veulent s'associer à lui ou à un diable!!!!!

Et comment veux-tu que le Maroc déstabilise l'algérie avec ce genre d'individu? Réfléchi un peu bon sang!!!! Le Maroc mène un lutte sans merci avec ses propres islamistes et toi tu veux que le Maroc prenne le bâton pour se faire battre!!!

pfff décidément c'est toujours la même chanson avec vous!

Et pour terminer demande toi pourquoi ce Ali Ben Haj est toujours protégé par les généraux algériens??????[/[/b]quote]


C est simple réponse Bentalha , il suffit d écouter les témoignages .[www.dailymotion.com]

Mais aucun pays n a été d accord sur le massacre de la population .Du jamais vu ailleurs !
Si tout ceux qui votent pour tel ou tel parti finissent de la sorte , ou on va comme ça ??

Les Marocains ne sont pas des traitres , d ailleurs qui soutiens le polisario ? c est qui les vrais coupables ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/11 10:38 par quivivravera.
r
26 septembre 2011 21:04
Citation
mohammed06 a écrit:
dabord la hyene est un animal tres gentil , mais faut pas l'embeter

je ne suis pas un islamiste loin de là , mais quel autre choix a le peuple algerien

l'islamisme est la creature des generaux , leur instrument de travail

on trouve aussi dans leur boite a outils ; la corruption , la repression sauvage

la torture , l'argent au compte goutte

beaucoup d'outils mais de mauvais artisans

c'est les meme outils qu'au maroc mais en plus subtil au maroc
b
26 septembre 2011 23:06
Le monde bouge, des alliances se font , des frontières tombent et on trouvent encore des c.......ds pour parler de rois de " pacotille" pffff!!!!
Merci qui? merci bibi !!!
w
26 septembre 2011 23:30
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

L' Algérie veut déstabiliser la nouvelle Libye.

Très préoccupant.
a part les hors sujet quand il s agit de l algerie t as qlq chose a jouter ?

N.B
l important c est le message : c est un forum pour les marocains du monde et a mon humble avis pas tous les marocains habiltent en France ou ont des claviers avec e avec un accent! ,
y a des marocains meme en chine et en Japan qui participent dans ce forum et le francais n est pas leur langue de quotidien #
question au modo : est ce que c est obligatoire de maitriser la langue francaise pour etre un membre de ce forum ?
o
26 septembre 2011 23:31
@riad
Nous on s'en fout de Belhaj ou de Mehenni. Nous comme au foot on suit le ballon.
Pour l'instant le ballon est chez Qaddafi. Donc on le suit et on ne le lache pas. thumbs up

La palestine vient d'entrer dans un club ferme (Egypte, Tunisie, Maroc, Jordanie).
En attendant la nouvelle Lybie.

Riad mon ami reveille toi. Le regime algeriem est vieux. Tres vieux. Toutes
les grosses tetes depassent 70 ans. Oups

Reveille toi l'ami. Le maroc tend une main. Mais l'autre main n'arrete pas les gifles.
De toute facon le maroc a passe a la vitesse superiere. A geneve on a utilise pour la
premiere et en public notre nouvelle ammunition (support du polizbel a Qaddafi avec la benediction de l'algerie)

C'est une guerre d'usure mr riad. Faut avoir les yeux sur le ballon. Et le ballon est
chez Mr. G. grinning smiley
r
27 septembre 2011 01:32
Citation
ouldabbas a écrit:
@riad
Nous on s'en fout de Belhaj ou de Mehenni. Nous comme au foot on suit le ballon.
Pour l'instant le ballon est chez Qaddafi. Donc on le suit et on ne le lache pas. thumbs up

La palestine vient d'entrer dans un club ferme (Egypte, Tunisie, Maroc, Jordanie).
En attendant la nouvelle Lybie.

Riad mon ami reveille toi. Le regime algeriem est vieux. Tres vieux. Toutes
les grosses tetes depassent 70 ans. Oups

Reveille toi l'ami. Le maroc tend une main. Mais l'autre main n'arrete pas les gifles.
De toute facon le maroc a passe a la vitesse superiere. A geneve on a utilise pour la
premiere et en public notre nouvelle ammunition (support du polizbel a Qaddafi avec la benediction de l'algerie)

C'est une guerre d'usure mr riad. Faut avoir les yeux sur le ballon. Et le ballon est
chez Mr. G. grinning smiley

mr oulabbas explique moi stp se qui se passe du coté de dakhla
a
27 septembre 2011 02:33
Salam,

Ik ben niet in Frankrijk. Non, merci...

[www.yabiladi.com]
X
27 septembre 2011 07:27
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
personne n'a vu passer riad-al je le cherche Bye


Ali Ben Haj un grand homme , mon plus grand respect

je vais te repondre quoi que tu prenne comme un exemple un criminel de la pire especes responsables de la mort de dizaines de milliers d'algerien sa me degoute et montre a quel point vous les marocains vous etes pret a vous associer avec le diable pour vos tristes desseins

[www.algerie-dz.com]
et si pour vous ali belhadh et une reference prennez le chez vous chez nous il est decribiliser et si il n'etais pas proteger par le pouvoir il y'a longtemps qu'il aurait été decapité
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

et si tu a du respect c'est ton droit mais si c'est sur sa que compte le maroc pour destabiliser l'algerie tu est en retard d'une guerre mais les hyenes s'associe avec les hyenes

Ceux qui sont responsables de la mort de dizaines de milliers d'Algériens, ce sont les généraux et certains actuels membres du gouvernement. 'Ali Belhaj n'a pas été condamné pour crime et il n'a pas bénéficié de la loi d'amnistie.

Moi ce qui m'étonne chez les algériens, c'est que tout le monde sait que les services de renseignement et le gouvernement est trempé jusqu'au cou dans les massacres mais vous continuez quand même à les soutenir. Dans n'importe quel pays, il y aurait eu du changement de puis 1991.

La vérité est que 'Ali Belhaj est parmi les meilleurs d'entre vous. Son discours a toujours été claire et limpide.

Pour celui qui associe 'Ali Belhaj à l'Arabie seulement parce qu'ils ont une référence commune, j'ai trouvé une autre référence qu'il partage avec les méchants saoudiens : à mon avis, ils suivent le même Prophète.
o
27 septembre 2011 08:55
@riad

Riad sois honnete.
Ce conflit du sahara est bel et bien entre le maroc et l'algerie. Dixit le militant Ould Salam Sidi Mouloud.

Les choses ont change un petit peu.
Apres 35 ans, Qaddafi le papa du polizbel est
devenu un criminel cherche par les polices du monde.

La maman du polizbel n'est pas capable de deloger les FAR.
Pour ca elle a besoin d'une armee solide et des hommes
capable de donner leur vie pour cet acces a l'atlantique.
Elle n'a pas cette armee. Au faite son armee est mieux
adapte a tuer le peuple algerien. 200,000 et ca continue.
Et meme pendant la guerre du sahara elle cachait ses soldats
derriere les sahraouis. thumbs down

Et chaque fois qu'elle a essaye ...

Bon retournous a la lybie.
La nouvelle lybie est devenu un os dans la gorge du regime algerien.
Et ce n'est que le debut.

Rappelle toi que des les premiers jours je voulais que ce conflit lybien
dure quelque annees
. Et meme si Qaddafi se cache dans
un trou, rien n'a change pour moi. Plus ca dure plus ouldabbas se marre.

Votre frontiere a l'est est exposee. Votre frontiere sud aussi. (AQMI)
La france soutenue par l'otan est toute proche. Votre armee est mobilisee
a l'est du pays. Votre diplomatie est occupee avec les accusations du CNT.

Et le Fihri se balade d'un continent a l'autre.

Donc moi je comprend pkoi les ex caporaux s'affollent.
Et je comprend la multiplication des bourdes de votre
regime. Donc je me marre et j'aime partager ma joie
avec toi Riad. C'est tout.
r
27 septembre 2011 13:53
pour le 1er point celui qui peu mieux de repondre c'est un saharaoui donc encore 1 fois je vais de copier la reponse d'un saharaoui sur le sujet
dixit un saharaoui:
Commentaire n°14 posté par mezimages l
regardez les marocains nous les sahraouis ne sommes pas contre vous nous sommes un peuple qui veut son independence , qui veut ca liberte nous respectons votre peuple ( car il vie dans la misere de pire en pire avec des voleurs de votre etat) mais je vous demande pourquoi votre roi ne veut pas l autonome c est rien que de voter et nous serons qui gagnera le sahara pour les sahraouis et les sahraouis ne sont pas de marocains pourquoi votre roi nous tortures il gagnera rien nous sommes plus fort vous lancez vous erreurs sur l algeri c est faux c est la decisions des sahariens et ila laprendrons nous les sahariens nou vous prometons que vous quitez nous terres memes si nous aurons besoins d utuliser la forces et ce que vous savez que votre polices, makhzanes,et karwatiya ;simi ne dort pas par larevolte des sahraouis moi j ai leve notre drapeau de rasd aux tribinaux marocains viva rasd viva le pople sahraouis hours viva le sahara occidetanle libre

et encore une fois je te repete le conflit et entre le polisario et le maroc et tu m'a toujours pas expliqué se qui se passe a dakhla?
pour la lybie tu sait tres bien que c'est un coup d'etat des occidentaux De toute l’histoire des coups de force, le coup d’État contre le régime de Mouammar Kadhafi est le plus long jamais réalisé de toute l’humanité. Pire, avec l’appui de la coalition armée la plus puissante du monde. Ils ont vendu la peau de l’ours kadhafiste avant de l’avoir tué. Là est le nœud du problème. Il est partout et, certains annoncent maintenant qu’il se déplace dans les régions désertiques de la Libye, avec sa voiture magique, un 4X4 ML Mercedès dit-on, bourré de technologie et indétectable.

mais toi mr oulabbas comme beaucoup de tes compatriotes le probleme des lybiens t'importe peu se qui t' interesse c'est la destabilisation de l'algerie peu importe comment le hic c'est que meme si il y'a destabilisation l'algerie resteras forte la preuve 10 annees de guerre civile et toujours plus forte et que tu le veuille ou non tant que ton regime seras hypocrite et sournois l'algerie seras la et c'est pas en pleurnichant dans les bras de tonton sarko que sa changeras, votre seule alternative c'est de vous tourner vers nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook