Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Original d’une copie intégrale de l’acte de mariage
R
8 avril 2017 11:17
Bonjour,
Sacré dilemme ! Je lis qu'en Algérie , on ne produit plus la copie intégrale de l’acte de mariage, qui est pourtant demandée par le consulat dans le dossier du visa long séjour, dans le cadre du regroupement familial

Quelqu'un peut nous indiquer l'alternative ?

- Puis je fournir l'extrait des registres de l'acte de mariage ?

- Ou dois-je carrément demander une photocopie de la page du registre en langue arabe, où figure l'acte de mariage, et je la fais traduire ?

Merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 11:20 par RF13000.
m
8 avril 2017 12:18
Demande tout ce que tu peux avoir et tu verras ce qu'ils te diront au consulat, ce qu'ils acceptent ou pas.Angel
p
8 avril 2017 14:36
Salem, Je suis Algérien et je viens d'introduire mon dossier de regroupement famil. C'était simple je suis allez au niveau de ma commune ( guichet carte mariage en français) Après faut légaliser aux ministère des affaires étrangères et aussi au Consulat de la Belgique (Vu que je suis marié avec une Belge) et j'ai jamais eu de soucis
R
8 avril 2017 19:45
Merci de vos réponses, quelqu'un est passé par là ?
Le consulat de France accepte t-il "l'extrait des registres de l'acte de mariage", pour la demande visa dans le cadre du RF ??
F
8 avril 2017 20:08
Salamou alaykom

donc Je m'adresse a vous ,, pour savoir est ce que peut-on refuse une demande de visa de conjoint de francais quand l'homme et plus grand que la femme de 15 ans ? En sachant que nous deux mon mari et moi en n'est des maghrébins ? et mon mari a depose son dosier de visa et il a fait la visite medicale en n'attend juste pour déposé son passeport ,,,je suis très inquiéte pour notre déférence d'age

Merciiiii pour vos réponse
R
9 avril 2017 09:32
salam , personne n'a la reponse ??
p
9 avril 2017 21:38
Bonsoir alors je vien de lire ton problème mai à mon avis ils ne pourront pas faire un truc pareil c impossible il peuvent pas éliminer un papier pareil c la seule copie intégrale pour l'acte de mariage et s'ils éliminent ce papier comment les gens vont faire tu crois qu'ils passerons toute et tous chez le traducteur ? Mais nonnnn vazy à ta commune au guichet des papier en français demandez la vous l'aurez en 1 min. Donnez nous des nouvelles
Merci et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook