Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Des médias demandent la suspension de Fouzi Lekjaa du Comex de la...
C
5 juillet 2023 12:42
Ils laissent leur candidature car ils savent qu ils vont perdre et encore accuser le Maroc, car s ils se retirent ils ne pourront pas se plaindre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/23 12:55 par Clineur.
5 juillet 2023 13:00
Dieu nous préserve de la folie et de l'aveuglement de la haine! Amine!
Tout mon soutient au candidat libyen!
R
5 juillet 2023 13:41
Ah la ville de ma naissance. Une des plus belles au mondes culturelement, qui as une grande histoire. Quand on s'attaque au sport par ces médias Algeriens,il font juste de la propagande pour plaire à leurs imbécile de président. Lingérence dans tous les domaines politiques et spotives
m
5 juillet 2023 14:33
et la venue du trépané petit fis de feu Mandela lors du match d ouverture de la CHAN 2022 ?????
m
5 juillet 2023 14:35
et l intervention du trépané petit fils de Nelson Mandela lors de la CHAN 2022 ????
5 juillet 2023 15:22
Essayons de s'imaginer deux secondes en étant Fouzi Lekjaa. Les attaques quotidiennes qu'il reçoit n'ont pas pour origine seulement le pays de l'Est mais d'autres pays, je pense entre autres à l'Egypte et je ne suis pas exhaustif. Cet homme, au-delà de ses compétences doit avoir des nerfs en acier car souvent ces attaques sont imaginaires et relèvent d'une paranoïa institutionnelle face à laquelle personne ne peut rien. Sauf la demande de preuves. Preuves qui ne viennent jamais.
5 juillet 2023 15:30
Ils cherchent à écarter Fouzi Lekjaa de cette réunion parce qu'ils savent très bien qu'en présence de Fouzi Lekjaa, aucune magouille n'est permise ni tolérée et leur candidat aura très peu de chance de briguer un poste au comité exécutif de la Confédération africaine de football.

Leur campagne médiatique est sans intérêt, puisque les arguments avancés sont insignifiants et leurs médias n'ont aucune crédibilité au niveau continental et international.
S
5 juillet 2023 15:48
Je n'aurai jamais cru qu'il y avait autant de haine dans ce pays !!!
Quand j'ai lu l'article de l'APS mèdia officiel de l'état sur "mamlakate erradila" j'ai compris que safi y a plus d'espoir...c'est officiellement un état voyou !!

Imaginons leur réaction si notre MAP parlait du pays des batards baptisés dz...
b
5 juillet 2023 16:17
Il faut juste comprendre que cet état mafieux veut la mort de la monarchie et la guerre civile au maroc! Pour les generaux, Lekja est juste un dossier parmi tant d'autre.

L'Algérie veut la main mise sur la caf pour changer les statuts et intégrer une pseudo équipe de football de la rasd en Afrique.

Ils sont prêt à tout pour cela!

Ils ne s'arrêteront jamais! Ils n'ont aucune limite.

J'ai du mal à comprendre pourquoi l'Algérie n'est pas sanctionné par les instances pour toutes ces diffamations publiques? Pour ces machinations, ces non respect des règles et surtout pour faire du football une tribune politique, ce qui est normalement interdit dans les statuts de luefa

Il faudra bien une guerre un jour pour en finir car ils nabandonneront jamais leur haine et leur jalousie.
M
5 juillet 2023 18:55
A trop manger de la viande d’âne on fini par le devenir
5 juillet 2023 20:26
""Les médias algériens ont ouvert, la semaine dernière, un nouveau front"""
je ris.. je rigole .je pouffoie je m amuse je me bidonne
je ricanne
les pauvres ils se racontent des fadaise et finissent par les croire
avec toutes les salle hoperie qu ils ont fait
Albert Ebosséle Cameroun gassama etoo le Niger entre autre
sans parler du reste
s il y a un pays en Afrique qui est deteste
c est bien l algerie meme avec du pognon ils n y arrive plus
qui va les ecouter ou les suivre

la Tunisie aussi avec le discours historique du zombie

seul le Maroc et pour cause a le respect de l Afrique et ce depuis toujours

alors ils peuvent bien aboyer
r
5 juillet 2023 21:29
 
don 0
S
6 juillet 2023 04:12
tu lis souvent dans mes pensées...
Mais pas pour la guerre

Je serai pour la guerre si et seulement si on me prouve que le Matoc la gagnera en rasant ce régime une fois pour toute

Citation
brabrasud a écrit:
Il faut juste comprendre que cet état mafieux veut la mort de la monarchie et la guerre civile au maroc! Pour les generaux, Lekja est juste un dossier parmi tant d'autre.

L'Algérie veut la main mise sur la caf pour changer les statuts et intégrer une pseudo équipe de football de la rasd en Afrique.

Ils sont prêt à tout pour cela!

Ils ne s'arrêteront jamais! Ils n'ont aucune limite.

J'ai du mal à comprendre pourquoi l'Algérie n'est pas sanctionné par les instances pour toutes ces diffamations publiques? Pour ces machinations, ces non respect des règles et surtout pour faire du football une tribune politique, ce qui est normalement interdit dans les statuts de luefa

Il faudra bien une guerre un jour pour en finir car ils nabandonneront jamais leur haine et leur jalousie.
6 juillet 2023 15:01
La guerre c'est très peu probable car maintenant ils seraient certains de la perdre, ils le savent. Cela aurait été différent s'ils nous avaient attaqués plus tôt et encore même pas sûr.

Cependant une guerre détruirait les 2 nations et surtout le Maroc qui est sur un élan positif et continue. Eux n'ont pas grand chose à perdre, donc sauf une folie de destruction mutuelle ils n'attaqueront jamais le royaume.

À l'inverse le Maroc irait-il attaquer l'Algérie ? La réponse est évidemment non, sauf pour se défendre.
Citation
brabrasud a écrit:
Il faut juste comprendre que cet état mafieux veut la mort de la monarchie et la guerre civile au maroc! Pour les generaux, Lekja est juste un dossier parmi tant d'autre.

L'Algérie veut la main mise sur la caf pour changer les statuts et intégrer une pseudo équipe de football de la rasd en Afrique.

Ils sont prêt à tout pour cela!

Ils ne s'arrêteront jamais! Ils n'ont aucune limite.

J'ai du mal à comprendre pourquoi l'Algérie n'est pas sanctionné par les instances pour toutes ces diffamations publiques? Pour ces machinations, ces non respect des règles et surtout pour faire du football une tribune politique, ce qui est normalement interdit dans les statuts de luefa

Il faudra bien une guerre un jour pour en finir car ils nabandonneront jamais leur haine et leur jalousie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook