Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U17 en Algérie : Le Maroc souffle le chaud et le froid sur sa participation
S
26 avril 2023 01:37
Franchement cela ne me fait pas rire ! Arrêtons cette politique de la chaise vide !
Allons en Algérie et soulevons haut et fort notre drapeau et notre hymne nationale !
M
26 avril 2023 07:55
Mdr qu’est ce qu’il ne faut pas entendre parfois ??.
Ton Lekjaa rend fou personne il est grillé.
S’ils se rendent à la compétition, cela voudra dire que tout votre cinema qui a eu lieu à la CHAN n’etait rien d’autre qu’une belle mise en en scène de pleurnicheur.
S’ils ne se rendent pas à la CAN U17 pas de coupe du monde U17…
C’est bête tout sa
26 avril 2023 09:36
Oh non j'espère qu'on ne revivra pas de nouveau ce spectacle lamentable avec tous les jeunes et le staff présents à l'aéroport pris en otage par un bras de fer bancale entre une instance sportive (la fédération marocaine, à priori mais bon) et un pouvoir militaire !!! Il faudrait soit fixer une deadline bien avant la date du départ, à partir de laquelle la fédération marocaine prend sa décision, ou alors admettre de partir tout de même en dénonçant le refus algérien absurde d'accorder ce vol direct.

On ne peut pas prendre les jeunes et l'équipe nationale en otage et ainsi les déconcentrer, les inquiéter, les perturber. Il faut les protéger et prendre une décision en amont sans suspense de dernière minute, il faut respecter l'humain dans cette affaire ridicule.

Ou alors, comme déjà proposé, l'équipe marocaine va faire un stage de quelques jours avant la compétition dans un autre pays, ce qu'elle fait souvent d'ailleurs, et partir ensuite en Algérie depuis ce pays dans des conditions à peu près correctes pour tenter d'obtenir des résultats sportifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 10:22 par Berkshire.
26 avril 2023 10:20
Il ne rend fou personne, mais tout ton pays ne parle que de LUI ptdrptdr

Les pleurnicheurs ???? Ca c'est ton président qui a été jusqu'au Qatar alors que son équipe n'est même pas qualifié, la honte sérieux.

Il a été pleuré sur Bein alors que personne ne lui a rien a demandé, juste après s'être pris une cartouche par Ben Salman dans les tribunes.

Va pleurer va !!! ça se trouve Gassama sera peut être condamné et toute la coupe du monde sera rejouée ptdrptdr


Citation
Mentola95 a écrit:
Mdr qu’est ce qu’il ne faut pas entendre parfois ??.
Ton Lekjaa rend fou personne il est grillé.
S’ils se rendent à la compétition, cela voudra dire que tout votre cinema qui a eu lieu à la CHAN n’etait rien d’autre qu’une belle mise en en scène de pleurnicheur.
S’ils ne se rendent pas à la CAN U17 pas de coupe du monde U17…
C’est bête tout sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 10:23 par Boujemaa73.
26 avril 2023 11:29
Je pense que c’est ce qu’il faut faire avec la junte. Elle a fait ça pour nous humilier, on lui rend sa monnaie avec une incertitude jusqu’à la dernière minute. Bien sûr, discrètement, nos joueurs seront prévenus à l’avance de qu’on a décidé. Mais Changriha restera suspendu à son clou.
w
26 avril 2023 12:02
La CAF et la FIFA doivent se saisir de ce dossier chaud afin que le pays hôte garantisse une participation du Maroc en bonne et due forme et dans un esprit de respect sportif. Je rajouterai que la preuve de cette garantie serait un vol direct.
R
26 avril 2023 12:39
Un vol direct cela veut dire que le Maroc est sur qu'il ne participerais pas, L'Algérie vas refuser. Ce gouvernement du tebé ne lâche rien quand la décision vient du Maroc
R
26 avril 2023 12:56
Je soutiens cette décision du Maroc, comme je l'ai répété c'est le représentant de cette organisation qui doit faire respecter la charte .Il faut renvoyer le problème dos à dos l'algérie et le président de la can que je trouve qu'il a endossé un costume trop grand pour lui ,c'est un faible
Ils ont qu'à rajouter la marionnette du petit fils de Mandela.
J'imagine que si cela se passait en coupe d'Europe, rien de cette attitude de L'Algérie serait aperçu comme légitime
On a la preuve qu'on à faire a des crapules ,c'est un gouvernement de racailles.Ils ont mal vécu leurs enfances dans des cités pour interdire a des enfants de disputer cette compétition .
r
26 avril 2023 13:00
Comment donner de l'importance à une source anonyme?

Yabiladi est en dessous de tout.

Autant se fier à Voici et Gala
w
26 avril 2023 13:53
En effet la CAF aurait dû sanctionner plus sévèrement l'Algérie pour qu'elle ne reproduise plus son comportement belliqueux ayant un caractère politique lors d'un événement sportif; Comme ce ne fut pas le cas alors le Maroc risque d'être insulter une nième fois, d'où la nécessité de cette garantie, or si le vol n'est pas direct les algériens, champion du nif, prendront cet aspect comme une faiblesse et ceci risque de mettre en éclat la dite garantie.
Citation
Respect# a écrit:
Je soutiens cette décision du Maroc, comme je l'ai répété c'est le représentant de cette organisation qui doit faire respecter la charte .Il faut renvoyer le problème dos à dos l'algérie et le président de la can que je trouve qu'il a endossé un costume trop grand pour lui ,c'est un faible
Ils ont qu'à rajouter la marionnette du petit fils de Mandela.
J'imagine que si cela se passait en coupe d'Europe, rien de cette attitude de L'Algérie serait aperçu comme légitime
On a la preuve qu'on à faire a des crapules ,c'est un gouvernement de racailles.Ils ont mal vécu leurs enfances dans des cités pour interdire a des enfants de disputer cette compétition .
M
26 avril 2023 13:57
Rupture des relations donc vous allez faire un detour. Faut assumer puisque vous parler H24 . Allez faire une escale à Tunis sa vous fera du bien ??
M
26 avril 2023 13:58
Bah en fait c’est simple le vol direct vous ne l’aurez pas donc soyez franc directement, vous comptez venir ou non ?
R
26 avril 2023 14:09
Je pense que le côté sportif prendra le déçu, et les Médias internationaux vont finir par s'intéressaient.Ce qui vas donner à réfléchir aux prochaines organisations sportives africaines, des représentants de la can vont devoirs trouver la solution qui est
comment sanctionner ce gouvernement Algeriens qui pratique une politique hitlériennes contre les Marocains.
26 avril 2023 15:17
Fouzi Lekjaa ne fait qu'appliquer les règles en vigueur qui obligent le pays organisateur d'un évènement sportif continental ou international d'accueillir les pays participants à cet événement sportif sans exiger quoi que ce soit.

Donc, c'est à la CAF, à la FIFA et surtout à l'Algérie en tant que pays organisateur de l'événement sportif d'assumer leurs responsabilités, puisque le Maroc n'est pas en tort.

Il faut que la communauté internationale réagisse à ce non-respect des dirigeants algériens des lois et des règles en vigueur qui régissent l'organisation des événements sportifs internationaux avec menace de sanctions, sinon, il ne faut pas s'étonner, demain, de voir un défilé militaire lors de la cérémonie d'ouverture d'un évènement sportif en Algérie.
r
26 avril 2023 17:22
Politique hitlérienne.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Je passe sur les fautes d'orthographe.
Citation
Respect# a écrit:
Je pense que le côté sportif prendra le déçu, et les Médias internationaux vont finir par s'intéressaient.Ce qui vas donner à réfléchir aux prochaines organisations sportives africaines, des représentants de la can vont devoirs trouver la solution qui est
comment sanctionner ce gouvernement Algeriens qui pratique une politique hitlériennes contre les Marocains.
R
26 avril 2023 18:34
Niveau CP tu remarque qu'il y'a un "S" c'est grave docteur
Quel remarque honteuse et petite .
Citation
rachyde23 a écrit:
Politique hitlérienne.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Je passe sur les fautes d'orthographe.
r
26 avril 2023 20:40
Quelle , pas quel.
Citation
Respect# a écrit:
Niveau CP tu remarque qu'il y'a un "S" c'est grave docteur
Quel remarque honteuse et petite .
26 avril 2023 20:44
Faux suspens et une tempête dans un verre d'eau ; c'est bien simple ; cette compétition est qualificative pour la coupe du monde de cette catégorie ; le Maroc est donc obligé d'y aller, sauf s'il renonce délibérément à la Coupe. Peu probable, mais la décision finale viendra du sommet de l'état. Il y a une question de "Nif" à gérer qui dépasse les instances sportives.
R
26 avril 2023 20:57
Je sais tout ce que tu corrige pour moi c'est pas important .J'écris pas une lettre ou un rapport quel ou quelle c'est kifkif a la lecture sur le réseau ,tu n'a pas d'argument relis toi et aprend en silence.
Citation
rachyde23 a écrit:
Quelle , pas quel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook