Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un chef de parti appelle à «renverser le régime» marocain
Y
11 novembre 2021 21:40
Qu'il aide déjà le hirak
11 novembre 2021 21:49
Les pires dans ce régime sont les partis politiques et les médias complices dans la manipulation et la désinformation du peuple au profit des dirigeants mafieux algériens. Ceux qui font et ceux qui laissent faire devront être jugés au même titre
11 novembre 2021 21:51
Il peut toujours essayé, les Marocains et leur Monarchie forment une nation de plus de 1200 ans, des puissances se sont déjà cassées les dents face à nous. Alors quand j'entends les menaces des turco vandales issus du département 99, ça me fait sourire.

Par contre, je ne donne pas plus de quelques mois au régime des mafieuses galonnées pour s'écrouler. Les algériens risquent d'aller chercher les pommes de terres directement dans les cuisines de la Mouradia.
C
11 novembre 2021 21:56
La seul chose que vous allez renverser c'est les caisses de pommes de terre que vous avez interpelés.
11 novembre 2021 22:14
A force de répéter les délires qu'ils ont inventés et qu'on lit ici même dans les commentaires, ils ont fini par y croire. Ils pensent que les Marocains détestent leur Monarchie et en souffrent. Ce schéma simpliste pour simples d'esprit leur sert de réalité.
Probablement que l'inculture explique ce genre de sortie mais c'est surtout le manque de courage politique et la peur qui fait qu'ils répètent exactement ce que leur dit demi-dieu Changriha. Le fonctionnement d'une dictature militaire est binaire. Il n'y a pas de neutralité. Si tu n'est pas contre l'ennemi, tu es contre ton pays. C'est pour ça que le "courageux" du PND a fait sa sortie. Mais il risque d'attendre longtemps, très longtemps. Même si ses arrière-arrière-....arrière-petits-enfants ne verront pas la Monarchie marocaine renversée.
11 novembre 2021 22:43
On note la différence significative entre nos politiciens et ces demeurés faux représentants de l'Est. Jamais un officiel marocain n'a appelé au renversement du régime algérien et c'est normal : ce qui s'effondre de soi-même n'a pas besoin d'un appui externe.
11 novembre 2021 22:45
Monarchie et peuple Marocain, c'est de la roche de granite volcanique de l'Atlas , dure comme de l'acier et sur laquelle se casseront toutes vos dents, canines et molaires. C'est l’arête qui continuera à vous traverser la gorge indéfiniment, Ya Zitouni Ya Lahmar du RND âne gérien grinning smiley
11 novembre 2021 23:00
C'est donc ça son programme pour une élection locale....BAZZ !!
11 novembre 2021 23:24
Ils ne dorment plus, ces serviteurs de Chengriha . Couchez !
11 novembre 2021 23:29
Il n'y a pas un pour rattraper l'autre, la débilité a atteint son summum dans ce pays des attardés politiques.

r
12 novembre 2021 01:35
Zitouni a commis ce dérapage lors d’un meeting électoral qu’il animait ce jeudi 11 novembre dans la ville de Tiaret, en prévision des élections communales du 27 novembre.

Donc dans un meeting pour des élections locales, ce bouffon arrive a parler du Maroc! C'est que tout va donc très bien dans ce pays d'incontinents.
il passe à la trappe les sujets sur le chômage, crise économique et politique, pénurie de produits alimentaires, cherté de la vie, corruption ...

l
12 novembre 2021 08:58
Trump les a tous rendu fou.
12 novembre 2021 09:44
Il ose le turgo-mangol s'adresser à ses MAITRES en l'occurrence les MAROCAINS. j'insiste c'est le GRAND SIGNE de leur DEFAITE...
12 novembre 2021 10:45
Prions, chers amis pour les peuple algérien et marocain, frères et sœurs, famille et cousins, qui doivent subir les affres d'une telle médiocrité. Déluge d'incompétents et de messages tout aussi minables que contre productifs. les personnes au pouvoir en Algérie sont en train d'hypothéquer toute possibilité de règlement amiable du conflit qu'ils ont créé de toute pièce.
Ce sont ces malheureux algériens qui payent les pots cassés.

En ce vendredi, ayons une pensée pour nos frères et sœurs qui subisse cette incurie.

jomo3a mobarika.
que dieu nous éclaire de sa lumière et sa miséricorde.
R
12 novembre 2021 11:02
Rien qu'on voyant la tête de ce crabe, on devine son niveau intellectuel ! Son programme politique consiste à nuire au Maroc. C'est le thème qui rapporte gros en Algérie, la preuve, les Algériens approuvent par des applaudissements à chaque fois que leurs politiques crachent leurs haine contre le Royaume. En réalité, ce sont leurs défaites successives qui les poussent à dire n'importe quoi. Mais ils connaissent mal le lieu fort d'allégeance du peuple Marocain envers son Roi ???
12 novembre 2021 13:11
@Red14 ce n'est nullement son programme puisqu'ils sont à court d'idées depuis leur CREATION. le paradigme dans ce pauvre patelin: c'est dans la surenchère et l'insulte que dépend son élection puisque cette dernière se déroule sans électeurs, c'est de la science-fiction à défaut du réel....
b
12 novembre 2021 17:02
Jomo3a mobarak à tous les musulmans de la planète sauf à nos voisins de l' Est !

Pour Moi ce nest pas mes freres mais pas du tout car ils veulent nous detruire et ne savent pas ce qu'est la fraternité en islam ! As-tu deja vu une manifestation du peuple algerien pour réclamer la fraternité entre les 2 peuples ????? Non... Et au contraire ils applaudissent à chaque fois qu'un handicapé de leurs dirigeants insulte et menace le maroc.

Pas une main tendu. Ni une priere pour eux basta....
Citation
amlegh a écrit:
Prions, chers amis pour les peuple algérien et marocain, frères et sœurs, famille et cousins, qui doivent subir les affres d'une telle médiocrité. Déluge d'incompétents et de messages tout aussi minables que contre productifs. les personnes au pouvoir en Algérie sont en train d'hypothéquer toute possibilité de règlement amiable du conflit qu'ils ont créé de toute pièce.
Ce sont ces malheureux algériens qui payent les pots cassés.

En ce vendredi, ayons une pensée pour nos frères et sœurs qui subisse cette incurie.

jomo3a mobarika.
que dieu nous éclaire de sa lumière et sa miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook