Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie 7 ne cache plus les ambitions de l'Algérie sur le Sahara marocain
l
8 novembre 2021 11:22
. Si un conflit armé entre le Maroc et l’Algérie venait à se produire, c’est évidemment notre pays qui en ferait les frais, précisément du fait de cet isolement international et du lobbying que ne manqueront pas d’actionner Israël et ses nombreux et puissants lobbies, au profit du Maroc devenu une allié officiel d’Israël,

La suite...




[algerie7.com]
m
8 novembre 2021 12:24
Flute la flute...il y'a que les enfants qui ont peur du Ghoule...
L'affaire du sahara est au conseil de sécurité de l'ONU...c'est à l'ONU de trouver une solution à ce problème
Quand aux 3 chauffeurs lâchement assassinés , il 'y avait une solution simple en islam " AL KASSAS" ...celui qui a tué demande pardon aux familles et les indemnise
sachant que la Maroc ne reconnaitra jamais avoir assassiné "même par erreur" des chauffeurs routiers ( ils était dans une zone dangereuse et on les pris pour des ennemis etc...) ...alors les algériens vont essayer de se faire justice eux même...

J'ai vu sur YouTube une conférence de Mr Bolton, qui raconte avoir rencontre le Roi du Maroc dans son bureau à Marrakech il y'a quelques années. et qu'il a été surpris par la carte du Grand Maroc ( sahara occidentale , ouest du sahara algérien, la totalité de la Mauritanie etc)

C'était le projet de feu Hassan II, qu'il n'a pu réaliser, cela reste le projet du Roi actuel et surement de son succésseur

[www.lexpressiondz.com] › internationale › bolto...
il y a 2 jours — ... par Trump de la souveraineté marocaine (sur le Sahara occidental) mine ... «une grande partie de la région Ouest du Sahara algérien, ...
8 novembre 2021 12:35
Tu accuse sans preuve toi?

Comment tu peux être sûr que se sont bien les force armé royal qui ont tuer ces malheureux chauffeur ?

A se moment là je peux aussi accuser du meurtre des deux chauffeur marocain 2 mois plutôt l’Algérie..

Une zone tampon. Qui plus est une zone de guerre, ou le passage et interdits, ou les conflits sont permanent. Et c’est pas moi qui le dit mais bien ton polisario.

Et quand ont voient le niveau des accusations laisse moi rire.. y’a quelques mois de sa l’Algérie accusait le Maroc d’être responsable des incendies.. avec un tas de preuve.. (ironie)

Là où par contre y’a des preuves, c’est que ton gouvernement chercher à couper mon pays en deux, et à l’aide de son groupe terroriste tuent des marocains au sud. Oui la y’a des des preuves le reste c’est de là fumisterie comme ta soit disante «identité»


Pour l’histoire de bolton.. c’est tellement bas.. moi aussi j’ai entendu khalti me dire qu’elle aurait vu shengriha lui même éteindre le feu sur les camions en soufflant tel le loup dans les 3 petits cochons. Et alors ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Flute la flute...il y'a que les enfants qui ont peur du Ghoule...
L'affaire du sahara est au conseil de sécurité de l'ONU...c'est à l'ONU de trouver une solution à ce problème
Quand aux 3 chauffeurs lâchement assassinés , il 'y avait une solution simple en islam " AL KASSAS" ...celui qui a tué demande pardon aux familles et les indemnise
sachant que la Maroc ne reconnaitra jamais avoir assassiné "même par erreur" des chauffeurs routiers ( ils était dans une zone dangereuse et on les pris pour des ennemis etc...) ...alors les algériens vont essayer de se faire justice eux même...

J'ai vu sur YouTube une conférence de Mr Bolton, qui raconte avoir rencontre le Roi du Maroc dans son bureau à Marrakech il y'a quelques années. et qu'il a été surpris par la carte du Grand Maroc ( sahara occidentale , ouest du sahara algérien, la totalité de la Mauritanie etc)

C'était le projet de feu Hassan II, qu'il n'a pu réaliser, cela reste le projet du Roi actuel et surement de son succésseur

[www.lexpressiondz.com] › internationale › bolto...
il y a 2 jours — ... par Trump de la souveraineté marocaine (sur le Sahara occidental) mine ... «une grande partie de la région Ouest du Sahara algérien, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/21 12:38 par Spartiates.
l
8 novembre 2021 12:44
Reste dans ton Monde, l'ONU vous ne comprenez même pas les résolutions.

Référendum c'est fini il faut oublier,basta Nada.

Tables rondes , l'Algérie se devine,on prendra les mesures nécessaires.

Camions brûlé par des Algériens sur territoires marocains !!!
Il ne devait pas ce trouver la.c'est une violation de territoire marocain.

L'accès à l'Atlantique ! Vous pouvez continuer de rever debout.

On a de grandes surprises pour vos dirigeants belliqueux et galeux.

l'Algérie française est en déperdition,changer le nom de votre pseudo président qui pût le Tebboune,le vagin
Hachakoum ce ghoul est aussi prétentieux que ces maître de la maradia

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Flute la flute...il y'a que les enfants qui ont peur du Ghoule...
L'affaire du sahara est au conseil de sécurité de l'ONU...c'est à l'ONU de trouver une solution à ce problème
Quand aux 3 chauffeurs lâchement assassinés , il 'y avait une solution simple en islam " AL KASSAS" ...celui qui a tué demande pardon aux familles et les indemnise
sachant que la Maroc ne reconnaitra jamais avoir assassiné "même par erreur" des chauffeurs routiers ( ils était dans une zone dangereuse et on les pris pour des ennemis etc...) ...alors les algériens vont essayer de se faire justice eux même...

J'ai vu sur YouTube une conférence de Mr Bolton, qui raconte avoir rencontre le Roi du Maroc dans son bureau à Marrakech il y'a quelques années. et qu'il a été surpris par la carte du Grand Maroc ( sahara occidentale , ouest du sahara algérien, la totalité de la Mauritanie etc)

C'était le projet de feu Hassan II, qu'il n'a pu réaliser, cela reste le projet du Roi actuel et surement de son succésseur

[www.lexpressiondz.com] › internationale › bolto...
il y a 2 jours — ... par Trump de la souveraineté marocaine (sur le Sahara occidental) mine ... «une grande partie de la région Ouest du Sahara algérien, ...
m
8 novembre 2021 18:20
"celui qui s'allie aux Yahuds et aux nassaras fa houa minhoum , wa lane tajida lahou waliyane wa la anassira"
Sourate Al Baqara...
A part la guerre des sables en 1963...si on peut appeler cela guerre...il y'a rien eu...
Maintenant Israel, par l'intermédiaire de ses portes paroles affirme vouloir soutenir le Royaume contre son ennemi algérien...
Macha3â ALlah
Déjà Lapid, le MAE criminel raciste de l'entité sioniste déclare de Casablanca , je dis bien de Dar El Beida " la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique nous pose problème"...
Quoi? un représentant de l'entité sioniste se croit au Maroc chez lui?
l
8 novembre 2021 18:55
Avec un lhoudi tu peux discuter de tout y compris religion y compris Palestine,ce qui n'est pas le cas des algériens mais on on ne cherche plus à discuter,on avance et vous vous êtes loin derrière et pour longtemps.
Il faut rester dans votre monde la force de frappe.et dans quelques temps ou années nous vous accueillerons comme il se doit ,

Et là vous direz. LA hi barek , la hi barek ,la hi barek sans rancune.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"celui qui s'allie aux Yahuds et aux nassaras fa houa minhoum , wa lane tajida lahou waliyane wa la anassira"
Sourate Al Baqara...
A part la guerre des sables en 1963...si on peut appeler cela guerre...il y'a rien eu...
Maintenant Israel, par l'intermédiaire de ses portes paroles affirme vouloir soutenir le Royaume contre son ennemi algérien...
Macha3â ALlah
Déjà Lapid, le MAE criminel raciste de l'entité sioniste déclare de Casablanca , je dis bien de Dar El Beida " la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique nous pose problème"...
Quoi? un représentant de l'entité sioniste se croit au Maroc chez lui?
L
8 novembre 2021 18:55
Tu peux arrêter d insulté les Marocains
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"celui qui s'allie aux Yahuds et aux nassaras fa houa minhoum , wa lane tajida lahou waliyane wa la anassira"
Sourate Al Baqara...
A part la guerre des sables en 1963...si on peut appeler cela guerre...il y'a rien eu...
Maintenant Israel, par l'intermédiaire de ses portes paroles affirme vouloir soutenir le Royaume contre son ennemi algérien...
Macha3â ALlah
Déjà Lapid, le MAE criminel raciste de l'entité sioniste déclare de Casablanca , je dis bien de Dar El Beida " la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique nous pose problème"...
Quoi? un représentant de l'entité sioniste se croit au Maroc chez lui?
l
8 novembre 2021 18:58
Il travail ,il doit faire un rapport ce soir à sa hiérarchie.
Il se plaît ici c'est son travail ne lui en voulez pas.
Citation
La-Viking212 a écrit:
Tu peux arrêter d insulté les Marocains
Z
8 novembre 2021 21:13
Les Nassarah pure jambon Basque contre le Maroc tu mes as oublier apparemment Sanchez vous a pas oublier lui et ben battouche
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"celui qui s'allie aux Yahuds et aux nassaras fa houa minhoum , wa lane tajida lahou waliyane wa la anassira"
Sourate Al Baqara...
A part la guerre des sables en 1963...si on peut appeler cela guerre...il y'a rien eu...
Maintenant Israel, par l'intermédiaire de ses portes paroles affirme vouloir soutenir le Royaume contre son ennemi algérien...
Macha3â ALlah
Déjà Lapid, le MAE criminel raciste de l'entité sioniste déclare de Casablanca , je dis bien de Dar El Beida " la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique nous pose problème"...
Quoi? un représentant de l'entité sioniste se croit au Maroc chez lui?
m
9 novembre 2021 13:01
Faire du commerce mec, n'est pas Haram, même avec les martiens
S'allier militairement avec eux est Haram ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook