Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Amar Belani menace de recourir à d'autres mesures contre le Maroc
24 septembre 2021 17:58
Ils aboient, font monter les enchères seuls. On ne sait même pas ce qu'ils cherchent ou veulent. Le Maroc les ignore royalement
p
24 septembre 2021 18:01
Ah les rageux, comme le Maroc n’accorde aucune importance ni réponse à leur agissements, ça continue à vouloir montrer ses muscles …Allez y aboyez très fort, sacré NIF à l’Est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 18:02 par peeperjack.
s
24 septembre 2021 18:06
NNNAAANN moounsieu y fontait pas faire ca
on a déjà assez souffert des autres décisions

le Maroc est au bord de la famine
y a plus de electricite on fait la queue
meme pour respirer de l air
cayait on s'ra gentil
R
24 septembre 2021 18:07
Des menaces, comme un prof qui punit son élève.
24 septembre 2021 18:10
Ils veulent faire pression pour que Sa Majesté ne nomme pas encore leur pire cauchemar qu’est M Bourita.
Ne vous inquiétez pas, non seulement il sera reconduit, mais la riposte viendra de là où ils s’y attendent le moins.
Bande de minables, le monde entier se fout de votre gueule ?
24 septembre 2021 18:19
Leurs mesures contre le Maroc n'ont eu aucun effet sauf à les rendre encore plus ridicule...est-ce qu'ils ont pensé à recourir à d'autres mesures pour sauver leur pays de la faillite et les algériens de la famine qui se profile?
S
24 septembre 2021 18:23
Je crains que la prochaine mesure ne sera les resortisants marocains sans titre de séjour.
24 septembre 2021 18:23
On bombe le torse, comme d'habitude, et on se permet de proférer des menaces et on oublie qu'en face il y a des lions qui ont fait leurs preuves à travers l'histoire.

Ce qui est marrant, les caporaux prennent une armada de mesures en oubliant qu'avant la rupture des relations diplomatiques, il n'y avait pas de relations.
24 septembre 2021 18:38
On dirait des fous hors de contrôle. Ils sont à la diplomatie ce que les trolls sont à internet. Des fous de mauvaise foi absolue. Des agresseurs depuis 45 ans qui jouent les agressés. La mauvaise foi à l’état pur.
Ils sont idiots en plus. Ils interdisent au Maroc... de faire survoler ses avions civils mais aussi....militaires en Algérie!! Où a t-on vu des avions militaires survoler des pays étrangers?
Où a t-on vu des soit disant diplomates de haut vols ne procéder qu'à des déclarations ou des actes hostiles et non au rapprochement des points de vue. Un diplomate par definition gagne ses galons aux yeux du monde quand il bâtit la paix.
Comme dit le Figaro, les hostilités irrationnelles contre le Maroc ne sont qu'une carte de politique interne algérienne. Des harragas algériens échouent par centaines en Espagne, même en famille.Pas d'eaux, de canadairs, de vaccins, de masques, de travail, de devises, de carburant.... et donc on vocifère contre le Maroc.
La dictature algérienne ressemble à une poule sans tête.
B
24 septembre 2021 18:40
Les ZEROS restent éternellement des ZÉROS !!! Ils voudraient faire la guerre mais n’en n’ont absolument pas le courage …
La prochaine mesure, faire la chasse à l’homme, la chasse aux marocains en situation irrégulière ou encore ordonner de fermer les consulats…
Dans tous les cas pour sauver leur régime de merde et leur rasd de merde, ils n’ont que la guerre et accessoirement un NIF de la taille de l’Everest…
Pitoyable !!!!
24 septembre 2021 18:40
A Alger, c'est la fièvre générale, on est proche du délire ; on s'agite dans tous les sens : on veut à tout prix faire peur au Maroc, sans prendre le risque d'une "triha", qui pourrait , cette fois-ci , se révéler fort concluante, et dénuée de tout sentiment de "fraternité".
S
24 septembre 2021 18:41
Malheureusement il faut prendre ces menaces très au sérieux, la sagesse c'est volatilisée dans ce monde musulman. Aucune leçon du passé récent, ou lointain. Rien que du langage de fermeté qui fini très très mal ! Résultat ? L'Iran qui avait pour slogan ni l'est ni l'ouest, voilà réfugié sous la protection de l'organisation de Shanghai, la Syrie sous protection Russe, la Lybie dévasté, la Tunisie sans État... Bon je m'arrête là. Résultat ? Ils perdent tous leur souveraineté, sous tutelle étrangère... Directement par l'ONU ou implicitement par un néocolonialisme qui ne dit pas son nom et pas que par l'Occident. Fort en apparence, mais du beurre ! Comme disait un général chinois sur l'Irak de Saddam : un régime en feuille de verre ! Tout ça pour assouvir une haine devenue une culture !

Qu'Allah protège le Maroc !
M
24 septembre 2021 18:42
Les autorités marocaines ont déclaré que les mesures algériennes ont peu d'effet.

Pourquoi donc donner de l'importance aux propos de Benani. Laissez le parler!
24 septembre 2021 18:44
Quels enragés, ils essaient de créer une tension qui n'impressionne qu'eux-mêmes.
Au contraire, le Maroc les laisse aboyer comme les caniches qu'ils ont toujours été.
Si le ridicule tuait, on assisterait à un génocide en Algérie.
Le seul pays qui rompt des relations diplomatiques dans une indifférence totale à l'international.
Le lait en poudre a créé des dégâts irréversibles dans la cervelle des capeureux.
24 septembre 2021 18:45
Avec l'évolution économique au Maroc, il y a plein de boulots qui les attendent...nos cadres gèrent vos entreprises...et sans cette population, vous allez revenir à l'âge de pierre vu que vous ne savez même pas construire une maison...c'est les chinois qui vont encore se régaler à coup de milliards de dollars (que vous n'aurez plus)....comme quoi vous vous enfoncez à la bonne vitesse ...et ce sera la faute d'énergumène de ton genre qui attise la haine...tu pourras ainsi être fier de ton pays dans 2 ans quand il aura vraiment coulé...
Citation
Sigus a écrit:
Je crains que la prochaine mesure ne sera les resortisants marocains sans titre de séjour.
M
24 septembre 2021 18:52
Si le peuple marocain a puni le PJD et El-Ohtmani, c'est parce que ce dernier a singé les accords de normalisation avec Israel, que la très grande majorité des Marocains refusent..

La position de l'Algérie est très compatible avec celle des peuple marocain et algérien. La preuve jusqu'à décembre 2020 l'Algérie acceptait le statu-quo au Sahara occidental et laissait le Maroc faire.

Avec la normalisation et les déclarations bélliqueuses de Lapid à partir de Rabat, la situation a complétement changé et les Algériens prennent leurs dispositions. Et ils le font savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 19:01 par Maghrébin Amazigh.
R
24 septembre 2021 18:53
Moi je penses qu'ils vont expulsés des marocains.
24 septembre 2021 18:57
La prochaine décision de son excellence Vaginal sera de fermer l'espace spaciale Algérien à nos satellites.
S
24 septembre 2021 18:57
Tant mieux.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Avec l'évolution économique au Maroc, il y a plein de boulots qui les attendent...nos cadres gèrent vos entreprises...et sans cette population, vous allez revenir à l'âge de pierre vu que vous ne savez même pas construire une maison...c'est les chinois qui vont encore se régaler à coup de milliards de dollars (que vous n'aurez plus)....comme quoi vous vous enfoncez à la bonne vitesse ...et ce sera la faute d'énergumène de ton genre qui attise la haine...tu pourras ainsi être fier de ton pays dans 2 ans quand il aura vraiment coulé...
M
24 septembre 2021 19:08
@ KOVACK73

Les Algériens construisent à titre individuel chaque année plus de 400.000 appartements (je ne parle pas des programmes du gouvernement) .

Je n'ai pas vu les Chinois et les Marocains les construire. Les Marocains savent bien travailler le platre. Et ils le font aussi en Algérie. Et tant mieux ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook