Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM en Algérie
s
24 février 2013 15:32
Bonjour,

Je viens sur ce forum, voici mon cas:

J'ai passé au mois de Janvier un entretien au Consulat français d'Alger pour y déposer un dossier de demande de CCM et passer l'audition. Suite à cela,mon dossier est parti aussitôt chez le Procureur de Nantes, et j'ai été convoquée par les services de la P.A.F. de mon département. Pendant mon audition, l'OPJ était très calme et courtois, par contre le problème, c'est qu'il a simplement regardé mon passeport avec les 3 visas (car je fais mon 3ème voyage chez mon amour dans 3 semaines) et il a regardé aussi l'album photos que j'avais apporté. Il n'a même pas regardé les factures de portable, ni les discussions Facebook et Skype. J'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour le Procureur afin de prouver notre amour, du fait qu'il ait juste vu le passeport et les photos. Nous n'avons jamais été mariés, il n'a pas d'enfant, n'a JAMAIS fait de demande de visa pour la France, et nous avons 5 ans d'écart (moi 26 et lui 31) . Le CCM est-il souvent refusé? Merci pour vos réponses, j'avoue que je suis en plein stress.
M
2 mars 2013 19:51
bonsoir j'ai passé l'entretien au consulat a alger quelle sera la suite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook