Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Alger, Abbas évite de condamner la coopération militaire entre le Maroc et...
6 décembre 2021 22:26
Les Algériens se rendent compte que leur calculs simplistes et enfantins ne marchent pas toujours. Abbas, lui est sur le terrain et malgré son incompétence, son manque de charisme et sa perte de terrain politique par rapport à Hamas, il est conscient jusqu'où il ne peut pas aller. Il sait qu'Israël le fameux "kyane sahiouni" est tout de même le centre du jeu et que ceux qui ont signé et fait un pont avec lui et avec les USA sont une porte ouverte sur l'avenir et une opportunité pour Hamas. Donc les attaquer c'est se mettre hors jeu définitivement. On verra si de la même façon, il ira voir la république imaginaire de Tindouf.
r
6 décembre 2021 22:30
Hahahahaha
Une autres gifles pour les sauvages
M
6 décembre 2021 22:40
Il faut être débile et stupide pour croire une seule seconde que le peuple marocain soutient la politique de subordination et d'asservissement ménée par le Makhzen (ce système moyen-ageux des mounafikines alaouites qui utilisent la religion pour controler le peuple) au profit du sionisme international, qui a pris le relais de la France colonialiste en déroute.
M
6 décembre 2021 22:44
Après la visite de Gantz à Rabat et Abbas à Alger, on sait qui est avec qui.

On ne peut jamais être ami avec l'ami de l'ennemi.
6 décembre 2021 22:45
Il faut être un co---rd pour penser connaitre les marocains mieux que les marocains. Ma tante est marocaine !!! La mienne est chinoise !!!!
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Il faut être débile et stupide pour croire une seule seconde que le peuple marocain soutient la politique de subordination et d'asservissement ménée par le Makhzen (ce système moyen-ageux des mounafikines alaouites qui utilisent la religion pour controler le peuple) au profit du sionisme international, qui a pris le relais de la France colonialiste en déroute.
o
6 décembre 2021 22:49
Abbas et les palestiniens en général ne sont pas naifs. à leur place j´encaisserai le chèque tout de suite car les caporaux changent d´avis comme ils changent leurs couches!!!!
6 décembre 2021 22:54
En 2030, Abbas continuera encore de promettre de "former un gouvernement d’union nationale", quand il aura reporté pour le 56 eme les élections palestiniennes.
S
6 décembre 2021 22:57
Alors le menteur lâche est toujours là pour nous sortir des âneries dont il a le seule secret !!!

C'est bizarre que tu signale pas que le Hamas est venue au Maroc et n'es pas partie en Algerie, ah oui pour venir en Algérie il faut allongés des chèques aux détriment du peuple Algériens pour que les gens viennent chez vous.

Personne ne viens en Algérie par amour ou par idéologie juste des chèques.

Et ta promesse de plus venir est toujours pas tenue, promesse algérienne encore une fois, elle a aucune valeur
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Après la visite de Gantz à Rabat et Abbas à Alger, on sait qui est avec qui.

On ne peut jamais être ami avec l'ami de l'ennemi.
S
6 décembre 2021 22:57
Alors le menteur lâche est toujours là pour nous sortir des âneries dont il a le seule secret !!!

C'est bizarre que tu signale pas que le Hamas est venue au Maroc et n'es pas partie en Algerie, ah oui pour venir en Algérie il faut allongés des chèques aux détriment du peuple Algériens pour que les gens viennent chez vous.

Personne ne viens en Algérie par amour ou par idéologie juste des chèques.

Et ta promesse de plus venir est toujours pas tenue, promesse algérienne encore une fois, elle a aucune valeur
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Après la visite de Gantz à Rabat et Abbas à Alger, on sait qui est avec qui.

On ne peut jamais être ami avec l'ami de l'ennemi.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Après la visite de Gantz à Rabat et Abbas à Alger, on sait qui est avec qui.

On ne peut jamais être ami avec l'ami de l'ennemi.
M
6 décembre 2021 22:58
Sans me sentir concerné par l'adjectif connard, j'admets néanmoins que dans l'echelle de l'éthique et la morale universelles, un connard est mieux coté qu'un menteur. Dans la culture d'une région de Kabylie on oblige le menteur à se raser sa moustache.
S
6 décembre 2021 23:00
Il a 86 ans le Abbas !

L'Age moyen des hommes fort en Algérie, dans le gouvernement un Tebboune est un jeunot de 76 ans
Citation
Weld.lhouma a écrit:
En 2030, Abbas continuera encore de promettre de "former un gouvernement d’union nationale", quand il aura reporté pour le 56 eme les élections palestiniennes.
S
6 décembre 2021 23:01
Rase la tienne, car tu es un sacré menteur !


Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Sans me sentir concerné par l'adjectif connard, j'admets néanmoins que dans l'echelle de l'éthique et la morale universelles, un connard est mieux coté qu'un menteur. Dans la culture d'une région de Kabylie on oblige le menteur à se raser sa moustache.
M
6 décembre 2021 23:07
Dis moi avec qui tu es, je te dis qui tu es. Le Hamas a été invité par le PJD, un parti qui contribue lui aussi à l'éclatement des Musulmans.

Avant-hier Benkirane a dit que les Algériens aiment les Marocains. Mais il n'a pas dit que les Algériens haissent le Makhzen et le système prédateur royal, que Benkirane prétend soutenir.

En tout cas le peuple algérien n'aime pas Benkirane et le PJD.
s
6 décembre 2021 23:12
AAAAAHHH miiirde .............
et les 21 coup de canon foireux alors
apres la visite de Haniyeh qui lui compte vraiment
les algériens avaient dit que les palestiniens avaient trahi l algerie
et la re trahison
laissons les se rconsoler avec ce vieux corrompu comme eux
en bout de course
qu il y a un mois faisait l eloge du Maroc lors
de l inauguration de l hôpital marocain a gaza
tout en envoyant des torpilles a la kouxwa 3odma
Y
6 décembre 2021 23:12
Makhzen (ce système moyen-ageux des mounafikines alaouites qui utilisent la religion pour controler le peuple) au profit du sionisme international

Logorrhée pavlovienne
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Il faut être débile et stupide pour croire une seule seconde que le peuple marocain soutient la politique de subordination et d'asservissement ménée par le Makhzen (ce système moyen-ageux des mounafikines alaouites qui utilisent la religion pour controler le peuple) au profit du sionisme international, qui a pris le relais de la France colonialiste en déroute.
M
6 décembre 2021 23:12
Mon petit Sar45,

tu peux dire ce que tu veux, je connais les méthodes des trolls.

Tu peux encore rever, je resterai sur Yabiladi pour défendre la cause du peuple maghrébin et débusquer les mensonges des vendus.
S
6 décembre 2021 23:15
L'Algérie est un pays au bord de l'implosion, pour faire oublié sa, il font des invitation qui coûtes des millions de dollars aux contribuable Algériens qui crèvent de faim, et qui s'en foutent royalement de Abbas est des palestiniens.

Comme a dis mon beau frères : "Avant de s'occuper des autres qu'ils s'occupent de nous en 1er et si on est bien, là on pourra voir les problèmes des autres"

Ton Makhzen, les algériens s'en foutent arrête de faire une obsession la dessus, sa prouve juste que tu fais parti de la DRS and co.

J'ai jamais entendu un Algérien me balancé Makhzen est pourtant j'en connais des centaines si ce n'est des milliers, argumentaire pauvre du DRS

Par contre la ou je suis sûr, a 100% c'est que tu as aucune parole alors toute ta propagande c'est du pipi de chat
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Dis moi avec qui tu es, je te dis qui tu es. Le Hamas a été invité par le PJD, un parti qui contribue lui aussi à l'éclatement des Musulmans.

Avant-hier Benkirane a dit que les Algériens aiment les Marocains. Mais il n'a pas dit que les Algériens haissent le Makhzen et le système prédateur royal, que Benkirane prétend soutenir.

En tout cas le peuple algérien n'aime pas Benkirane et le PJD.
6 décembre 2021 23:20
Ce n’est pas toi ou les Algériens qui vont dire aux Marocains quoi que ce soit au sujet du Makhzen, un peu de respect.
Il faut un chouiya cesser d’utiliser la religion pour justifier tes choix politiques. L’Algérie déconne avec le Maroc et conditionne son peuple tous les jours. Inutile de chercher le din pour assouvir cette haine des choix politiques du Maroc.
Le Maroc défend son territoire, cela n’est pas incompatible avec la défense de la question palestinienne. Si tu ne l’entends pas, à quoi sert tes interventions ici ? Servir tes caporaux et autres assassins de ton régime ?


Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Dis moi avec qui tu es, je te dis qui tu es. Le Hamas a été invité par le PJD, un parti qui contribue lui aussi à l'éclatement des Musulmans.

Avant-hier Benkirane a dit que les Algériens aiment les Marocains. Mais il n'a pas dit que les Algériens haissent le Makhzen et le système prédateur royal, que Benkirane prétend soutenir.

En tout cas le peuple algérien n'aime pas Benkirane et le PJD.
M
6 décembre 2021 23:20
@Yehouda,

je sais que tu es un juif bien instruit, mais je ne savais pas que tu es un sioniste.

Remarque, même les Sionistes qui ont créé le mouvement, cherchaient une patrie pour le peuple juif, mais il n'était question dans leur concept initial de chasser tous les Palestiniens. Donc revenons à la source pour créer une Palestine démocratique et humaniste des peuples et non des religions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 23:30 par Maghrébin Amazigh.
Facebook