Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGECIRAS OU TARIFA????
d
26 juin 2007 23:53
salam, cet été v prendre le bateau en direction de tanger mais je voulais savoir si il est préférable de passer par algeciras ou tarifa fonction du prix du billet, et surtout de l'affluence kil va y avoir dans les ports espagnoles?? juste comme ca je pars le 20juillet inch'allah merci de vos réponses.
C
27 juin 2007 00:23
Attention!!

du 12 juillet 2007 au 04 août 2007 (tous les deux inclus), le trafic depuis le port de Tarifa se restreint pour les véhicules.
Le départ pour les voitures se fera depuis le port de Algeciras.
Les autobus et passagers pourront embarquer normalement depuis Tarifa.
d
27 juin 2007 00:31
ah ok dc algeciras c mieu g suis sur d'embarquer en faite, merci savez vous ou achetez c billets de bateau car g pas confiance en les agences a paris g peur d'arriver et kon me dise "non c pas possible avec c billets"
27 juin 2007 01:13
Citation
dijam212 a écrit:
ah ok dc algeciras c mieu g suis sur d'embarquer en faite, merci savez vous ou achetez c billets de bateau car g pas confiance en les agences a paris g peur d'arriver et kon me dise "non c pas possible avec c billets"
Tu as le choix entre Malaga et Algeciras , sur le bord de route , il y a des agences qui vendent des billets , ou sinon , tu va au port ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
27 juin 2007 01:17
ok merci g dois surement posé des kestions stupide mais c la premiere année ou g pars en tt ke conducteur c pour ca en tt cas merci pour tt les yabis et ke dieu aide tt les mre ki rentre o pays
27 juin 2007 01:30
Citation
dijam212 a écrit:
ok merci g dois surement posé des kestions stupide mais c la premiere année ou g pars en tt ke conducteur c pour ca en tt cas merci pour tt les yabis et ke dieu aide tt les mre ki rentre o pays

Avec plaisir , et surtout lis ça :

[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
27 juin 2007 01:59
Ca fait flipper t histoire moi en tt cas g investit dans des armes g une chaine de vélo un couteau et un extincteur lacrymo et de tte si y'a kkun de c gitans ki veut faire un tete a tete gspr kil kelke année de boxe derriere lui sinon angelo dis moi si tu connais kkun ki part le 20juillet ou le 21a la rigueur histoire de partir ensemble. merci mon frere
C
27 juin 2007 18:24
Moi mon billet je l'achete à l'agence de voyage qui ce trouve à clichy eye rolling smiley travel et quelque chose.
J'ai jamais eu de prob winking smiley
d
27 juin 2007 21:25
ui g connais il fait le coin avec la rue martre et l'avenue ché pas koi il m'ont dit 370e l'aller retour
a
27 juin 2007 21:34
Moi je prend toujours le bateau Algéricas-Ceuta. C'est la meilleur ligne à prendre. TRES rapide.
d
27 juin 2007 21:39
ui mais le pb a sebta c ke y'a pas l'autoroute et k'en plus elle est loin c'est ca ki est un peu dommage mais c'est vrai ke g connais de plus en plus de monde ki me dit sebta c mieu c plus propre rapide etc
c
3 juillet 2007 02:09
moi je pars avec ma femme et mon fils entre le 20 juillet et le 25 ca depends mon travail
d
3 juillet 2007 22:03
salut chami tu pars d'ou en france car moi g pars normalement le 20juillet
d
3 juillet 2007 22:12
re chami g cru comprendre ke tu partais de paris moi aussi g pars de paris avec ma mere et ma petite soeur si tu veu faire la route ensemble y'a pas de pb et g v aussi a casa(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook