Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algeciras-tanger : reserver billet a l'avance ou sur place
s
4 août 2018 22:31
salam alaykum

je vais prendre la route pour le maroc la semaine prochaine inshaa Allah et j'aimerais faire la traversée algeciras-tanger
j'ai commencé a regarder sur différents sites de réservation et j'ai trouvé des billets aller-retour pour environ 410e pour 2 adultes, 3 enfants et 1 voiture
le problème est qu'il faut choisir un horaire de départ
ma question est donc faut il absolument respecter cet horaire?
si j'arrive plus tôt est ce que je pourrais prendre les bateaux qui partent avant ou suis-je obliger d'attendre l'horaire que j'ai choisi
et si jamais j'arrive plus tard, mon billet reste quand même valable

et niveau tarif c'est mieux de réserver à l'avance ou sur place? c'est cher 410e OU c'est le prix?

désole si j'ai été longue et merci d'avance pour vos reponses
s
4 août 2018 22:50
je suis rentrée y a 1 mois du maroc et j'avais achetée le billet directement devant le port dans une agence marocaine attention aux agences espagnols il vendent 30 euros plus cher j'ai eu mon billet aller retour pour 210 euros pour 2 adulte et la voiture treek salama
4 août 2018 22:53
salam, perso je reserve jamais a l avance je les prend sur la route et ya pas d heure a respecter c des billet ouvert ttes les heures ya un bateau, je trouve quand mm un peu cher tes billet peut etre du a la saison...
bonne route
5 août 2018 03:13
Salam

Exact 410€ pr 5 et un véhicule c'est hors de prix je trouve. Ma soeur est partie la semaine dernière avec son mari et ses 3 enfants avec leur voiture ils ont payé 290 auprès d'une agence de transport. Tu sais là ou tu peux envoyer des colis etc donc renseigne toi. Et pareil pour les horaires je sais pas on a toujours pris des billets open.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook