Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGECIRAS/TANGER
s
28 juin 2008 11:59
bonjour à tous,

Je recherche désespérement des billets sur Marseille et/ou Paris.

C'est pour 4 adultes + voiture + remorque ALLER/RETOUT

J'aimerais qu'on me donne des tarifs en dessous de 650€ car je suis dégouté j'avais appelé euromer une fois ils m'ont dit que c'était 570€ et quand j'ai appelé 1 semaine après pour réserver c'est passer à 710€eye popping smiley

meri
R
28 juin 2008 13:37
salem
c normal que ca a augmenter car il ya la nouvelle taxe portuaire qui a ete mise en place ya pa longtemps elle est de 140€
c
28 juin 2008 13:42
Citation
Khalid19 a écrit:
salem
c normal que ca a augmenter car il ya la nouvelle taxe portuaire qui a ete mise en place ya pa longtemps elle est de 140€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 13:59 par chellah.
c
28 juin 2008 13:58
Citation
Khalid19 a écrit:
salem
c normal que ca a augmenter car il ya la nouvelle taxe portuaire qui a ete mise en place ya pa longtemps elle est de 140€

cette taxe est fixe ou variable, et à qui s'applique t'elle?
s
28 juin 2008 17:53
n
nah
28 juin 2008 18:04
Khti saminou tu ne trouvera moins cher nul part sad smiley jai un seul conseille a te donné décide toi daba car sinon c foutu apressad smiley enfin c plutot cette tete apres==>eye popping smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
28 juin 2008 18:04
JE FAIS DEJA CETTE TETE AHAHAHA
j'aimerais savoir si c moins chère en achetant en route (espagne)?
R
28 juin 2008 20:45
Citation
chellah a écrit:
Citation
Khalid19 a écrit:
salem
c normal que ca a augmenter car il ya la nouvelle taxe portuaire qui a ete mise en place ya pa longtemps elle est de 140€

cette taxe est fixe ou variable, et à qui s'applique t'elle?

elle est fixe
R
28 juin 2008 20:47
en ce qui concerne les traversée de l'espagne vers le Maroc
r
28 juin 2008 21:24
non je ne pense pas qu'elle soit fixe car pour moi 2 personnes + 1 voiture c'est 430€ dont 82€ de taxes portuaires et 17€ de frais d'émission des billets !!
c'est abusé j'attend de voir si il seront capable de mettre une taxe d'encre pour impression de billetevil
l
28 juin 2008 21:43
Salam

Moi je suis plutot sud: agadir/tiznit/aglou/mirleft/sidi ifni...

a+
h
28 juin 2008 23:30
slt pour marseille tu va a l'agence selectour de gambetta en face du consulat il font de trés bon prix
S
28 juin 2008 23:48
essayes de trouver une personne qui habite le 34 ils ont des astuces et combine pour avoir un prix intressant j ai ce cas en 2006 in 1er prix 10 jours apres autres tarif que j ai refuse avec plus d explication et un N de reservation et nom de l hotesse, contactes moi pour la suite afin de te donner des astuces
s
29 juin 2008 10:30
merci has211 je vais essayer de les appeler demain...sinon a la canabiere? Tu connais l'agence Maghreb Voyage qui se trouve la rue de LYON?

Sultan54 dslé mais j'ai rien compris à ton message pourrais tu être plus explicite merci
s
29 juin 2008 16:38
pk sur le site euromer les prix sont intéressants cad en faisant mon calcul je suis a 490€40 alors que par tél ils m'ont dit 702€eye popping smiley

les frais de dossier st pas immenses alors pk ils ne respectent pas les tarifs du site
l
29 juin 2008 20:06
Citation
saminou a écrit:
pk sur le site euromer les prix sont intéressants cad en faisant mon calcul je suis a 490€40 alors que par tél ils m'ont dit 702€eye popping smiley

les frais de dossier st pas immenses alors pk ils ne respectent pas les tarifs du site
ils pratiquent la loi de l'offre et la demande,les prix afficher concernent la période creuse (prix de base) après puisqu'il y a du monde,les prix augmente!
ce n'est que mon avis.
s
29 juin 2008 20:10
franchement c déguelasse ce système et puis sur le site ils ont quà préciser la limite des tarifs
a
29 juin 2008 20:14
vous reservez tous a l'avancemoody smileymoody smiley

nous on reserve à chaque fois en arrivant mais jamais à l'avance car on ne sait que le jour meme la date de départ.....

on gagne quoi en reservant à l'avance car les tarifs sont quasi identiques sur le port et sur le net et ya meme moyen de prendre le bateau qui part juste après (en avancant un ptit billet bien surgrinning smiley)?????

en plus on a pas la pression de se dire : le bateau part à X heures, faut qu'on arrive à temps!!!!!

donc qu'est-ce qu'on gagne à reserver plus tôt?????? sachant qu'il ya toujours des places à l'arrivée
s
29 juin 2008 20:17
bah moi je cherche des billets open parce que c infaisable d'acheter un billet daté et heure précise car imagine crevaison, embouteillage etc etc et puis c trop stressant
a
29 juin 2008 20:19
Citation
saminou a écrit:
bah moi je cherche des billets open parce que c infaisable d'acheter un billet daté et heure précise car imagine crevaison, embouteillage etc etc et puis c trop stressant


autant ne pas reserver, ca n'engage à riensmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook