Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alertes au plus mal
B
3 décembre 2021 15:45
Bonjour

Je mettait remis avec mon ex … faible j’ai été … tout se dérouler correctement jusqu’à qu un homme hier aille le voir et lui dise que je parler avec lui.
Il est rentré ma frapper à coup de gifle dans la tête, je suis tomber par terre ma ramasser par les cheveux ma donner deux coup de pieds au niveau du ventre un autre dans la cuisse. M’a cracher au visage deux fois m’a renverser une bouteillle d eau sur mon visage une fois que jetait au sol …
'
3 décembre 2021 15:46
Selem

Va porter plainte.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 décembre 2021 15:53
Constatation par un médecin des blessures déjà puis va porter plainte .

Le minimum une main courante
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je mettait remis avec mon ex … faible j’ai été … tout se dérouler correctement jusqu’à qu un homme hier aille le voir et lui dise que je parler avec lui.
Il est rentré ma frapper à coup de gifle dans la tête, je suis tomber par terre ma ramasser par les cheveux ma donner deux coup de pieds au niveau du ventre un autre dans la cuisse. M’a cracher au visage deux fois m’a renverser une bouteillle d eau sur mon visage une fois que jetait au sol …
O
3 décembre 2021 15:57
Mon Dieu, je suis choquée de ce que je lis

Ne réfléchis pas. Tu prends tes affaires et tu pars. Tu regardes pas en arrière. Tu changes de numéro de téléphone et tu occupes ta vie d'autres choses que lui, le temps de l'oublier
Il ne mérite pas une seconde de plus.

Et tu portes plainte !
T
3 décembre 2021 16:03
Je comprendrais jamais les hommes, si tu as parlé avec un homme c'est que cet homme à aussi parlé avec toi, pourquoi être allé alors le dire à ton mec.
Apparemment c'est pas que kes filles qui sont fouteuse de m***
Va direct piéter plainte, ne laisse surtout pas passer ça et fuis ce taré une bonne fois pour toute sans te retourner..
Purée, c'est mecs qui bat les femmes ils méritent de se faire massacrer par un autre homme et surtout qu'ils ne se relèvent plus..
N
3 décembre 2021 16:11
Vas te faire un certificat médical qui attestera les coups et blessures et vas à la gendarmerie.

Il reviendra vers toi encore et encore stp ne craque plus aies un peu de dignité
R
3 décembre 2021 16:12
Comme dans les films
D
3 décembre 2021 17:23
Salam

C est quoi ce déchet ???? Prend tes affaires et va porter plainte … passe chez un médecin pour faire constater tes blessures et ne retourne plus jamais avec cette pourriture il finira par te tuer …
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je mettait remis avec mon ex … faible j’ai été … tout se dérouler correctement jusqu’à qu un homme hier aille le voir et lui dise que je parler avec lui.
Il est rentré ma frapper à coup de gifle dans la tête, je suis tomber par terre ma ramasser par les cheveux ma donner deux coup de pieds au niveau du ventre un autre dans la cuisse. M’a cracher au visage deux fois m’a renverser une bouteillle d eau sur mon visage une fois que jetait au sol …
3 décembre 2021 17:47
Tu devrais porter plainte, et n'oublies pas de mentionner le nom de l'homme qui a parlé à ton conjoint, il est aussi fautif dans l'histoire
N
3 décembre 2021 17:51
PARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
3 décembre 2021 18:11
Bonjour,

J'ai survoler tes anciens post...

Une question me vient : qu'est ce que tu trouve à cet homme ?

Ex taulard au rsa, violent, infidèle, c'est toi qui le prend en charge...

7 ans que t'es avec lui, tu la connue ainsi il n'as jamais changé.

Tu la choisie ainsi !

T'es maso ?

"C'est quoi le masochisme ?
1. Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. 2. Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté, etc."

Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je mettait remis avec mon ex … faible j’ai été … tout se dérouler correctement jusqu’à qu un homme hier aille le voir et lui dise que je parler avec lui.
Il est rentré ma frapper à coup de gifle dans la tête, je suis tomber par terre ma ramasser par les cheveux ma donner deux coup de pieds au niveau du ventre un autre dans la cuisse. M’a cracher au visage deux fois m’a renverser une bouteillle d eau sur mon visage une fois que jetait au sol …
D
3 décembre 2021 18:45
Elle ne partira pas. Il ne lui apporte absolument rien et elle n'arrive pas à s'en detacher.

Elle mourra sous ses coups la pauvre. Et une fois sous terre elle regrettera.

Pour le moment sheytane lui fera croire que c'est sa faute et que la reaction de cet homme est legitime...

Triste histoire. Que Dieu te vienne en aide.
l
3 décembre 2021 19:15
Qu'attendez vous pour déposer plainte jusqu'à ce qu'il vous étrangle mortellement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook