Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Album
H
17 avril 2007 17:39
Le voiçi les filles :


[album.aufeminin.com]
17 avril 2007 18:08
Clap bravo Hafsa84 il faut ignorer ses ennemis! Ca les rend fous grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
17 avril 2007 18:09
Citation
Hafsa84 a écrit:
Le voiçi les filles :


[album.aufeminin.com]
Clap
Clap
Y
17 avril 2007 18:14
Citation
Hafsa84 a écrit:
Le voiçi les filles :


[album.aufeminin.com]
salam hafsa
j'ai testé ta tarte poire chocolat et ce fut un délice merci[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1607/2ec63bd3.jpg[/img] et j'ai suivi tes conseils en mettant du chocolat au lait
winking smiley
m
17 avril 2007 18:16
ClapClapClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
17 avril 2007 18:29
salut hafsa84 peut stp me passer ta recette de pizza au kefta, j'ai déjà esseyé mais elle me réussi pas tellementsad smiley surtout la pâte, la honte devant mon maritongue sticking out smiley
H
17 avril 2007 18:36
C'est vrai qu'elle est délicieux je l'a fait une fois par semaine pour mes fréres quand il viennent nous rendre visite c'est l'une de leurs tarte favorite.
m
17 avril 2007 18:37
j'ai oublié je voudrais aussi stp ta recette de l galette des rois, merci hafsasmiling smiley
H
17 avril 2007 18:39
Pour la pâte je ne me casse pas la tête j'achete celle dans le rayon farine j'ajoute juste de la levue et de l'eau tiéde tu l'a pétrit bien comme il faut tu la laisse reposer 1 h et tu l'étaler.

Pour la garniture je fait un sauce bolognaise simple (kefta, oignons, tomate, champignons poivrons rouge jaune et vert, épices) tu l'étale sur ta pate tu ajoute fromage rapée + mozzarella et tu laisse cuire 30 à 40min.



salut hafsa84 peut stp me passer ta recette de pizza au kefta, j'ai déjà esseyé mais elle me réussi pas tellement surtout la pâte, la honte devant mon mari
H
17 avril 2007 18:43
- 2 pâtes feuilletées
- 200 gr de poudre d’amande
- 70 gr de sucre
- 100 gr de beurre mis en pommade ou fondu
- 1 cuillérées à soupe d’eau parfumée à la fleur d’oranger
- 2 oeufs entiers

Mélanger les ingrédients (amandes/ sucre/ beurre) à la spatule, au batteur ou au mixeur, et ajouter un oeuf.
Ajouter la cuillérée à soupe d’eau parfumée de fleur d’oranger que vous pouvez également remplacer par du rhum ou de l'extrait d'amande amère
Astuce : J’avais à ma disposition un peu de crème pâtissière de côté. J’y ai ajouté 2 cuillérées à soupe de crème pour permettre de lisser l’ensemble. Cela facilite le lissage.
Sur votre plaque de cuisson mettre dans un premier temps votre première pâte feuilletée. Versez ensuite en son centre la crème d'amande qui doit être compacte et ne pas couler. Badigeonner les bords du disque de base avec la dorure (jaune d’œuf, une pincée de sel, une pincée de sucre), placer la deuxième pâte feuilletée sur le dessus et soudez les bords en appuyant avec les pouces.
Astuce : Vous pouvez creuser un petit trou au centre du disque supérieur pour la cheminée (cela évitera que les bords ne se décollent au dégagement de la vapeur pendant la cuisson).
Enfin, badigeonnez le disque et procédez à la réalisation du décor. Pour cela j’ai utilisé un couteau et j’ai fait des lignes horizontales et verticales. Pour la cuisson (qui est rapide), préchauffez votre four à 220°C afin que le feuilletage se développe dès l’entrée dans le four. Il faut compter une bonne demi heure à 200°C. Ensuite vous baisserez la température à 180°C pour que la pâte cuise plus lentement. Bon appétit !
m
17 avril 2007 18:44
merci hafsa84 pour la pizza, j'esserais ce soir peut être, j'attend ta recette pour la galettewinking smiley
m
17 avril 2007 19:53
merci ma chérie pour la recette
s
17 avril 2007 19:55
yo yo yo yo de retour lalbum de hafsaClapClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
p
17 avril 2007 20:06
salam

hafsa la concurente de choumicha (tm)
mais keske je viens faire la lol mais cles plats de hafsa est oui ca me plait ce que tu fais bravoo
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
e
17 avril 2007 22:01
tbark ellah 3lik!!!


bravo!!ClapClap
z
17 avril 2007 22:17
par contre moi je voudrai bien bien ta recette tarte poire choco stp merci
Mes filles, ma vie.
n
18 avril 2007 00:11
salam

superrrr bienvenu à toi hafsa84 et bonne continuation Clap

a+
H
23 avril 2007 10:12
Voiçi le liens :

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 10:13 par Hafsa84.
k
8 juin 2007 14:41
Ton album est super Clap

Naïma.
e
12 juin 2007 21:59
tbarkellah alik
t'es trop hadga winking smiley
Alhamdolillah :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook